Fait voir l'interieur de votre pit et commande de vol ...
Je ne te trouve pas tres tres fair-play Cougar. Ce nest certainement pas en tentant de rabaisser le niveau des autres que tu rehausseras le votre tu sais (pratique cependant très à la mode, notament en politique)
Le but n'est pas là, je ne pense pas qu'ils proposent la meme chose que vous et ne s'adressent pas necessairement aux mêmes catégories de personnes (surtout à 99€ les 20min ds la boite
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
)
Cependant, ils proposent un visuel qui n'est pas le votre et qui donne des illusions sensorielles bien supérieur (meilleur qu'un pit 6DOF pour de l'avion de combat, pour lesquels de motion cockpit n'a pour ainsi dire aucune réelle)
Alors oui, ce qu'ils proposent est "hors de prix" mais attention tt de meme, ce n'est que le début de ce genre d'entreprise et l'arrivé de la concurence va peut être changer bien des choses ... Et si ils s'allignent, ils vous plombe sur le coté technique. (Si a cela ils ajoutent le folklore ... les filles et la musique de topgun en fond sonore ...)
Un detail, je parle bien de SIMULATEUR avec un grands S (ou tout au moins ds l'esprit) accessible a "moindre cout" au non professionel, pas d'attratction ou de "borne d'arcade" full scale (c.f. mon laïusse sur le modele de vol)