Bonsoir
Une autre question : à quoi sert la tige qui traîne au sol sur la roulette de nez ?
Bien vu, je me demandais à quoi pouvait bien servir ce câble mais pas eu le temps de poser ma question, merci pour la réponse.
Bon, Skull, je viens aussi de faire une recherche dans le manuel (critère de recherche = "APU", j'ai fais simple) et j'ai noté qu'il est indiqué dans le tableau de procédure de démarrage que l'APU se coupe (seul) une fois le démarrage réacteur effectif (p. 77). Ça répond à ta première question.
Effectivement là c'est plus clair mais faut-il ou pas remettre le switch sur OFF quand l'APU s'est coupée d'elle-même ?
Ce module est vraiment incroyable, je ne compte plus les extinctions moteur depuis que je suis aux commandes de ce dernier, j'évite les G négatifs mais même comme ça j'arrive à éteindre le réacteur
En tout cas même si le Mig-21 est en Open-Beta on peux dire que les gars de chez LN ont bossés comme des dieux.
Bon avant d'aller me coucher je vais encore me prendre la tête avec la gestion de l'armement, merci encore et bonne nuit à tous. Skull