Pas spécialement, c'est une arme écologique, biodégradable etc....UF_Nazca a écrit :Et toi tu as des intérêts chez nos amis helvètes pour qu'ils t'autorisent le menhir?
Sondage officiel de Jason sur les "unlocks"
Re: Sondage officiel de Jason sur les "unlocks"
#26Re: Sondage officiel de Jason sur les "unlocks"
#27Même Poutine il serait jaloux d'un tel scorekpax2004 a écrit :
Voir image
77% contre
16% vote blanc
6,24% de bardes avis favorables.
Re: Sondage officiel de Jason sur les "unlocks"
#28j'ai voté
pour dire non merci je suis au chapitre 3 de la campagne et j'ai juste tout débloqué pour le Yak-1 et le Lag3.
cette limitation ne devrait être présente qu'au moment de la campagne par rapport à un stock de munitions, de matériels et la période historique de mission. Et pour le multi une limitation par le créateur de mission.
pour les skins à la rigueur..... au delà d'un certain niveau avoir le droit d'avoir une déco spécial c'est pas forcement ridicule. Tout les pilotes n'avaient pas une déco perso.
pour dire non merci je suis au chapitre 3 de la campagne et j'ai juste tout débloqué pour le Yak-1 et le Lag3.
cette limitation ne devrait être présente qu'au moment de la campagne par rapport à un stock de munitions, de matériels et la période historique de mission. Et pour le multi une limitation par le créateur de mission.
pour les skins à la rigueur..... au delà d'un certain niveau avoir le droit d'avoir une déco spécial c'est pas forcement ridicule. Tout les pilotes n'avaient pas une déco perso.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...