Screens souvenir :
![Image](http://img110.xooimage.com/files/b/3/9/2014-08-20_220952-47e435a.jpg)
Au parking : les Stormriders (FFW05) et les Razorbacks (FFW06)
![Image](http://img110.xooimage.com/files/1/2/7/2014-08-27_220809-47e43e2.jpg)
Les Crécerelles (FFW03) et les Razorbacks (FFW06)
![Image](http://img110.xooimage.com/files/2/7/3/2014-08-20_221129-47e43f7.jpg)
Les Crécerelles au roulage ...
![Image](http://img110.xooimage.com/files/6/3/3/2014-05-01_170024-47e4417.jpg)
En route ...
![Image](http://img104.xooimage.com/files/6/e/8/2014-04-19_171138-452acf2.jpg)
F16 aux couleurs du NN-FFW.
et bientôt des screens avec les Badbirds
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Oserai-je te dire que nous avons failli être vingt-et-un ? Ou encore que tous les pilotes n'étant pas disponibles nous aurions put nous retrouver entre trente et quarante ?. Je préfère rester humble et ne rien dire.RaZoR31 a écrit :Vingt pilotes wow ! Il assure BMS avec autant de pilotes connecter ?
BMS assure, c'est certain, il permet des rencontres multiplayers conséquentes : c'est essentiel mais cela ne fait pas tout : si tu réunis vingt ou trente pilotes à 21h00 pour décoller à 23h00 tu fais trois , quatre vols et l'effectif commence à s'étioler (d'autant plus que nous avons des pilotes qui ont +2heures de décalage horaire).Or nous avons fait une saison entière des vols mensuels entre 20 et 30 pilotes sans défection.Il faut donc que l'organisation suive et je crois qu'à ce niveau ... comment dire ... le NN-FFW assure aussi et ... nous n'en sommes qu'au début puisque nous pouvons considérer que cette escadre (groupements d'escadrilles) n'a qu'un an d'existence, l'année précédente étant le tour de chauffe.oui, de super soirées endiablées en perspectiveNotre projet de débarquer dans des rencontres internationales du type Falcon Online sous la bannière du Normandie-Niemen FFW entre vingt et ...25, 30 pilotes voire plus si c'est possible prend forme. Dans cette optique j'ai réfléchi à la mise en place d'une structure permettant une interopérabilité des escadrilles lors de ces évènements. Le principe étant de préserver l'indépendance de chaque escadrille constituant l'escadre tout en assurant sa cohérence quand nous nous regroupons
Oui on a déjà fais bien plus, hier c'est parce qu'on avait pas mal d'absent que nous n'étions que 20 et les Badbirds pas encore prêt.RaZoR31 a écrit :Vingt pilotes wow ! Il assure BMS avec autant de pilotes connecter ?
Me souvient d'une soirée à l'époque sous AF à six c'était déjà énorme alors vingt
WouéééééééééééééééééééHiCKS a écrit :Prochain vol, nous seront présents !
On attends ça avec impatience !HiCKS a écrit :Prochain vol, nous seront présents !
Serpentaire a écrit :Salut la FFW05 et les autres,
Dans l'attente de votre LAN (si Black veut bien toujours de moi![]()
![]()
) ou pourquoi en coop ou en versus avec la 01.
Bon vol à tous
Serpentaire
La porte du Neuneu est pour ( l’instant ) encore ouverte, mais il ne faudra pas trop tarder, car à un moment où un autre le Neuneu clôturera les demandesSerpentaire a écrit :
![]()
Bon vol à tous
Serpentaire
Serpentaire a écrit :Salut la FFW05 et les autres,
mode taquin ON![]()
faut dire 20 pilotes pour détruire un pont , un Sa2 en et deux Mig 15 le tout mis en niveau "recruit'
, y a pas à dire vous progresser depuis votre LAN (génial au demeurant ) . La preuve l'ami DOLOHIR rentre avec ces AIM 120.
Alpha pas taper .... Serpentaire
Alphafox
ps auto retour de manivelle : comment hors du Neuneu y en a qui font pas le rampstart les yeux ferméssuivez mon regard
mode OFF
Mode sérieux :
Cela fait plaisir de voir que vous êtes si actifs et que tout fonctionne au millimètre.
![]()
Bon vol à tous
Serpentaire
Je regrette que vous n'ayez pas fait ce vol, si la 01 s'était jointe à nous je pense que nous aurions peut-être pu détuire, avec un peu de chance, un pont en plus ou du moins l'endommager. J'ai regretté qu'il n'y ait pas eu de fratkill, sûr que vous auriez pu combler cette lacune.Serpentaire a écrit :faut dire 20 pilotes pour détruire un pont , un Sa2 en et deux Mig 15 le tout mis en niveau "recruit'
, y a pas à dire vous progresser depuis votre LAN (génial au demeurant ) . La preuve l'ami DOLOHIR rentre avec ces AIM 120.
Je ne tape jamais : je fusilleSerpentaire a écrit :Alpha pas taper .... Serpentaire
Alphafox
.Serpentaire a écrit : Cela fait plaisir de voir que vous êtes si actifs et que tout fonctionne au millimètre.
Bien pris mais là, c'est au vénérable Chef adoréSerpentaire a écrit :Dans l'attente de votre LAN (si Black veut bien toujours de moi![]()
![]()
Stackhouse a écrit :La porte du Neuneu est pour ( l’instant ) encore ouverte, mais il ne faudra pas trop tarder, car à un moment où un autre le Neuneu clôturera les demandesSerpentaire a écrit :
![]()
Bon vol à tous
Serpentaire![]()
Pourquoi la 01 ne viendrait elle pas s'inscrire lors d'un vol coop ?![]()
![]()
C'est une bonne idée mais cela reste à organiser. L'idée est dans les tuyaux. Nous procédons étapes par étapes afin que nous passions de bonnes soirées. Maintenant que nous commençons à être rôdés pour les "gros vols" nous devrions arriver à ce que tu proposes mais ...pas dans l'immédiat. Cela devrait pouvoir se faire dans le courant de la saison 2014-2015.Stackhouse a écrit : Pourquoi la 01 ne viendrait elle pas s'inscrire lors d'un vol coop ?![]()
![]()
Serpentaire a écrit :Je reconnais bien l'humour et le sens de la dérision de la 05 et du Neu Neu..
Pour Tigerman, pour te répondre, la bonne combinaison que j'ai trouvé et qui ne marche qu'avec moi pour le Rampstart de mon KC135 est :
Control + Shift + Maj + J+E+S+U+I+S+U+N+B+O+U+L+E+T+E+T+J+E+C+R+O+I+S+Q+U+I+L+S+S+O+N+T+M+O+R+T+S+D+E+R+I+R+E
Bon vols à tous
Serpentaire