Nouvelle Carte Graphique Nvidia :GTX 970 et GTX 980-MAXWELL
Nouvelle Carte Graphique Nvidia :GTX 970 et GTX 980-MAXWELL
#1Nouvelle carte graphique NVIDA GTX 970/980
Et voilà messieurs les pilotes de C6 ,Nvidia après presque 3 ans a nous vendre le GPU "Kepler" a toute les sauces depuis les GTX 670/680/690 et GTX 770/780/780TI/Titan/Titan Black et Titan Z a Bipgu ouf :yucky2: nous sort enfin un nouveau GPU de nouvelle génération entre aperçu avec la dernière GTX 750TI
Ce GPU s'appelle MAXWELL comme le café mais il est moins énergivore en watts que l'ancienne génération malgré sa gravure identique en 28nm ,architecture différente enfin !
Maxwell enfin du nouveau chez Nvidia pas trop tôt ,well GPU Kepler pilote de C6 ont la bouffer a toutes les sauces depuis 3 ans
Son nom de code GM-204-200 pour la GTX 770 et GM-204-400 pour la GTX 980
Ce nouveau Bébé que Nvidia va nous le sortir pendant au moins 3 bonne années a toute les sauces en dénominations et debloquer petit a petit et sûrement en 2015 graver enfin comme les iPhone 6 en 20nm
Pour sa GTX 980 de série générique soit çelle vendu et construite par Nvidia a tous les constructeurs de carte graphique le même Ventirad que les GTX 780/780TI (excellent en plus ce Ventirad )
Dans le ventre aussi 4GO de Vram enfin Gddr5 comme AMD et sa R9 290X ,pas trop tôt pour activer l'antialaisiang a de haut niveaux surtout pour ceux qui pilotent en tri écrans
Voilu on attends des Benchs rapidement ,les constructeurs fidèles a Nvidia comme ASUS,Gainward ect ect vont nous sortir a la pelle des nouvelles a leur sauce GTX 970/980
Ensuite les 1er benchmarks seront la le Vendredi 19 septembre jour de sortie officielle comme l'IPhone 6
On annonce la GTX 980 plus puissante de 10/20% qu'une GTX 780TI ??
A voir des vendredi
A voir et surtout pourquoi Nvidia n'a pas sortit la dénomination GTX 880 suite logique et partit aux oubliettes ??
Peut être les séries sortient en milieu d'années 2014 ,les GTX 880M pour PC portable ,Nvidia a sûrement voulu rompre avec les portable et montrer que son GPU MAXWELL était vraiment nouveau !
Alors que le GPU GTX 880M pour PC portable en ai a son 3ème malheureux renomage pour le même GPU (c'est honteux d'ela part de Nvidia ,fréquence améliorer c'est tout pfuiiii foutage de gueule les PC portable avec Nvidia et AMD)....
Au final avec çe GPU Maxwell vas avoir du grain a moudre au niveau commerciale contre AMD l'autre fabricant de GPU qui lui vas sortir aussi au mois d'octobre son nouveau GPU et sa probable AMD 390X
http://www.nokytech.net/gtx980_gainward ... 8-a-c.html
Aplushhss
Et voilà messieurs les pilotes de C6 ,Nvidia après presque 3 ans a nous vendre le GPU "Kepler" a toute les sauces depuis les GTX 670/680/690 et GTX 770/780/780TI/Titan/Titan Black et Titan Z a Bipgu ouf :yucky2: nous sort enfin un nouveau GPU de nouvelle génération entre aperçu avec la dernière GTX 750TI
Ce GPU s'appelle MAXWELL comme le café mais il est moins énergivore en watts que l'ancienne génération malgré sa gravure identique en 28nm ,architecture différente enfin !
Maxwell enfin du nouveau chez Nvidia pas trop tôt ,well GPU Kepler pilote de C6 ont la bouffer a toutes les sauces depuis 3 ans
Son nom de code GM-204-200 pour la GTX 770 et GM-204-400 pour la GTX 980
Ce nouveau Bébé que Nvidia va nous le sortir pendant au moins 3 bonne années a toute les sauces en dénominations et debloquer petit a petit et sûrement en 2015 graver enfin comme les iPhone 6 en 20nm
Pour sa GTX 980 de série générique soit çelle vendu et construite par Nvidia a tous les constructeurs de carte graphique le même Ventirad que les GTX 780/780TI (excellent en plus ce Ventirad )
Dans le ventre aussi 4GO de Vram enfin Gddr5 comme AMD et sa R9 290X ,pas trop tôt pour activer l'antialaisiang a de haut niveaux surtout pour ceux qui pilotent en tri écrans
Voilu on attends des Benchs rapidement ,les constructeurs fidèles a Nvidia comme ASUS,Gainward ect ect vont nous sortir a la pelle des nouvelles a leur sauce GTX 970/980
Ensuite les 1er benchmarks seront la le Vendredi 19 septembre jour de sortie officielle comme l'IPhone 6
On annonce la GTX 980 plus puissante de 10/20% qu'une GTX 780TI ??
A voir des vendredi
A voir et surtout pourquoi Nvidia n'a pas sortit la dénomination GTX 880 suite logique et partit aux oubliettes ??
Peut être les séries sortient en milieu d'années 2014 ,les GTX 880M pour PC portable ,Nvidia a sûrement voulu rompre avec les portable et montrer que son GPU MAXWELL était vraiment nouveau !
Alors que le GPU GTX 880M pour PC portable en ai a son 3ème malheureux renomage pour le même GPU (c'est honteux d'ela part de Nvidia ,fréquence améliorer c'est tout pfuiiii foutage de gueule les PC portable avec Nvidia et AMD)....
Au final avec çe GPU Maxwell vas avoir du grain a moudre au niveau commerciale contre AMD l'autre fabricant de GPU qui lui vas sortir aussi au mois d'octobre son nouveau GPU et sa probable AMD 390X
http://www.nokytech.net/gtx980_gainward ... 8-a-c.html
Aplushhss
Dernière modification par LOLOF1 le sam. sept. 20, 2014 3:40 am, modifié 2 fois.
Re: Nouvelle Carte Graphique Nvidia :GTX 970et GTX 980-MAXWE
#2"On annonce la GTX 980 plus puissante de 10/20% qu'une GTX 780TI ?? "
je peux attendre encore avant de changer ma GTX690
#3Génération nt annonce des prix probables de 400-450€ pour la 970 et 600-650€ pour la 980 (prix us de lancement 399 et 599$)...
Les 780 et autres devraient rapidement subir un grosse baisse en fonction des stocks...
Les 780 et autres devraient rapidement subir un grosse baisse en fonction des stocks...
Dresseur de cochon (sauvage)
#4Surtout que les dernières rumeurs c'est plutôt GTX970 = GTX780 et GTX980 = GTX780Ti, avec des points à laisser pour le GK110 dès qu'on monte en résolutionbane a écrit :"On annonce la GTX 980 plus puissante de 10/20% qu'une GTX 780TI ?? "
Donc je verrais bien, mais si ça se vend aussi chère ce sera sans moi (même si pleins de mougeons sauteront dessus par l'effet nouveauté)
Depuis deux semaines on peut trouver des GTX780Ti à 400€ et des GTX780 à 300€ par moments pour écouler les stocks ! Du coup on parle aussi d'une baise des cartes AMD en même tempsGénération nt annonce des prix probables de 400-450€ pour la 970 et 600-650€ pour la 980 (prix us de lancement 399 et 599$)...
#5Demain c'est le BiG Day pour la sortie de ces 2 cartes très haut de gamme
Après si les prix sont en baisse pour nous ce seras Quer Bonheur
Bane avec ta GTX 690 ça sert a rien de changer quoi que ce soit
Pour ma part et mes GTX 780/780TI je suis pas près de changer de matos !
'seul quand maxwell seras graver en 20Nm on verras pour faire tourner du 4K en mono ou tri écran sereinement et en 3D et c'est pas demain la veille !
Aplushhhs
'seul quand maxwell seras graver en 20Nm on verras pour faire tourner du 4K en mono ou tri écran sereinement et en 3D et c'est pas demain la veille !
Aplushhhs
#6C'est surtout qu'ici c'est une génération "bouche trou", autant attendre le 20nmLOLOF1 a écrit :Demain c'est le BiG Day pour la sortie de ces 2 cartes très haut de gamme
Aplushhhs
#7Il est urgent d'attendreLOLOF1 a écrit :Demain c'est le BiG Day pour la sortie de ces 2 cartes très haut de gamme
Aplushhhs
#8Tu la dit Bane on est sur-Armer de Fox3 en carte graphique nous deux
#9Nouvelle image de la GTX 980
Image ou l'on vois bien que le GPU Maxwell au centre du Pcb est plus petit avec ses puces mémoire autour de lui qui ont 4GO de. Vram comme chez AMD
La grande nouveauté aussi c'est 5 prises derrière la bête du DVI/2-HDMI/3-Displayport (j'espères du 1.3 en Displayport pour les flux 4K et enfin il y aurais dû HDMI 2.0 aussi pour la 4k cela çest du sur )
Caractéristique donc :
"Côté technique, les rumeurs parlent d'un GPU de référence GM204 sur architecture Maxwell, dont la taille du package serait à peu de choses près similaire à celle du GK104. La puce pourrait proposer un total de 2048 CUDA Cores, répartis en 16 unités Maxwell, avec un total de 128 TMUs et 32 ROPs. Il semblerait que la carte soit alimentée par deux connecteurs PCIe 6 broches, le tout géré par un VRM à 4+1 phases. Le TDP de la carte serait significativement revu à la baisse, puisque la rumeur parle de 175W, contre 230W pour la GTX 770 sur GPU Kepler. Ce serait donc assez impressionnant quand on sait que les deux architectures bénéficient de la même finesse de gravure, soit 28 nm. Quant au bus pour la mémoire vidéo GDDR5 (4 Go), il serait toujours de 256-bit.
Enfin, pour terminer au sujet de la GTX 980, ChipHell annonce que la carte proposera sur son bracket arrière cinq sorties vidéo, avec un DVI dual-link, un HDMI 2.0 et trois DisplayPort.
Voilu une belle bête dommage un peu brider a mon avis avec un bus en 256 bit alors que le Kepler était de 354 bit !
A voir dans les 1er Benchs ce Vendredi 19 septembre sortie aussi de l'IPhone 6 en 2 versions (hors sujet )
http://www.pcworld.fr/carte-graphique/a ... 1031,1.htm
Le Ventirad des GTX 970 est a la charge des constructeurs autre que celui de Nvidia générique très peu produit comme celui de la GTX 770 donc open Bar pour eux
http://www.nokytech.net/la_gtx980_serai ... 3-a-c.html
APLUSHHHSS
Image ou l'on vois bien que le GPU Maxwell au centre du Pcb est plus petit avec ses puces mémoire autour de lui qui ont 4GO de. Vram comme chez AMD
La grande nouveauté aussi c'est 5 prises derrière la bête du DVI/2-HDMI/3-Displayport (j'espères du 1.3 en Displayport pour les flux 4K et enfin il y aurais dû HDMI 2.0 aussi pour la 4k cela çest du sur )
Caractéristique donc :
"Côté technique, les rumeurs parlent d'un GPU de référence GM204 sur architecture Maxwell, dont la taille du package serait à peu de choses près similaire à celle du GK104. La puce pourrait proposer un total de 2048 CUDA Cores, répartis en 16 unités Maxwell, avec un total de 128 TMUs et 32 ROPs. Il semblerait que la carte soit alimentée par deux connecteurs PCIe 6 broches, le tout géré par un VRM à 4+1 phases. Le TDP de la carte serait significativement revu à la baisse, puisque la rumeur parle de 175W, contre 230W pour la GTX 770 sur GPU Kepler. Ce serait donc assez impressionnant quand on sait que les deux architectures bénéficient de la même finesse de gravure, soit 28 nm. Quant au bus pour la mémoire vidéo GDDR5 (4 Go), il serait toujours de 256-bit.
Enfin, pour terminer au sujet de la GTX 980, ChipHell annonce que la carte proposera sur son bracket arrière cinq sorties vidéo, avec un DVI dual-link, un HDMI 2.0 et trois DisplayPort.
Voilu une belle bête dommage un peu brider a mon avis avec un bus en 256 bit alors que le Kepler était de 354 bit !
A voir dans les 1er Benchs ce Vendredi 19 septembre sortie aussi de l'IPhone 6 en 2 versions (hors sujet )
http://www.pcworld.fr/carte-graphique/a ... 1031,1.htm
Le Ventirad des GTX 970 est a la charge des constructeurs autre que celui de Nvidia générique très peu produit comme celui de la GTX 770 donc open Bar pour eux
http://www.nokytech.net/la_gtx980_serai ... 3-a-c.html
APLUSHHHSS
Dernière modification par LOLOF1 le ven. sept. 19, 2014 1:52 am, modifié 1 fois.
#101er Benchs qui tombent cette nuit
Donc une GTX 980 est
-22% plus puissante qu'une Carte graphique GTX 780TI
-15% plus puissante quune carte graphique AMD R9 290X
La GTX 970 est aussi puissante que la carte AMD R9 290X et moins puissante de 5% qu'une GTX 780
Test GTX 980 contre AMD R9 290X
Ensuite
Test GTX 980 contre GTX 780TI
Et ça continue. GTX 970 contre AMD R9 290X
Et pour finir ses 1er Benchs du 19 septembre 2014 en pleine nuit 1h39 Heure GMT
GTX 970 contre une GTX 780 GHz édition
Ensuite :
Consommation
Température :
Toute ces infos ici grâce au site nokytech
http://www.nokytech.net/benchmarks_de_g ... 8-a-c.html
Au final plus qu'à attendre les Vrai prix pas les supputations du Wouaebbbbb
APLUSHHHSS
Donc une GTX 980 est
-22% plus puissante qu'une Carte graphique GTX 780TI
-15% plus puissante quune carte graphique AMD R9 290X
La GTX 970 est aussi puissante que la carte AMD R9 290X et moins puissante de 5% qu'une GTX 780
Test GTX 980 contre AMD R9 290X
Ensuite
Test GTX 980 contre GTX 780TI
Et ça continue. GTX 970 contre AMD R9 290X
Et pour finir ses 1er Benchs du 19 septembre 2014 en pleine nuit 1h39 Heure GMT
GTX 970 contre une GTX 780 GHz édition
Ensuite :
Consommation
Température :
Toute ces infos ici grâce au site nokytech
http://www.nokytech.net/benchmarks_de_g ... 8-a-c.html
Au final plus qu'à attendre les Vrai prix pas les supputations du Wouaebbbbb
APLUSHHHSS
Dernière modification par LOLOF1 le ven. sept. 19, 2014 2:07 am, modifié 3 fois.
#111er photos de la GTX 970 a poil
Bah elle est toute petite la belle sous son petit Pcb et elle est aussi puissante que la très grosse GTX 780 et AMD R9 290X ,chapeau bas Nvidia pour l'optimisation des Nouveaux GPU en 2014
Elle auras bien un Pcb de référence par Nvidia mais Nvidia préfère que les constructeurs la mod a mort avec pleins de Pcb et Ventirad a leur sauce car moins cher elle seras en très haut de gamme la plus vendu vers 350/380€
Aplushhhs
Bah elle est toute petite la belle sous son petit Pcb et elle est aussi puissante que la très grosse GTX 780 et AMD R9 290X ,chapeau bas Nvidia pour l'optimisation des Nouveaux GPU en 2014
Elle auras bien un Pcb de référence par Nvidia mais Nvidia préfère que les constructeurs la mod a mort avec pleins de Pcb et Ventirad a leur sauce car moins cher elle seras en très haut de gamme la plus vendu vers 350/380€
Aplushhhs
#12Le lien filé par Nokytech existe depuis quelques semaines et ne donne aucune vraie idée des performances... Mais le pire c'est bien Cowcotland, ils te ressortent des chiffres de 2013 pour les vieilles cartes, utilisent une carte sans la mentionner de temps en temps, puis à d'autres une GTX780 à moins de 900Mhz, des r9 qui throttle etc....
Perso j'attend donc le test HFR, c'est bien les seuls francophones (avec quelques rares autres sites) à ne pas écrire de la merde
Perso j'attend donc le test HFR, c'est bien les seuls francophones (avec quelques rares autres sites) à ne pas écrire de la merde
#13Ouais non, en fait en voyant les tests on se rend compte que le TDP c'est juste une annonce marketing, et que la consommation d'une GTX980 rejoint grosso-merdo la consommation de la GTX Titan Black dès que l'on commence à l'utiliser concrètement....Tom's Hardware mettant carrément en avant le fait que les 2x6 pins sont clairement insuffisant à certains moments pour alimenter la carte, allant jusqu'à dire que c'est instable ...
http://www.tomshardware.fr/articles/max ... 341-5.html
http://www.tomshardware.fr/articles/max ... 341-6.html
http://www.tomshardware.fr/articles/max ... 341-5.html
http://www.tomshardware.fr/articles/max ... 341-6.html
En charge constante, les optimisations apportées à la consommation disparaissent. Il n'y a plus d'ajustement possible puisque la carte va simplement utiliser la plus haute tension possible. Sous ces conditions, les TDP donnés par NVIDIA sont nettement inférieurs à la réalité. Il n'y a pas de différence entre une GeForce GTX 980 et une GeForce GTX Titan Black. Ces chiffres confirment donc ce que nos mesures nous ont révélé. Les excellents rendements sont avant tout attribués au nouveau système de régulation de la tension." autant " ces cartes peuvent requérir lorsque l'on utilise des applications lourdes optimisées pour CUDA et OpenCL. À ces niveaux, les deux connecteurs PCI-Express 6 pins des cartes de références sont trop justes pour être stable.
#14Yan le voilà le test que tu voulais de A a Z de HFR
http://www.hardware.fr/articles/928-1/n ... -test.html
Même topo et résultat que je marquais une GTX 980 plus puissante de 13/15% qu'une GTX 780TI et 20% plus puissante qu'une AMD R9 290X
Elle consomme en plus moins que du bonheur en watt pour EDF
Prix 550€ pour la GTX 980
Très bon test comme d'Hab de HFR
Aplushhsss
http://www.hardware.fr/articles/928-1/n ... -test.html
Même topo et résultat que je marquais une GTX 980 plus puissante de 13/15% qu'une GTX 780TI et 20% plus puissante qu'une AMD R9 290X
Elle consomme en plus moins que du bonheur en watt pour EDF
Prix 550€ pour la GTX 980
Très bon test comme d'Hab de HFR
Aplushhsss
#15J'espère que les filtres anisotropes sont suffisants, car :
"Maxwell Qualité Filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter !"
"Maxwell Qualité Filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter !"
#16Lolof, lis l'article que j'ai mis juste avant ta réponse, tu verras, en fait le TDP est souvent overshooté, c'est juste qu'il y a un bon logiciel de gestion derrière qui sait quoi faire. Je ne nie pas que cette architecture a une très bonne efficience, ce que je déplore surtout c'est les piques jusqu'à plus de 300watts qui sont inacceptables
#17ma 580 va prendre des vacances
Dresseur de cochon (sauvage)
#18Moi je commence à hésiter à dire vrai .... le GM210 m'intrigue pas mal, et sachant que le 20nm devrait pas être dans si longtempsdimebug a écrit :ma 580 va prendre des vacances
EDIT : GK110 pu fabriqué sauf pour les Titan ....
#192 GTX770 pour le même prix ou un peu moins cher, en SLI seraient plus puissante ?? non ??Prix 550€ pour la GTX 980
Re: Nouvelle Carte Graphique Nvidia :GTX 970 et GTX 980-MAXW
#20Salut Apollo
quand tu voudras faire un upgrade dans 1 ou 2 ans tu seras content d’avoir acheter une GTX 970/980 pour faire du SLI
Yan le pic à 280watt plutôt que tu a vu est sur une GTX980 générique qui n'est pas un modèle de conso vas voir plutôt la qualité du gpu aux petits oignons du GPU et les étages d’alimentations revu par gigabyte sur sa GTX980 Windforce OC la c'est du caviar elle consomme presque 20 watt de moins en burn c'est énorme !!
Pas encore optimiser les cartes génériques de nvdia,c'est les 1er sample de fabriquer ,un peu de patience avant d'acheter ou sinon des cartes modifier comme celle de gygabyte la les GPU sont de qualtie "OR" chez Nvidia c'est à dire sans défaut et ils vont etre plus cher
Nvidia pourrais quand meme faire des efforts dans sa production en 2014 de tel écarts sont inacceptable en consommation
aplushhss
quand tu voudras faire un upgrade dans 1 ou 2 ans tu seras content d’avoir acheter une GTX 970/980 pour faire du SLI
Yan le pic à 280watt plutôt que tu a vu est sur une GTX980 générique qui n'est pas un modèle de conso vas voir plutôt la qualité du gpu aux petits oignons du GPU et les étages d’alimentations revu par gigabyte sur sa GTX980 Windforce OC la c'est du caviar elle consomme presque 20 watt de moins en burn c'est énorme !!
Pas encore optimiser les cartes génériques de nvdia,c'est les 1er sample de fabriquer ,un peu de patience avant d'acheter ou sinon des cartes modifier comme celle de gygabyte la les GPU sont de qualtie "OR" chez Nvidia c'est à dire sans défaut et ils vont etre plus cher
Nvidia pourrais quand meme faire des efforts dans sa production en 2014 de tel écarts sont inacceptable en consommation
aplushhss
#21Le pic de conso c'est sur une GTX980 avec une limite de TDP ...... la Gigabyte a une limite relevée à 300watts de TDP ....Yan le pic à 280watt plutôt que tu a vu est sur une GTX980 générique qui n'est pas un modèle de conso vas voir plutôt la qualité du gpu aux petits oignons du GPU et les étages d’alimentations revu par gigabyte sur sa GTX980 Windforce OC la c'est du caviar elle consomme presque 20 watt de moins en burn c'est énorme !!
#22C'est vrai Yan les gars de gygabyte cette fois ci ont vraiment bosser sur leur Pcb et tous les composants de leur GTX 980 Windforce OC
Bon ils vont la vendre plus cher leur petit bijoux ça c'est sur
Au final Yan et tous les pilotes de C6 ces GTX 980 sont a 550€ mois cher de 130€ qu'une Gt780TI en étant moins énergivore donc moins de chaleur a dissiper pour nos tours et plus puissante de 10/15% en moyenne suivant les jeux !
Pas une révolution en puissance mais plus tard en 2015 Nvidia vas pas se gêner a sortir une GTX 980TI pour mettre hors de portée peut être AMD si ce constructeur sort une remplaçante a sa R9 290X
Chose qui serais en préparation pour cette fin d'année pour contre Nvidia
Bravo a Nvidia pour leur nouveau GPU qui aurais dû s'appeler GTX 880 ,soit du tes haut de gamme mais pas le Maxwell graver en 20nm et compatible Direct D12 prévu pour fin 2015 !
En attendant pour les pilotes de C6 qui vont monter un nouveau PC ou souhaitent upgrader des GTX 670 ou plus basse la ça vaudras le coup de passer par ces nouvelles GTX 980/970 !
En Conclusion :
Leur prix moins cher de 130/100€ que la série précédente chez Nvidia et leur GTX 780/780TI !
Leur perfs pour la GTX 980 un peu plus puissante ,c'est vrai 10/15% par rapport a une GTX 780TI c'est pas beaucoup ,et pour la GTX 970 -5% a une GTX 780 .
Leur consommation en Burn moins importante
Nvidia annonce qu'elles seront compatible Direct D12 pour décembre 2015.
Voilà que du bonheur enfin presque vu le prix de vente pour du très haut de gamme pour nos porte monnaie enfin car les séries 700 de Nvidia était trop trop cher avec des prix de 680 a 3000 € !!!!
http://www.nokytech.net/une_equation_et ... 7-a-c.html
Aplushhsss
Bon ils vont la vendre plus cher leur petit bijoux ça c'est sur
Au final Yan et tous les pilotes de C6 ces GTX 980 sont a 550€ mois cher de 130€ qu'une Gt780TI en étant moins énergivore donc moins de chaleur a dissiper pour nos tours et plus puissante de 10/15% en moyenne suivant les jeux !
Pas une révolution en puissance mais plus tard en 2015 Nvidia vas pas se gêner a sortir une GTX 980TI pour mettre hors de portée peut être AMD si ce constructeur sort une remplaçante a sa R9 290X
Chose qui serais en préparation pour cette fin d'année pour contre Nvidia
Bravo a Nvidia pour leur nouveau GPU qui aurais dû s'appeler GTX 880 ,soit du tes haut de gamme mais pas le Maxwell graver en 20nm et compatible Direct D12 prévu pour fin 2015 !
En attendant pour les pilotes de C6 qui vont monter un nouveau PC ou souhaitent upgrader des GTX 670 ou plus basse la ça vaudras le coup de passer par ces nouvelles GTX 980/970 !
En Conclusion :
Leur prix moins cher de 130/100€ que la série précédente chez Nvidia et leur GTX 780/780TI !
Leur perfs pour la GTX 980 un peu plus puissante ,c'est vrai 10/15% par rapport a une GTX 780TI c'est pas beaucoup ,et pour la GTX 970 -5% a une GTX 780 .
Leur consommation en Burn moins importante
Nvidia annonce qu'elles seront compatible Direct D12 pour décembre 2015.
Voilà que du bonheur enfin presque vu le prix de vente pour du très haut de gamme pour nos porte monnaie enfin car les séries 700 de Nvidia était trop trop cher avec des prix de 680 a 3000 € !!!!
http://www.nokytech.net/une_equation_et ... 7-a-c.html
Aplushhsss
#23Ca c'est rêver, ça s'appelle des accords commerciaux et autres, mal foutus mais bon, comme toujours on va avoir les mêmes performances chez AMD et NvidiaPas une révolution en puissance mais plus tard en 2015 Nvidia vas pas se gêner a sortir une GTX 980TI pour mettre hors de portée peut être AMD si ce constructeur sort une remplaçante a sa R9 290X
Et je t'en supplie, plus Nokytech, tout mais pas ça s'il te plaît !
#24Yop à tous , me tente bien cette 980 mais me faut une version water ou bien refroidi ! pas à stock et moche !
comme ça je pourrai mettre ma 780 classy dual hydrocooper en retraite ^^ ! .
comme ça je pourrai mettre ma 780 classy dual hydrocooper en retraite ^^ ! .
#25Tiens Postal, ils ont déjà pensé à toi
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ez-ek.html
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ez-ek.html