Angel Wings Tome 1 [BD]
Re: Angel Wings Tome 1 [BD]
#51Je suis d'accord sur les jurons en Anglais et le côté "Buck Danny" que ça donne aux dialogues. Ça a un petit côté Jean Claude Van Damme
Mais peut-être est-ce une sorte d'hommage à Buck Danny et ses Tigres Volants...
Mais peut-être est-ce une sorte d'hommage à Buck Danny et ses Tigres Volants...
#52Mais non rien à voir t'es vache tout de même!jojo a écrit : Ça a un petit côté Jean Claude Van Damme
Ou alors celle-là!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#53Je pensais au "franglais" en général, pas à la cohérence des propos qui n'est pas à remettre en cause dans la BD...
#54Lu et approuvée cette BD ! quelle classe les dessins ! Hugault est vraiment un as. Les couleurs sont sublimes, c'est un vrai plaisir pour les yeux ! quand au scénard, j'ai plutôt adhéré, le fait d'avoir mis une fille comme personnage principal, ça change ! y'a de l'humour aussi ! ... très sympa tout ça. J'attends la suite avec impatience.
Nota : Angela a vraiment de trop gros nénés !
Nota : Angela a vraiment de trop gros nénés !
#55J'aime beaucoup le retour sur le dos du P40, avec les trim bloqués à piquer, ça m'a rappelé le film "Flight" avec Denzel Washington
#56Petite vidéo (12') de la Fnac sur Romain Hugault. Il explique pas mal de choses intéressantes : http://www4.fnac.com/Romain-Hugault/ia667336#player
nota : vid en bas de la page une fois sur le site.
nota : vid en bas de la page une fois sur le site.
#58Très féminines ok ... sur les photos de presse et pour les reportages. J'ai un peu l'impression que c'est une vision très "idyllique" .....
Et puis ceux qui ne veulent pas trop en apprendre sur l'histoire en sont un peu pour leurs frais !!
Et puis ceux qui ne veulent pas trop en apprendre sur l'histoire en sont un peu pour leurs frais !!