Je me permets de copier/coller le post que j'ai commis dans la section "Autres simulateurs" car je pense que cet excellent simu de vol civil mérite absolument d'être connu, y compris par nous, les warsimmers. Les modérateurs verront s'il y a lieu de le faire sauter...
Tout le monde connaît FS200x et X-Plane, peu de personnes connaissent cet excellent simulateur de vol civil Fly!II, déjà un peu ancien mais entretenu et développé par une équipe de développeurs dont les compétences n'ont d'égal que leur passion pour ce simu extarordinaire. C'est à mon avis le meilleur existant actuellement pour qui veut survoler la France en VFR/IFR dans des conditions fabuleuses de réalisme terrain (reconstitué à l'échelle pour certaines régions) et conditions de vol. Je vous invite à aller voir les photos d'écran dans l'album photos de C6, vous serez époustouflés et les autres simus de vol civil vous paraîtront bien fades. En exemple, le survol du Mont Blanc :

et cet autre pour me faire pardonner:

Je vous invite à aller visiter le site du ROTW (= the Rest Of The World, par complémentarité avec le programme initial très made in USA !) à cette adresse:
ROTW
Amicalement,
Pierre Antier.