zeufman a écrit :non, c'est pas ça
la vue n'est ni verrouillé ni bloqué car je bouge la tête sans probléme, mai sj'ai toujours ce cercle rouge en forme de viseur
je n'ai ça qu'avec le mig-21
edit : fix ici
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=130425
Daldryk a écrit : Maintenant je ne sais pas encore quand on trace la route sur le planificateur de mission si l'appareil prends en compte les points de navigation, faudra test.
Moi je me met une fois a mon altitude, je clique sur la manche virtuel sur le bouton de droite qui va passer en automatique le Mig, le bouton de gauche lui sort du pilote auto. Ensuite j 'ai tout le temps pour faire mes réglages, a noter que j'essaye de ne pas me servir des boutons de mon Hotas, tout a la main dans le cockpit virtuel, je trouve plus jouissif. Bon j'en suis encore au test.
J'ai eu le meme pb, ca a qd meme a voir avec le padlock, mais c'est un bug. Merci pour la ref....
Bon, que dire sur la bete? Ben ca va etre chaud!
Je lance la mission "tour de la map - EASY". J'ai fait qques tutos, j'ai reussi à ne pas gaufrer une seule fois sauf après la fin du tutoriel en court en faisant le malin (le moteur flame out assez facilement :P ), je me dit, "la mission EASY, ca va etre les doigts dans le nez".
Ramp start obligatoire....
36 waypoints!
Navigation à l'ancienne.
Et ca, c'est "EASY" ..... OK .... Bon, ben c'est parti pour transpirer alors!
J'adore la prise en main, evidemment le rendu qu'ils en ont fait, meme la maniere qu'ils ont de présenter (certes, pas de voice over des les tutos, mais ils restent excellent, en tout cas ceux que j'ai fait jusque maintenant (la nav)). Qques bugs dans les tuto par contre, par exemple ca arrive souvent que l'avancement de la mission se bloque on qu'il faille relancer.
Je sens que je ne vais pas aborder le combat avant au moins la semaine prochaine, à ce rythme.
EDIT :@titof : une fois le frein de roulette dans la bonne position (verticale), ca tourne, mais chez moi seulement si tu as une certaine vitesse de roulage. C'est un peu flippant au démarrage, mais au bout d'un moment ca tourne