Cette réponse m'interpelleFalket a écrit :c'est sûr que c'est pas russe et encore..
Alors ...
Re: Alors ...
#5726AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
-
- Légende volante
#5727Falket ne s'est pas prononcé sur les différentes propositions a partir du F 101
Donc pour le moment aucune n'est écartée...
Veremos !
Donc pour le moment aucune n'est écartée...
Veremos !
-
- Pilote d'essais
#5728C'est pas russe, mais on peut en trouver en Russie ?YVES-36 a écrit :Cette réponse m'interpelleFalket a écrit :c'est sûr que c'est pas russe et encore..
L'U-2 pourrait alors être candidat, en effet...
#5729J'ai vraiment du mal à croire à un U-2, qui n'était et n'est pas équipé d'un radôme détachable (sur le U-2R/S on change tout le nez).
#5730Bonsoir Bonsoir, désolé j'étais de voyage, j'ai pas pu me connecter plus tôt
Ce n'est pas un U-2, ca n'as pas grand chose à voir avec un U2 d'ailleurs.
Ce n'est pas un Saab J135 Draken
Ce n'est pas un starfighter
Ce n'est pas un Camberra
Pour finir, en ce qui concerne le Voodoo.. ce n'est pas ca mais y'as de l'idée !
Ce n'est pas un U-2, ca n'as pas grand chose à voir avec un U2 d'ailleurs.
Ce n'est pas un Saab J135 Draken
Ce n'est pas un starfighter
Ce n'est pas un Camberra
Pour finir, en ce qui concerne le Voodoo.. ce n'est pas ca mais y'as de l'idée !
-
- Jeune Pilote
#5732Alors comme ca on joue sur les lettres et les chiffres ? L'idée me plaît ! mais c'est toujours pas ca !
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
#5735Moi aussi, est ce un avion qui fait partie des Aggressors squadrons?YVES-36 a écrit :Cette réponse m'interpelleFalket a écrit :c'est sûr que c'est pas russe et encore..
#5737F 111 ??
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR
#5739J'ai regardé pour le RA-5, mais ça ne correspond pas..le dessous du nez du Vigilante est plus plat, moins arrondi.
Sinon en grand désarroi j'ai essayé de regarder du côté des missiles, du genre AIR-2 Genie qui était emportée sur les F-101 et F-102, mais ça ne donne rien.
Pour proposer quelque chose quand même, F-89 Scorpion ?
Sinon en grand désarroi j'ai essayé de regarder du côté des missiles, du genre AIR-2 Genie qui était emportée sur les F-101 et F-102, mais ça ne donne rien.
Pour proposer quelque chose quand même, F-89 Scorpion ?
-
- Pilote Philanthrope
#5740J'avais regardé du côté du T33, pas pensée au F89, bien vu !
Sinon, F101,5 ??? mdr
++
Sinon, F101,5 ??? mdr
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#5741McDonnell EF-101B
#5742Alors alors..
F-5 ? non
F-104 ? non
Agressor squadron ? Absolument rien à voir
F 111, F 15 ? non et non
F89, F101 ? non plus
C'est bon de vous voir galérer
Je pensais vous avoir donné assez d'indices...Relisez les tous bien.. là vous êtes un peu à coté
F-5 ? non
F-104 ? non
Agressor squadron ? Absolument rien à voir
F 111, F 15 ? non et non
F89, F101 ? non plus
C'est bon de vous voir galérer
Je pensais vous avoir donné assez d'indices...Relisez les tous bien.. là vous êtes un peu à coté
#5743Pour rester dans l'époque Viet-Nam... une version recco ou guerre électronique du B-66 ?
-
- Nouvelle Recrue
#5744Je suis ultra frustré. J'en ai pas la moindre idée ...
pour aider, j'ai rassemblé ce qui passait pas
pour aider, j'ai rassemblé ce qui passait pas
Éliminés :
Tornado, LCA Tejas,U-2, Saab J135 Draken, Phantom, Camberra, Voodoo, F-5, F-104 starfighter, F 111, F 15, F89, F101
Si ca peut aider. =)Indices :
"c'est sûr que c'est pas russe et encore.."
ça n'as pas grand chose à voir avec un U2
F101B Voodoo.. ce n'est pas ca mais y'as de l'idée !
Absolument rien à voir avec le Agressor squadron
non mais c'est sûr qu'il hante encore l'esprit de beaucoup de gens
#5745Il y a un indice dans chacun de mes 6 messages !
L'époque du viet nâm c'est assez vaste (55 à 75) mais mon avion était effectivement de cette période (je ne préciserais pas si il était de ce conflit ou non) et non c'est pas un B 66
L'époque du viet nâm c'est assez vaste (55 à 75) mais mon avion était effectivement de cette période (je ne préciserais pas si il était de ce conflit ou non) et non c'est pas un B 66
#5746Charlyecho, c'est vraiment que les indices laissent penser à un nom d'avion qui a un rapport avec Voodoo et hanter. J'imagine donc un truc du style fantôme, vampire, spectrre, ectoplasme, revenant. Mais je ne trouve aucun avion qui corresponde.
Et vu le "c'est sûr que c'est pas russe .... et encore", je me laisserais tenter par un appareil non américain. Mais anglophone. Il y aurait donc GB, Canada, Australie, Inde, Pakistan, SudAf...
Et vu le "c'est sûr que c'est pas russe .... et encore", je me laisserais tenter par un appareil non américain. Mais anglophone. Il y aurait donc GB, Canada, Australie, Inde, Pakistan, SudAf...
-
- Pilote Confirmé
#5748Ca a l'air d'être ça Fougamagister, on voit bien le même marquage sur une photo Wikipédia.
Mais je ne vois du tout le rapport avec Voodoo/hanter et Avro Arrow. Tu peux m'indiquer le lien logique?
Mais je ne vois du tout le rapport avec Voodoo/hanter et Avro Arrow. Tu peux m'indiquer le lien logique?
#5749Bi reacteur OU mono ??
#5750rhugouvi a écrit :Voodoo/hanter et Avro Arrow
Peut être guerre froiderhugouvi a écrit :Ca a l'air d'être ça Fougamagister, on voit bien le même marquage sur une photo Wikipédia.