DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#26sur la sortie des cartes du procéder de leurs développements , la question ne se pose plus
par contre le plus fâcheux c'est le fait qu'elles seront payante ( je sent que les soldes vont se faire attendre )
a moins qu'ils nous pondent de temps à autres des cartes gratuite
par contre le plus fâcheux c'est le fait qu'elles seront payante ( je sent que les soldes vont se faire attendre )
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ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
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Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#27Attention les screens sortent de l'outil de création de maps pas de EDGE donc le rendu est à prendre avec des pincettes!
Et même si je suis du même avis pour les textures des batiments je connais certains modeurs qui se feront un plaisir de les refaire! N'est-ce pas Ricardo??
Et même si je suis du même avis pour les textures des batiments je connais certains modeurs qui se feront un plaisir de les refaire! N'est-ce pas Ricardo??
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#28C'est un point de vue, Gilles.
L'aspect payant n'est pas une surprise en revanche, ça a été dit il y a bien longtemps.
Perso je suis plus ds le mode "tout travail mérite salaire". Faut juste des tarifs raisonnables.
++
Az'
L'aspect payant n'est pas une surprise en revanche, ça a été dit il y a bien longtemps.
Perso je suis plus ds le mode "tout travail mérite salaire". Faut juste des tarifs raisonnables.
++
Az'
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#29d'un autre point de vu chacun prendra la / les cartes en fonction de sa période préférer
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Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#30Poliakov a écrit :Pas de mig-21 en Iran.Slash7 a écrit :Bonne nouvelle çà.
Il y avait bien une autre carte en préparation...
La carte est petite mais offre de bonnes perspectives de scenarii.
faudra pas oublier la skin du mig21 pour l'Iran !
Non mais il y a ça en attendant d'avoir un jour la version dédié le Mig-21 peut faire l'affaire, d'ailleurs la skin J/F-7 a été annoncé prévu, il me semble.
http://www.vostokstation.com.au/Chengdu ... rguard.pdf
NN_Luso
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Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#31Tout-à-fait. On jugera quand on aura des rendus sous EDGE. Je me souviens que beaucoup de screenshots du Nevada ne semblaient pas très éblouissants, et ils provenaient aussi de leur "terrain viewer". Bon, on n'a pas eu de screens du Nevada sous EDGE pour voir si ça rend mieux.icemaker a écrit :Attention les screens sortent de l'outil de création de maps pas de EDGE donc le rendu est à prendre avec des pincettes!
Et même si je suis du même avis pour les textures des batiments je connais certains modeurs qui se feront un plaisir de les refaire! N'est-ce pas Ricardo??
Perso je suis optimiste et je pense que les cartes seront plus jolies sur EDGE que sur l'outil de création
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#32Quelqu'un dans le post a parlé d'hélico ... et me vient une question
Est ce que les arbres seront en dur dans edge2 et donc les nouvelles cartes ?
Est ce que les arbres seront en dur dans edge2 et donc les nouvelles cartes ?
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#33Il n'y a pas d'info publique à ce sujet, pour autant que je sache.
IIRC la dernière info venait de RRG (désormais fermé/remplacé) et disait "faut voir, ça dépendra des perfs".
IIRC la dernière info venait de RRG (désormais fermé/remplacé) et disait "faut voir, ça dépendra des perfs".
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Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#34Oui très bonne question. Si jamais c'est le cas on aura plus le droit à aucune erreurAlfa-84- a écrit :Quelqu'un dans le post a parlé d'hélico ... et me vient une question
Est ce que les arbres seront en dur dans edge2 et donc les nouvelles cartes ?
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
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Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#35Enfin c est pas la région la plus boisée que je connaisse
https://www.google.fr/maps/place/D%C3%A ... ccdd367e5a
https://www.google.fr/maps/place/D%C3%A ... ccdd367e5a
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#36Comme ça on se posera pas la question des arbres tangibles ou pas
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- Pilote Philanthrope
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Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#37Excellent nouvelle et bonne idée de région ! On va enfin pouvoir quitter cette satanée Géorgie.
Pour ce qui est de la taille de la map c'est certes un peu étroit j'en convient (ravito, ect...) mais comparé à notre map actuelle ce n'est pas non plus trop ridicule:
En l'état actuel de DCS je traverse rarement la carte de long en large.
Et sur Falcon BMS la distance Kunsan - Pyongyang est de 350km:
Pour ce qui est de la taille de la map c'est certes un peu étroit j'en convient (ravito, ect...) mais comparé à notre map actuelle ce n'est pas non plus trop ridicule:
En l'état actuel de DCS je traverse rarement la carte de long en large.
Et sur Falcon BMS la distance Kunsan - Pyongyang est de 350km:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#38Ca fait la distance Batumi-Maykop à peu près... dans la map DCS c'est pas mal, même en chasseur!!
Ca devient vite relou, (sauf pour les chib's qui meurent jamais..), si il faut faire 30 min de transit à chaque fois pour s'en coller une.....
Sinon il y a flight simulator en Boeing 747, les maps sont grosses
Ca devient vite relou, (sauf pour les chib's qui meurent jamais..), si il faut faire 30 min de transit à chaque fois pour s'en coller une.....
Sinon il y a flight simulator en Boeing 747, les maps sont grosses
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Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#39Le paradoxe, c'est qu'à l'époque pour Falcon ce théâtre de Corée avait été choisi précisément parce qu'il était considéré comme relativement petit .diditopgun a écrit :Et sur Falcon BMS la distance Kunsan - Pyongyang est de 350km:
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#40moi j'espère qu'ils vont nous sortir les nations qui vont avec la carte avec les skins qui vont bien voir de nouveaux modèles 3D (TOMCAT entre autre.....)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#42Mmmmouais bof !
Le coté "moins" que j'ai toujours détesté dans DCS-World et ses prédécésseurs, c'est le taillage des reliefs au cordeau, nous ramenant 20 ans en arrière, digne d'un Flight Simulator 4. Je vois qu'ED a adroitement contourné le problème en nous sortant une carte sans reliefs ( mis à part les dunes ou les derricks ).
Dommage !
Le coté "moins" que j'ai toujours détesté dans DCS-World et ses prédécésseurs, c'est le taillage des reliefs au cordeau, nous ramenant 20 ans en arrière, digne d'un Flight Simulator 4. Je vois qu'ED a adroitement contourné le problème en nous sortant une carte sans reliefs ( mis à part les dunes ou les derricks ).
Dommage !
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#43je ne suis pas sur que le relief soit vraiment un problème pour créer une carte
à mon avis c'est bien plus difficile d'avoir les bonnes textures (suffisamment fine à basse altitude et pas flou à haute altitude) se qui je pense est le plus gros problème pour ED
à mon avis c'est bien plus difficile d'avoir les bonnes textures (suffisamment fine à basse altitude et pas flou à haute altitude) se qui je pense est le plus gros problème pour ED
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#44Bullshit (pardonnez l'expression)...
EDGE apporte (pour les cartes construites pour, dont celle qui nous occupe ici) un maillage du relief bien plus fin que l'ancien moteur. Ce serait très con de faire exprès de ne pas exploiter cette avancée.
Quant à "sans relief"... suffit pourtant de lire une carte (ou de regarder le 1er screen du topic).
2000m pour la pointe du détroit, 3000m pour le sud iranien... sûrement des dunes et derricks king size
C'est pas les +5K du Caucase, certes, mais y'a pas tant d'endroits aussi hauts et géopolitiquement intéressants que ça.
EDGE apporte (pour les cartes construites pour, dont celle qui nous occupe ici) un maillage du relief bien plus fin que l'ancien moteur. Ce serait très con de faire exprès de ne pas exploiter cette avancée.
Quant à "sans relief"... suffit pourtant de lire une carte (ou de regarder le 1er screen du topic).
2000m pour la pointe du détroit, 3000m pour le sud iranien... sûrement des dunes et derricks king size
C'est pas les +5K du Caucase, certes, mais y'a pas tant d'endroits aussi hauts et géopolitiquement intéressants que ça.
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#45Mais pourquoi ils mettent Dubai aussi détaillée ? C'est juste immense et ça va probablement mettre à genou n'importe quel ordi, EDGE ou pas...
Et ensuite je ne pense pas que ça demande tant de ressources d'étendre un peu tout autour, c'est surtout du désert dans le coin non ? Pas de forêt gourmande en ressources ni de grosses villes...
Et ensuite je ne pense pas que ça demande tant de ressources d'étendre un peu tout autour, c'est surtout du désert dans le coin non ? Pas de forêt gourmande en ressources ni de grosses villes...
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#46J'avoue que j'ai un peu peur aussi pour Dubai ...
Mais bon à voir comment ça sera optimisé.
Pour les bordures, je suis assez d'accord. Mais il y a sûrement une raison.
Enfin bon on verra !
Mais bon à voir comment ça sera optimisé.
Pour les bordures, je suis assez d'accord. Mais il y a sûrement une raison.
Enfin bon on verra !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#47Perso, j'attendais le nevada pour aller au casino en hélico. Là je vais pouvoir me vautrer dans la burj califahTom38000 a écrit :Mais pourquoi ils mettent Dubai aussi détaillée ?
Disons que c'est nettement mieux pour le combat urbain que la map caucase qu'on a avec ses villes moches, là il y'a de vraies rues, de vraies avenues...
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#48Après comme je l'ai déjà dit, j'espère que le combat urbain sera faisable et surtout exploité !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#49Je me vois déjà livré une petite jeep pour une escouade de Spetsnaz, avec mon Mi-8.
Ou poser des panneaux publicitaire sur des buildings avec la variante civile.
Ou poser des panneaux publicitaire sur des buildings avec la variante civile.
Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)
#50Variante Civil et DCS c'est peut être pas forcément compatible ^^
Mais j'aimerai des trucs du genre :
Une prise d'otages, il faut déposer une équipe de je ne sais qui sur le toit d'un immeuble ! Ou alors faire de la surveillance, poursuivre l'ennemi public n°1 ou je sais pas !
En tous cas une mission qui à un réel intérêt à se situer en milieu urbain et autour des buildings !
Peut être que je m'égare mais pas temps que ça quand on se réfère à certaines missions de pilotes de chasse ou d'hélicos militaires.
Mais j'aimerai des trucs du genre :
Une prise d'otages, il faut déposer une équipe de je ne sais qui sur le toit d'un immeuble ! Ou alors faire de la surveillance, poursuivre l'ennemi public n°1 ou je sais pas !
En tous cas une mission qui à un réel intérêt à se situer en milieu urbain et autour des buildings !
Peut être que je m'égare mais pas temps que ça quand on se réfère à certaines missions de pilotes de chasse ou d'hélicos militaires.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT