HSFX 7 (HSFX History mod)
Re: HSFX 7.0_RC
#2761. L'hypothèse de Spit973 est tout à fait possible, à vérifier.
2. Le nom que tu donnes à ton dossier de jeu est totalement libre, cela n'a pas d'importance.
3. Tu as installé comme moi ton jeu dans le dossier C:\Program Files (x86) ce qui ne pose pas de problème si tu es admin de ton système. En revanche, si tu ne l'es pas, cela pourrait créer des limitations. Fais l'essai en coupant-collant ton jeu dans le dossier C:\Program Files qui est celui prévu pour tous les programmes additionnels.
2. Le nom que tu donnes à ton dossier de jeu est totalement libre, cela n'a pas d'importance.
3. Tu as installé comme moi ton jeu dans le dossier C:\Program Files (x86) ce qui ne pose pas de problème si tu es admin de ton système. En revanche, si tu ne l'es pas, cela pourrait créer des limitations. Fais l'essai en coupant-collant ton jeu dans le dossier C:\Program Files qui est celui prévu pour tous les programmes additionnels.
Re: HSFX 7.0_RC
#277Merci Spit et Dore pour vos conseils et de prendre le temps.
Je suis administrateur de mon PC et j'ai toujours placé mes programmes et IL2 à cet endroit. Après avoir vérifier ce que Spit m'a suggéré et si ça ne fonctionne pas, je vais placer mon jeu dans Program Files
Merci encore les cousins,
JackPof
Je suis administrateur de mon PC et j'ai toujours placé mes programmes et IL2 à cet endroit. Après avoir vérifier ce que Spit m'a suggéré et si ça ne fonctionne pas, je vais placer mon jeu dans Program Files
Merci encore les cousins,
JackPof
Re: HSFX 7.0_RC
#278J'ai changé ma copie 4.12.2 du jeu et je l'ai placé dans le dossier Program Files au lieu du Program Files (x86).
J'ai créé une nouvelle mission que j'ai sauvegardé dans le dossier net/coop/construction
La mission s'enregistre dans le jeu et reste impossible à trouver dans le dossier ou je l'ai placé. Je peux donc m'en servir en ouvrant le jeu mais impossible de trouver où le fichier est caché.
Je suis aussi allé faire les changements proposé par Spit 973 et ça n'a pas réglé le problème.
J'attend avant de tout recommencer l'installation des deux copies au cas où je trouverais bientôt le problème. C'est quand même étrange que le jeu ne me fabrique pas les noouveaux fichiers et ça peu importe la version et où je l'installe.
Merci encore les cousins
J'ai créé une nouvelle mission que j'ai sauvegardé dans le dossier net/coop/construction
La mission s'enregistre dans le jeu et reste impossible à trouver dans le dossier ou je l'ai placé. Je peux donc m'en servir en ouvrant le jeu mais impossible de trouver où le fichier est caché.
Je suis aussi allé faire les changements proposé par Spit 973 et ça n'a pas réglé le problème.
J'attend avant de tout recommencer l'installation des deux copies au cas où je trouverais bientôt le problème. C'est quand même étrange que le jeu ne me fabrique pas les noouveaux fichiers et ça peu importe la version et où je l'installe.
Merci encore les cousins
Re: HSFX 7.0_RC
#279Bonjour
Tu peux avoir creé ta mission en tant qu'administrateur sans autoriser User a pouvoir jouer tes missions. J'ai eu une histoire de compatibilité avec explorer en ouvrant le fichier mission. En cliquant sur un truc "compatibilité "j'ai vu des missions reapparaitre . Par exemple je peux jouer "the next level" en tant qu'administrateur. Si je le lance comme User je suis en 4.12 simple. Il y a pas mal de pb du fait de la sécurité compatibilité...
Tu peux avoir creé ta mission en tant qu'administrateur sans autoriser User a pouvoir jouer tes missions. J'ai eu une histoire de compatibilité avec explorer en ouvrant le fichier mission. En cliquant sur un truc "compatibilité "j'ai vu des missions reapparaitre . Par exemple je peux jouer "the next level" en tant qu'administrateur. Si je le lance comme User je suis en 4.12 simple. Il y a pas mal de pb du fait de la sécurité compatibilité...
Re: HSFX 7.0_RC
#280C'est intéressant ce que tu me raconte scapin. Maintenant comment je pourrais créer missions en tant que USER ? Ça je ne sais pas.
Peut-être si je m'ouvre un autre section comme pour quelqu'un d'autre qui partage mon PC et que j'ouvre le jeu de cet endroit, est-ce que c'est logique ce que je raconte ?
Merci de vous arrêter à mon problème, c'est vraiment sympa.
Peut-être si je m'ouvre un autre section comme pour quelqu'un d'autre qui partage mon PC et que j'ouvre le jeu de cet endroit, est-ce que c'est logique ce que je raconte ?
Merci de vous arrêter à mon problème, c'est vraiment sympa.
Re: HSFX 7.0_RC
#281Bon, j'ai ouvert un compte USER sur mon PC (un autre utilisateur qui n'est pas administrateur) j'ai encore tout essayé et rien n'a changé, je ne peux toujours pas voir mes fichiers mission.
Il me reste à désinstallé et recommencer car je n'ai rien trouvé encore qui règle le problème,
Je vais aller voir les grand manitous sur 1C, peut-être qu'il ont déjà vu ça.
Il me reste à désinstallé et recommencer car je n'ai rien trouvé encore qui règle le problème,
Je vais aller voir les grand manitous sur 1C, peut-être qu'il ont déjà vu ça.
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- Apprenti-Mécano
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Re: HSFX 7.0_RC
#282Si tu as une autre partition ou un autre disk installes dessus, ET NOMMES ton répertoire d'installes dès le début ex : HSHF_7 pas dans Program Files
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
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Re: HSFX 7.0_RC
#283Merci pour l'idée Spit, je n'avais pas pensé à cet alternative. J'ai plusieurs disques, je vais essayer de mettre une version ailleur. Je te reviens avec les résultats.
Re: HSFX 7.0_RC
#284Alors là, crois-le ou non Spit, ça fonctionne ta suggestion de placer le jeu sur un autre disque. Mes fichers de missions sont là, dans le dossier où je les ai sauvegardé.
Mais toutes mes autres tentatives de missions qui n'apparaissaient pas , ne sont pas là. Ils sont donc en quelque part en dehors du jeu mais où..........j'aurais bien aimé comprendre quand même où se cache ces missions dont une que j'ai mis des jours à fabriquer. Mais bon...c'est quand même une excellente nouvelle de voir que ça fonctionne de cette façon.
Je vais quand même continuer mes recherches, on ne sait jamais
Maintenant je peux continuer mes aventures.
Merci mille fois les cousins pour avoir pris le temps de me guider dans cette recherche.
à bientôt,
Jack Pof
Mais toutes mes autres tentatives de missions qui n'apparaissaient pas , ne sont pas là. Ils sont donc en quelque part en dehors du jeu mais où..........j'aurais bien aimé comprendre quand même où se cache ces missions dont une que j'ai mis des jours à fabriquer. Mais bon...c'est quand même une excellente nouvelle de voir que ça fonctionne de cette façon.
Je vais quand même continuer mes recherches, on ne sait jamais
Maintenant je peux continuer mes aventures.
Merci mille fois les cousins pour avoir pris le temps de me guider dans cette recherche.
à bientôt,
Jack Pof
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- Apprenti-Mécano
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Re: HSFX 7.0_RC
#285Bon ben super.
à tout hasard lances une recherche sur C: *.mis mais en déprotégeant avant tous les fichiers cachés.
à tout hasard lances une recherche sur C: *.mis mais en déprotégeant avant tous les fichiers cachés.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
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Re: HSFX 7.0_RC
#286Ben je l'ai fait cette recherche et ça n'a pas fonctionné, je n'ai rien trouvé à date.
Merci encore
Merci encore
Re: HSFX 7.0_RC
#287IL2 en 3D
J'ai mis sur ma base de données (onglet HSFX --> Modes pour HSFX7), une version adaptée pour HSFX7.03 du dernier mode Visual MOD V9 de benitomuso .
Il fonctionne techniquement très bien chez moi, mais n'ayant pas de lunettes 3D (anaglyphes), je ne peux pas le tester réellement.
Principales fonctionnalités activables ou non: (S: Single C: Coop D: Dogfight) (*)
- 3D avec réglage de profondeur par clic-droit + roulette S C D
- Choix du type de couleur lunettes S
- Vues avec travelling "fondu" (idéal pour vidéos) S C D
- Mini-map multiple (navigation, radar, scan etc...) S C D
- Nouvelle barre de vitesse S C D
- RR (Rearm, Refuel) S
- Possibilité de sortir de son cockpit, aller boire un coup et réembarquer (pilotage par joystick) S C D
- Possibilité de prendre le contrôle d'un autre appareil, ennemi par exemple S
etc...
(On peut avoir toutes ces fonctions sans nécessairement activer la 3D)
Toutes ces fonctions sont activables directement dans le jeu parle menu 3D:
2 nouvelles commandes configurables apparaissent dans les options commandes rubrique DIVERS:
- LeavePlane Pour faire sortir le pilote du cockpit et le diriger avec le joystick (mettre par ex SHIFT E)
- OpenMenu pour afficher le menu des fonctions disponibles
Une fois le menu activé dans la mission, on a accès à toutes les fonctions et réglages. Les réglages se font avec clic-droit + roulette. Personnellement j'ai tout laissé par défaut.
(*) En mode Coop et Dogfight le menu n'est pas accessible à cause de la barre de chat. Pour y remedier, on peut déplacer la barre de chat:
mais le plus simple est de régler les valeurs dans le conf.ini et de ne pas se servir du menu 3D
A la première utilisation, ce mode créera des lignes additionnelles dans la rubrique [Mods] du conf.ini.
On peut aussi modifier manuellement ces lignes pour activer ou non les fonctions:
Merci de vos retours [/color]
J'ai mis sur ma base de données (onglet HSFX --> Modes pour HSFX7), une version adaptée pour HSFX7.03 du dernier mode Visual MOD V9 de benitomuso .
Il fonctionne techniquement très bien chez moi, mais n'ayant pas de lunettes 3D (anaglyphes), je ne peux pas le tester réellement.
Principales fonctionnalités activables ou non: (S: Single C: Coop D: Dogfight) (*)
- 3D avec réglage de profondeur par clic-droit + roulette S C D
- Choix du type de couleur lunettes S
- Vues avec travelling "fondu" (idéal pour vidéos) S C D
- Mini-map multiple (navigation, radar, scan etc...) S C D
- Nouvelle barre de vitesse S C D
- RR (Rearm, Refuel) S
- Possibilité de sortir de son cockpit, aller boire un coup et réembarquer (pilotage par joystick) S C D
- Possibilité de prendre le contrôle d'un autre appareil, ennemi par exemple S
etc...
(On peut avoir toutes ces fonctions sans nécessairement activer la 3D)
Toutes ces fonctions sont activables directement dans le jeu parle menu 3D:
2 nouvelles commandes configurables apparaissent dans les options commandes rubrique DIVERS:
- LeavePlane Pour faire sortir le pilote du cockpit et le diriger avec le joystick (mettre par ex SHIFT E)
- OpenMenu pour afficher le menu des fonctions disponibles
Une fois le menu activé dans la mission, on a accès à toutes les fonctions et réglages. Les réglages se font avec clic-droit + roulette. Personnellement j'ai tout laissé par défaut.
(*) En mode Coop et Dogfight le menu n'est pas accessible à cause de la barre de chat. Pour y remedier, on peut déplacer la barre de chat:
Code : Tout sélectionner
[chat]
region=(dx=0.83177084,dy=0.05,x=0.0,y=0.3)
A la première utilisation, ce mode créera des lignes additionnelles dans la rubrique [Mods] du conf.ini.
On peut aussi modifier manuellement ces lignes pour activer ou non les fonctions:
Code : Tout sélectionner
[Mods]
PALHUDMode=1
SpeedbarUnits=1
SpeedbarTAS=1
SpeedbarSIToo=1
SpeedbarShowExtraInfo=1
PALGameMenuStatusBar=1
PALGameMenuShowFPS=1
PAL3DStart=1 --> pour activer la fonction 3D
....
PAL3DExternalTrackIR=1
Merci de vos retours [/color]
Dernière modification par C6_Dore le jeu. oct. 16, 2014 10:55 pm, modifié 3 fois.
Re: HSFX 7.0_RC
#288Le patch HSFX7.0.3 est en ligne.
Il suffit de passer un coup de HSFX_Client_Updater.exe pour être à jour (inutile de désactiver vos modes du jsgme)
--> On peut rejoindre des serveurs en HSFX7.0.3 avec une version HSFX7.0.2 et inversement, les 2 versions sont compatibles (sauf si la mission comporte les nouveaux triggers)
Nouveau mod "Triggers" - version 1.2
- Possibilité d'affecter des triggers aux unités sol (Apparition / Startup).
- Possibilité de donner une capacité de détection aux unités sol.
- Nouvelles options de limitation de détection :
- Tous les appareils et objets
- IA seulement
- Humains seulement
- Objets sol seulement
- Appareils en vol seulement
- Appareils statiques seulement
- Blindés seulement
- Artillerie seulement
- Infanterie seulement
- Navires seulement
- Trains seulement
- Véhicules seulement
- Possibilité d'attacher un trigger à un objet/appareil. En conséquence, le trigger se déplace avec son support et deviendra inactif si celui-ci est détruit.
- Possibilité d'afficher un texte et de définir sa durée.
- Ajout d'un trigger-message qui affiche simplement un texte à l'écran
- Optimisation des fonctions du FMB.
- Ajout d'une ligne dans l'EventLog lors de l'initialisation du trigger.
Post original de Charlie
HSFX_Client_Updater
Manuel en français du mode Catsy
Il suffit de passer un coup de HSFX_Client_Updater.exe pour être à jour (inutile de désactiver vos modes du jsgme)
--> On peut rejoindre des serveurs en HSFX7.0.3 avec une version HSFX7.0.2 et inversement, les 2 versions sont compatibles (sauf si la mission comporte les nouveaux triggers)
Nouveau mod "Triggers" - version 1.2
- Possibilité d'affecter des triggers aux unités sol (Apparition / Startup).
- Possibilité de donner une capacité de détection aux unités sol.
- Nouvelles options de limitation de détection :
- Tous les appareils et objets
- IA seulement
- Humains seulement
- Objets sol seulement
- Appareils en vol seulement
- Appareils statiques seulement
- Blindés seulement
- Artillerie seulement
- Infanterie seulement
- Navires seulement
- Trains seulement
- Véhicules seulement
- Possibilité d'attacher un trigger à un objet/appareil. En conséquence, le trigger se déplace avec son support et deviendra inactif si celui-ci est détruit.
- Possibilité d'afficher un texte et de définir sa durée.
- Ajout d'un trigger-message qui affiche simplement un texte à l'écran
- Optimisation des fonctions du FMB.
- Ajout d'une ligne dans l'EventLog lors de l'initialisation du trigger.
Post original de Charlie
HSFX_Client_Updater
Manuel en français du mode Catsy
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Re: HSFX 7.0_RC
#289Meci JP
Est ce qu'on aura une petit patch
car j'aime pas l'updateur
toujours des aléas
Est ce qu'on aura une petit patch
car j'aime pas l'updateur
toujours des aléas
Re: HSFX 7.0_RC
#290Comment mettre à jour facilement?
1. Méthode "normale" : Par l'exécutable HSFX_Client_Updater.exe: Il se trouve dans le dossier du jeu:
Au besoin le TELECHARGER
Vérifier que le fichier HSFX_Client_Updater.ini indique bien le chemin du jeu, par exemple:
Inutile de désactiver les modes du jsgme, l'Updater le fait lui-même.
L'installation actuelle est comparée à une version de référence et tous les fichiers non conformes sont mis à jour. C'est la meilleure façon de corriger une installation antérieurement non conforme et de rajouter les nouveaux fichiers .
2. Méthode "dépannage" :
J'ai mis sur ma base de données, onglet HSFX un patch pour passer de HSFX7.0.2 à HSFX7.0.3.
Avant utilisation, désactiver tous les modes du jsgme.
-- > Mais cette méthode ne corrigera pas d'éventuelles anomalies de l'installation antérieure![/color]
1. Méthode "normale" : Par l'exécutable HSFX_Client_Updater.exe: Il se trouve dans le dossier du jeu:
Au besoin le TELECHARGER
Vérifier que le fichier HSFX_Client_Updater.ini indique bien le chemin du jeu, par exemple:
Code : Tout sélectionner
[common]
targetpath=C:\Programmes Files\HSFX7
L'installation actuelle est comparée à une version de référence et tous les fichiers non conformes sont mis à jour. C'est la meilleure façon de corriger une installation antérieurement non conforme et de rajouter les nouveaux fichiers .
2. Méthode "dépannage" :
J'ai mis sur ma base de données, onglet HSFX un patch pour passer de HSFX7.0.2 à HSFX7.0.3.
Avant utilisation, désactiver tous les modes du jsgme.
-- > Mais cette méthode ne corrigera pas d'éventuelles anomalies de l'installation antérieure![/color]
Dernière modification par C6_Dore le jeu. oct. 02, 2014 2:59 pm, modifié 1 fois.
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- Jeune Pilote
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Re: HSFX 7.0_RC
#291Salut
Une question concernant cette mise à jour.
Est-elle suceptible de poser problème pour des missions crées dans la version précédente ?
Une question concernant cette mise à jour.
Est-elle suceptible de poser problème pour des missions crées dans la version précédente ?
-
- Jeune Pilote
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Re: HSFX 7.0_RC
#293SalutC6_Dore a écrit :Non aucun souci, HSFX7.0.3 a une compatibilité ascendante avec HSFX7.0.2.
OK, merci pour le renseignement.
Comme j'organise une mission ce soir aux PB0 (je posterais, probablement, une invitation générale sous C6 pour la deuxième mission de la série mercredi prochain), et que je rentre tard chez moi, j'ai eu une petite inquiétude.
Re: HSFX 7.0_RC
#295Bonjour C6 Dore,
J'ai essayé de patcher en partant de ma version 7.02 qui fonctionne en utilisant ton patch dans le onglet HSFX , mais rien n'a changé.
pourtant , je suis parti de ton patch, j'ai décompresser à l'aide de Winzip dans le dossier hfxsIl qui est à la base de mon dossier IL2 , mais je suis toujours en version 7.02
Comme je ne suis pas très fort en informatique, je crois que j'ai loupé des manoeuvres ....
Oui , mais lesquelles???
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter
J'ai essayé de patcher en partant de ma version 7.02 qui fonctionne en utilisant ton patch dans le onglet HSFX , mais rien n'a changé.
pourtant , je suis parti de ton patch, j'ai décompresser à l'aide de Winzip dans le dossier hfxsIl qui est à la base de mon dossier IL2 , mais je suis toujours en version 7.02
Comme je ne suis pas très fort en informatique, je crois que j'ai loupé des manoeuvres ....
Oui , mais lesquelles???
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter
Re: HSFX 7.0_RC
#296Merci Dore ça marche du tonerre je suis en 4.12.2 HSFX 7.03. Par contre je n'ai pas de lunettes alors je sais pas pour la 3D? Mais quand même j'ai activé par jsme le Visual et ça change beaucoup beaucoup de choses, l'image et plus fluide. D'autant que le chapeau chinois et plus doux dans le mouvement vue interne externe F2 c'est vraiment surprenant un régal qui redonne l'envie de piloter. je vous dis pas les traks de folie et les sceens miammiam.
Re: HSFX 7.0_RC
#297Ça me semble vraiment intéressant cette version 3 en 3D. J'ai bien hâte d'essayer.
Pour ceux qui ont suivi mon aventure (je cherchais mes fichiers de missions disparus) Je les ai finalement retrouver. Le jeu les placent à cet endroit :
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Net\coop\1 IL2 JackPof HSFX
Pour quoi ils s'installent là ? J'en ai vraiment aucune idée. Le jeu s'est créé quelques dossiers nécessaire et c'est à cet endroit qu'il a décidé de garder mes missions. Je n'y comprend encore rien mais au moins j'ai mes fichiers de missions
J'ai aussi installé IL2 sur un de mes disques dur externe et il place mes missions au bon endroit cette fois.
Voilà, je voulais seulement vous tenir au courant au cas ou ça arrive à certain d'entre-vous.
à la prochaine,
Jackpof
Pour ceux qui ont suivi mon aventure (je cherchais mes fichiers de missions disparus) Je les ai finalement retrouver. Le jeu les placent à cet endroit :
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Net\coop\1 IL2 JackPof HSFX
Pour quoi ils s'installent là ? J'en ai vraiment aucune idée. Le jeu s'est créé quelques dossiers nécessaire et c'est à cet endroit qu'il a décidé de garder mes missions. Je n'y comprend encore rien mais au moins j'ai mes fichiers de missions
J'ai aussi installé IL2 sur un de mes disques dur externe et il place mes missions au bon endroit cette fois.
Voilà, je voulais seulement vous tenir au courant au cas ou ça arrive à certain d'entre-vous.
à la prochaine,
Jackpof
Re: HSFX 7.0_RC
#298Je te réponds avec retard ^^
Pourrais-tu regarder où se trouve ton exécutable du jeu (il2fb.exe) ? Je suppose que tu as un raccourci bureau pour lancer le jeu? Dans ce cas, fais clic-droit dessus --> Propriétés et note le chemin.
1. Si tu as C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\il2fb.exe
disons que l'installation ne s'est pas faite à l'endroit voulu (sans doute parce que tu n'étais pas administrateur de ton système), mais cela ne gêne en rien le bon fonctionnement du jeu.
Si tu voulais remettre un emplacement "standard", il faudrait simplement déplacer le dossier C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946 faire clic-froit --> couper puis coller dans C:\Program Files (qui s'appelle Programmes dans Windows) et qui ne demande pas de droits d'administrateur comme Program Files (x86)
2. Si tu as C:\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\il2fb.exe
Je suppose que tu n'es pas administrateur de ton système et que l'accès à Program Files (x86) t'est refusé pour la sauvegarde de tes missions et que le dossier VirtualStore sert à cela. La solution serait d'installer le jeu dans le même dossier que le 1. (Program Files)
Plus d'infos sur VirtualStore ici:
http://www.informatruc.com/forum/topic29496.html
Pourrais-tu regarder où se trouve ton exécutable du jeu (il2fb.exe) ? Je suppose que tu as un raccourci bureau pour lancer le jeu? Dans ce cas, fais clic-droit dessus --> Propriétés et note le chemin.
1. Si tu as C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\il2fb.exe
disons que l'installation ne s'est pas faite à l'endroit voulu (sans doute parce que tu n'étais pas administrateur de ton système), mais cela ne gêne en rien le bon fonctionnement du jeu.
Si tu voulais remettre un emplacement "standard", il faudrait simplement déplacer le dossier C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946 faire clic-froit --> couper puis coller dans C:\Program Files (qui s'appelle Programmes dans Windows) et qui ne demande pas de droits d'administrateur comme Program Files (x86)
2. Si tu as C:\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\il2fb.exe
Je suppose que tu n'es pas administrateur de ton système et que l'accès à Program Files (x86) t'est refusé pour la sauvegarde de tes missions et que le dossier VirtualStore sert à cela. La solution serait d'installer le jeu dans le même dossier que le 1. (Program Files)
Plus d'infos sur VirtualStore ici:
http://www.informatruc.com/forum/topic29496.html
Re: HSFX 7.0_RC
#299Voilà, j'ai enfin trouvé une paire de lunettes 3D à 2 balles et essayé complètement le mode IL2 en 3D (voir mon post précédent)
Eh bien je suis très agréablement surpris, çà fonctionne d'enfer, de la vraie 3D (malgré mes lunettes pourries), le cockpit en 3D çà dépote, une partie du collimateur du Hurricane arrive carrément sur le clavier, quant au relief et aux cibles sol, c'est impressionnant. Idem pour un vol en formation.
Et puis toutes les autres fonctions, dont les vues externes fluidifiées, la possibilité de prendre le contrôle d'un autre appareil, le RR, le pilote qui quitte son cockpit en marchant et qui va choisir un autre avion etc...
Il faut bien penser à configurer une touche pour activer le menu qui permet d'avoir accès à toutes les fonctions et réglages.
J'ai laissé les réglages par défaut de la 3D (mode A), s'il faut modifier cela se fait avec clic-droit + molette après choix du paramètre à régler dans le menu.
Eh bien je suis très agréablement surpris, çà fonctionne d'enfer, de la vraie 3D (malgré mes lunettes pourries), le cockpit en 3D çà dépote, une partie du collimateur du Hurricane arrive carrément sur le clavier, quant au relief et aux cibles sol, c'est impressionnant. Idem pour un vol en formation.
Et puis toutes les autres fonctions, dont les vues externes fluidifiées, la possibilité de prendre le contrôle d'un autre appareil, le RR, le pilote qui quitte son cockpit en marchant et qui va choisir un autre avion etc...
Il faut bien penser à configurer une touche pour activer le menu qui permet d'avoir accès à toutes les fonctions et réglages.
J'ai laissé les réglages par défaut de la 3D (mode A), s'il faut modifier cela se fait avec clic-droit + molette après choix du paramètre à régler dans le menu.
Re: HSFX 7.0_RC
#300Merci à toi Dore, je comprend beaucoup mieux ce qui a du se passer lors de l'installation du jeu. Je vais essayer ce que tu m'a expliqué. Merci aussi pour le lien.
Pour ce qui est du 3D, j'ai bien hâte d'essayer.
Encore une fois MERCI pour tout
JackPof
Pour ce qui est du 3D, j'ai bien hâte d'essayer.
Encore une fois MERCI pour tout
JackPof