Demande de retrait d'un mod de l'IES1

IL-2 1946

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Re: Demande de retrait d'un mod de l'IES1

Message par Ghostrider »

Ouvrez un post pour en parler svp :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Montyshire »

Bonjour à tous,
Pour commencer, ta carte Circus est superbe Casty. Je l'ai même découverte et utilisée il y a peu en intersquads sur HSFX et je prévois plusieurs missions dessus avec IES1, c'est dire, un peu pourquoi je poste. Merci aussi pour les triggers au passage.
Je remercie également l'investissement des concepteurs de IES1 qui nous offrent la possibilité de voler et de découvrir une autre approche du vol avec un "simulateur" vieux de plus de 10 ans.
10 ans! et on est encore dessus! ce n'est pas pour rien, c'est grâce à vous les concepteurs.
Concernant les sons discordants (je prêche pour la paroisse ni de l'un ni de l'autre mais un peu pour les joueurs :hum: ).
"On" a tendances à faire comme les chats le gros dos rapidement parfois et ce n'est pas bon pour tout le monde, voir contre productif. Il suffit parfois de communiquer de manière sereine et cordiale. Je crois que tout le monde gagnera au "restons calme et buvons frais". :cheers:
Car en faite, ce que vous faites les "moddeurs/concepteurs" pour la communauté IL2, c'est de permettre de voler sur ce bon vieux simulateur encore, et je vous en remercie. Vous apportez à votre manière du nouveau, du mieux. Vous avez le même but au final chacun à son niveau.

Ce post, c'est pour rejoindre l'idée d'Huguess que j'ai retenue et qui a posté sur le forum des Histo.
- "je suis de tout coeur pour qu'il y est une issue heureuse."
je "plusois" son idée "de tout cœur une fin heureuse est ce qu'il y a de mieux pour tous!!".

Parce que je suis un simple joueur qui aime IL2 et qui a vachement envie (je suis sans doute pas le seul) de faire des missions avec IES1 sur la carte Circus.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Tout le monde s est exprimé et le dialogue (enfin la conversation) est ouvert entre les parties chez Histomod
Je ferme ce post
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »