[VENDUE] A saisir GTX 680 Asus DCII 140€
[VENDUE] A saisir GTX 680 Asus DCII 140€
#1Salut les simeurs,
je vends une GTX680 de marque ASUS (mdel DIRECT CUII). Je fourni boite d'origine et câbles etc. La carte (qui a un an) est en parfaite état.
J'en demande 140€ (prix baissé).
je vends une GTX680 de marque ASUS (mdel DIRECT CUII). Je fourni boite d'origine et câbles etc. La carte (qui a un an) est en parfaite état.
J'en demande 140€ (prix baissé).
Dernière modification par Latecoere le sam. nov. 01, 2014 5:04 pm, modifié 5 fois.
Re: A saisir GTX 680 Asus DCII 160€
#2Salut Latecoere. Ta CG m'intéresse, je pose une option en attendant confirmation des FDP pour un envoi colissimo en France Métro. Merci et A+
Re: A saisir GTX 680 Asus DCII 160€
#3Salut compte tenu du produit, je préfère ne pas la confier à la poste. J'ai déjà eu des déboires avec eux.... je précise que je suis sur Paris pour ceux que ça interesse.
Re: A saisir GTX 680 Asus DCII 140€
#4hello,
Désolé j'ai été un peu occupé ces derniers temps. La carte est toujours disponible. Je la baisse à 140€.
Désolé j'ai été un peu occupé ces derniers temps. La carte est toujours disponible. Je la baisse à 140€.
-
- WSO Co-pilote
Re: Re: A saisir GTX 680 Asus DCII 140€
#5Hello potentiellement intéressé
toujours pas d'envoi par la poste ?
cordialement
toujours pas d'envoi par la poste ?
cordialement
#6hello
ca m'ennuie de l'envoyer par la poste. j'ai pas mal de déboires avec eux...
ca m'ennuie de l'envoyer par la poste. j'ai pas mal de déboires avec eux...
-
- WSO Co-pilote
#12Salut,
Je serai intéressé pour la brancher en parrallèle avec la mienne. As-tu également le cable SLI ? A combien s'élèvent les frais de port pour la Suisse ?
Bonne journée.
Piranha
Je serai intéressé pour la brancher en parrallèle avec la mienne. As-tu également le cable SLI ? A combien s'élèvent les frais de port pour la Suisse ?
Bonne journée.
Piranha
#14hello
Oui la carte est toujours dispo je fourni le bundle original avec la connectique donc.
chck MP
Oui la carte est toujours dispo je fourni le bundle original avec la connectique donc.
chck MP
#15la vente ne s'est pas faite. Car l'acheteur était à l'étranger.
La carte est toujours disponible. Par contre, comme je l'ai dis plus haut, je n'envoie pas la carte par la poste...
La carte est toujours disponible. Par contre, comme je l'ai dis plus haut, je n'envoie pas la carte par la poste...
#16Bonjour,
Je suis sur Paris et je suis interressé par votre CG.
Est-elle toujours en vente?
Merci.
Je suis sur Paris et je suis interressé par votre CG.
Est-elle toujours en vente?
Merci.
Re: [VENDUE] A saisir GTX 680 Asus DCII 140€
#18Bonjour,
Vendeur sérieux et très pro. Vous pouvez acheter les yeux fermés.
Merci encore pour cette vente.
Vendeur sérieux et très pro. Vous pouvez acheter les yeux fermés.
Merci encore pour cette vente.