![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
Source : Page Facebook
https://www.facebook.com/CoreTexDesigns
Tu auras qu'a pousser le mancheM4VR1CK a écrit :Je me demande si il y aura une option pour dissimuler le stick, j'ai peur qu'on ne vois pas bien le MFCD du bas même avec le 6DOF. Ce n'est pas une habitude dans les modules DCS
Pas bête tiens.. j'y avais pas penserergo a écrit :Tu auras qu'a pousser le mancheM4VR1CK a écrit :Je me demande si il y aura une option pour dissimuler le stick, j'ai peur qu'on ne vois pas bien le MFCD du bas même avec le 6DOF. Ce n'est pas une habitude dans les modules DCS![]()
Le vecteur vitesse,mais sur out l'horizon et toute l'échelle verticale (pas sûr de l'appellation). Mais oui on va dire que c'est WIP.Azrayen a écrit :Ah, mais, ils ont bien avancé !
J'ai un petit doute sur le code de leur vecteur vitesse, ça doit encore être WIP.![]()
![]()
Espérons que côté système d'armes et MdV ils puissent créer qque chose de crédible ! (j'imagine que vu l'âge de l'appareil, ça doit pas être évident de choper les données).
Je c'est pas si tu parle de leur sous forum dans "Licensed Third Party Projects" si oui ça fait déjà plusieurs semaine quil est retiré.Super_Baloo a écrit : PS: Je viens de me rendre compte que leur coin de forum chez ED est carrément hors ligne (je parle de leur coin dans la section Mods)
Ni l'une ni l'autre raison.Super_Baloo a écrit :J’espère que c'est pour des raisons techniques liées au radar A/G comme certains l'évoquent, en attendant qu'ED débloque la situation.
Je veux pas être mauvaise langue ou propager de fausses rumeurs, mais si quelque chose qui m'angoisse c'est que CTD se prenne des batons dans le roues en raisons de la rivalité entre leur module et celui d'ED. même si je suis conscient que les deux versions de F18 sont normalement très différentes.