Longbow que c'est bôôôô....

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

SPbest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SPbest »

:D ayé j'ai remplace win98 par winXP. resintallé le glidewrapper et j'ai lancé une mission rapide et j'ai pris une belle baffe dans la g..... je vais enfin pouvoir me lacher les gars. Je sais pas a qui mais j'ai envie de dire merci !!!!

PS: J'espere que les bugs que j'avais en vol en d3d ne vont pas s'inviter a la fete pour casser l'ambiance.

Topic author
ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

Originally posted by SPbest@Apr 17 2004, 07:52 PM
PS: J'espere que les bugs que j'avais en vol en d3d ne vont pas s'inviter a la fete pour casser l'ambiance.
Tiens nous au courant SPbest oki?

PS: dis moi, on ne c'est pas rencontrer à Enghien les Bains dans le 95?
je me trompe peut-être, ou je confonds je ne sais plus....

salouuuuuuuuuuuu

R1

SPbest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SPbest »

Cool, je viens de decouvrir un truc tout bete. Mettre les options graphiques sur l'ecran principal sur terrain detaillé. Ensuite le jeu refait la phase de decompression et la taille sur le HD augmente mais le terrain est un peu plus zoli apres (et encore je suis encore dans le desert du camp d'entrainement, j'ai pas encore vu l'iran....).

Le hic que le jeu est un peu trop rapide (j'hallucine). A 60 je vais plus vite que lorsque je suis en D3d a 120. Resultat les menaces me tombe dessus tres vite :( .

et j'ai des petits prob de textures avec des traits qui apparaissent. mais ca le faisait aussi en d3d donc c pas le glidewrapper qui est en cause. et pis c "sporadique"

il me semblait qu il y avait des parametres a modifier dans les fichiers ini.

Ps: reactorone, ouais c moi le bon a rien qui t a volé battle of britain.... et la je suis sur que tu regrettes. Talon aussi doit regretter de m'avoir filé longbow :ph34r: .
Ca serait cool de se voir entre "bon a rien" histoire de commenter nos vols :lol: ;)

Topic author
ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

Originally posted by SPbest@Apr 18 2004, 12:41 AM
Ca serait cool de se voir entre "bon a rien" histoire de commenter nos vols :lol: ;)
Sauf que là, je suis plus dans le 95... je suis dans le 74 :P
Sinon, normalement je monte à la Ferté-Alais fin mai avec Nightowl, alors on
se verra peut-etre la-bas....

salouuuuuuuuuuuuu

R1

SPbest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SPbest »

malheureusment j'ai eu des CTD aleatoires. Apparemment xp me dit que c le flight3d.dle a provoqué une erreur.....

ca gache un peu le plaisir :( . meme apres un reboot de la machine j'ai eu ce bug.

Enfin c'est pas systematique, mais j'aimerais bien resoudre le prob.

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Wolfdog »

une nouvelle version de Glide Wripper est sorti le 21/07/2004
Vous trouverez les explications dans le readme.
et
le programme: Glide Wrapper version 0.80e

NB: sauvegardez le programme et le readme sur votre disque dur avant qu'ils ne disparraissent. En effet, de nombreux liens sur Longbow2 ne sont plus valides. Et oui, le jeu est devenu un octogénaire dans le monde de l'informatique.

Topic author
ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

Merci Wolfdog :)

Tu voles toujours sur LB2?

salouuuuuuuuuuu

R1

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Wolfdog »

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu le rotor tourner au dessus de ma p'tite tête. :( :lol:
Mais je me promets d'essayer un de ces jours prochain avec ce logiciel graphique pour voir ce que ça donne. je ne vais quand même pas remettre ma Voodoo 1 de 3DFX dans mon PC.

NB: je mettrai mes résultats sur le forum.

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

Je reve y en a qui osent comparer cet insulte a la simulation qu'est EECH :censored: avec ce soft historique qu'est Longbow2 :wub: !

je reve :((

en toute impartialité ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Excalibur »

Originally posted by Wolfdog@3 Sep 2004, 12:16
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu le rotor tourner au dessus de ma p'tite tête. :( :lol:
Mais je me promets d'essayer un de ces jours prochain avec ce logiciel graphique pour voir ce que ça donne. je ne vais quand même pas remettre ma Voodoo 1 de 3DFX dans mon PC.

NB: je mettrai mes résultats sur le forum.
Justement avec une carte graphique ATI ou nVidia actuelle il ne faut plus mettre de 3DFx dans la machine si on installe le glide wrapper

A+
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

Je reve y en a qui osent comparer cet insulte a la simulation qu'est EECH avec ce soft historique qu'est Longbow2 !

je reve

en toute impartialité
A ce stade là, au vu du sort de Razorworks et de la santé de la simulation de combat en général, j'aimerais bien me faire "insulter" tous les jours...

AJ
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

disons que EECH m'a deçu je m'attendais a mieux.

gros regret sur les capacités tactiques ce qui etait le pôint fort de LB2.
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

Bon, et bien depuis que j'ai installé XP Pro :

EECH = nickel avec la procédure décrite au début de ce post
LB2 = aussi (cf autre post) : mais faudrait ralentir mon processeur (ça va trop vite). => Quelqu'un a t il testé des vieux programmes de ralentissement (comme Turbo ?) prévus pour Pentiums 200 et Durons sur des Athlons ou Pentiums 3 ou 4 ? Y a t il des risques pour le matos ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Excalibur »

Dans certains bios il y a(vait) la combinaison des touches Ctrl Alt - pour ralentir et Ctrl Alt + pour revenir a la vitesse normale.

A tester

et A+
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

J'ai plus ça mais ça me donne une idée :
qu'est-ce que ça donne si on "under" clocke au lieu de overclocker ? si tu vois ce que je veux dire ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

</span></span></span>

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Froggy, fan de James Herriot? :)
Image

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

ben j'aime bien, mais pourquoi demandes tu ça, je voie pas le rapport ?

</span></span></span>

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

cf la signature, je me demandais si c'était une coincidence... :)

AJ
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »