Je pense que ce serai effectivement mieux est bien plus simple (a terme).Super_Baloo a écrit :Je pense que l'intention d'ED est de faire disparaître à terme FC une fois que tous les appareils seront intégrés dans DCS:World.
Su-27 for DCS World available for pre-purchase
Re: Su-27 for DCS World available for pre-purchase
#51ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#52Dans Steam:
Manque cette partie:Note: This is the exact same simulation of the Su-25 as featured in DCS: Flaming Cliffs 3.
Owners of FC3 do not need to purchase.
NN_Luso
#53Cela "manque" si on considère la redite nécessaire.
#54Oui je comprends, mais pour quelqu'un se bataillant avec son anglais, comme moi( et je fais des efforts), la définition sur le site ED me parait plus évidente!
NN_Luso
-
- Mécano au sol
#55C'est vrai qu'ED pourrait faire un effort avec toutes les traductions
#56On est d'accord. Mais ce n'est clairement pas une démarche "malhonnête".
ED s'appuie sur des bénévoles pour la localisation, avec les vicissitudes que cela entraîne.
Comme tu le sais, j'ai réuni une équipe "2014", réduite mais motivée & efficace, qui bosse (bcp) depuis cet été. Ne la décourageons pas
ED s'appuie sur des bénévoles pour la localisation, avec les vicissitudes que cela entraîne.
Comme tu le sais, j'ai réuni une équipe "2014", réduite mais motivée & efficace, qui bosse (bcp) depuis cet été. Ne la décourageons pas
-
- Mécano au sol
#57Oui ED s'appuie sur le travail de la communauté pour les traductions, je pense que c'est une démarche intelligente vu le nombre de passionnés et la charge de travail à faire pour les manuels.
Mais je parle surtout de traductions au niveau "corporate" (boutique, news, anouncements etc...) pour ceux qui ne parlent pas anglais.
Me concernant ça ne me dérange pas que tout soit en anglais, mais je pense que d'un point de vue communication un effort s'impose pour mieux communiquer avec la communauté francophone. C'est un gros marché en plus, d'autant plus qu'avec le Mirage 2000 sur le feu, les français vont être attirés comme des mouches sur DCS au moment de sa sortie
Mais je parle surtout de traductions au niveau "corporate" (boutique, news, anouncements etc...) pour ceux qui ne parlent pas anglais.
Me concernant ça ne me dérange pas que tout soit en anglais, mais je pense que d'un point de vue communication un effort s'impose pour mieux communiquer avec la communauté francophone. C'est un gros marché en plus, d'autant plus qu'avec le Mirage 2000 sur le feu, les français vont être attirés comme des mouches sur DCS au moment de sa sortie
#58Il existe de bonnes raisons qui expliquent l'absence actuelle de trad "corporate" (pour reprendre ta terminologie)
Je n'en dirais pas plus.
/HS et retour au Su-27 SVP.
Je n'en dirais pas plus.
/HS et retour au Su-27 SVP.
#59En parlant de traduction, j'espère que d'ici Edge, les utilisateurs Steam auront la possibilité de changer la langue (Français) car actuellement, nous ne pouvons toujours pas.
Sauf bien entendu, passer à une version non-Steam, mais ce n'est pas mon projet ...
D'ailleurs, je trouve cela bizarre que l'on puisse installer DCS World (sans Steam) et avoir une version FR, et installer via Steam et ne pas avoir l'option disponible ...
Ce doit être l'histoire de quelques fichiers qui existent déjà ...
Bizarre ...
Sauf bien entendu, passer à une version non-Steam, mais ce n'est pas mon projet ...
D'ailleurs, je trouve cela bizarre que l'on puisse installer DCS World (sans Steam) et avoir une version FR, et installer via Steam et ne pas avoir l'option disponible ...
Ce doit être l'histoire de quelques fichiers qui existent déjà ...
Bizarre ...
-
- Pilote Philanthrope
#62Merci Mek !!
++
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#63oui bon enfin, techniquement parlant une vidéo serait plus intéressante parce-que le modèle 3d ne change pas lui... ^^
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#64Oui bien sur... certainement avant le 15 nov 2014... d'apres ED...
-
- Jeune Pilote
#65C'est EDGE sur ces screens ? Parce qu'on remarque les mêmes touffes d'herbe qu'actuellement, alors que d'autres screens EDGE montraient une nouvelle herbe plus jolie.
#66Oui EDGE sur la 1er photo (partant du haut) ...pas les 2 autres...
-
- Mécano au sol
#67T'es sûr que c'est pas EDGE sur les deux images suivantes ?
Il me semble que l'ombre portée sur les effets de fumée sont des nouveauté d'EDGE
Il me semble que l'ombre portée sur les effets de fumée sont des nouveauté d'EDGE
#68hum...oui... j'ai pas l'impression avec les 2 autres, à cause du ciel, çà à l'air plus terne... si non oui l'effet fumée des roues, y avait pas avant...bon bah je ne sais plus du coup
#69Pour l'herbe c'est peut-être encore en travail et pas disponible sur les versions de test des appareils...
Amour sacré de la Patrie
#70Non, il y en a qu'une seule, puisqu'il dit, Edge est sur une seule photo, dans son commentaire. Donc moi aussi je dirais la première.Super_Baloo a écrit :T'es sûr que c'est pas EDGE sur les deux images suivantes ?
#71ED a publié ces screens sans indication particulière. Je ne sais pas où mek a vu l'info sur le nombre en EDGE (ou pas). Pour moi, cette info reste donc sujette à caution.
D'autant qu'il me semble (à regarder certains détails) que les 3 sont 'made in EDGE'.
D'autant qu'il me semble (à regarder certains détails) que les 3 sont 'made in EDGE'.
#72Pour ceux qui ont aimé mon tableau, on en à refait un avec Az' avec plus d'infos et une présentation différente dans le topic qui va bien : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=185726Ex Machina a écrit :Ha super ! Merci Psycho, t'es un chef
Je comprends mieux pourquoi je n'y comprenais rien !
#73Merci Psycho.
Bien utile pour acculturer les petits nouveaux comme moi !
Bien utile pour acculturer les petits nouveaux comme moi !
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Philanthrope
#75Merci !
La date de sortie approche...
++
La date de sortie approche...
++
Stephane