FW 190 A-3: Questions / Réponses
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#26merci bane ,
je vais testé car au decollage des qu' il y a une peu de vent de travers il est dur a controler au demarrage meme en mettant a fond du pied a droite .
je vais testé car au decollage des qu' il y a une peu de vent de travers il est dur a controler au demarrage meme en mettant a fond du pied a droite .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#27Donc, dans le jeu il n'y a aucun moyen de régler le radiateur d'huile, tout est automatique.
Pour le roulage, moi j'ai essayé en "low pitch" (aiguilles vers 9h30) et volets tout sortis. Ca reste sport, mais c'est beaucoup plus gérable.
Au niveau des valeurs de puissance, d'après la plaquette pour ce modèle c'est:
Max (décollage/puissance d'urgence): 1.42 ATA, 2700 trs/min - limite d'utilisation de 3 min
Montée/combat: 1.32 ATA, 2400 trs/min - limite d'utilisation de 30 min.
Puissance max continuelle, sans limite de durée: 1.2 ATA, 2300 trs/min.
Pour le roulage, moi j'ai essayé en "low pitch" (aiguilles vers 9h30) et volets tout sortis. Ca reste sport, mais c'est beaucoup plus gérable.
Au niveau des valeurs de puissance, d'après la plaquette pour ce modèle c'est:
Max (décollage/puissance d'urgence): 1.42 ATA, 2700 trs/min - limite d'utilisation de 3 min
Montée/combat: 1.32 ATA, 2400 trs/min - limite d'utilisation de 30 min.
Puissance max continuelle, sans limite de durée: 1.2 ATA, 2300 trs/min.
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#28volets tout sortis !!?
vent ou pas de vent ?
vent ou pas de vent ?
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Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#30pourquoi les sortir au roulage ?
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Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#31A vrai dire je ne sais pas comment c'est modélisé, ce que je sais, pour de vrai, c'est que sur des petits de tourisme ( AT3, Robin etc...) en cas de vent de travers, c'est manche dans le vent et le pied opposé en phase de prise de vitesse et rotation..sport02 a écrit :merci bane ,
je vais testé car au decollage des qu' il y a une peu de vent de travers il est dur a controler au demarrage meme en mettant a fond du pied a droite .
Dans notre BoS sur le FW en pas automatique je n'arrive pas à faire 50m et décoller encore moins, comme d'ailleurs avec le Lagg, il faut être en petit pas...
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#32testé c' est ok meme par vent de travers sans avoir a mettre un max de pied , faut passer en manuel , pour le lagg bien sûr mais on le fait puisque tout est manuel .
par contre pour le 109 je peux décoller en auto sans trop de problème mais cela doit etre encore mieux en manuel .
par contre pour le 109 je peux décoller en auto sans trop de problème mais cela doit etre encore mieux en manuel .
Dernière modification par sport02 le mar. août 05, 2014 5:13 pm, modifié 1 fois.
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Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#33pareilsport02 a écrit :testé c' est ok meme par vent de travers sans avoir a mettre un max de pied , faut passer en manuel , pour le lagg bien sûr mais on le fait puisque tout est manuel .
par contre pour le 109 je peux décoller en auto sans trop de problème mais cela etre encore mieux en manuel .
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#34pareil.bane a écrit :sport02 a écrit :testé c' est ok meme par vent de travers sans avoir a mettre un max de pied , faut passer en manuel , pour le lagg bien sûr mais on le fait puisque tout est manuel .
par contre pour le 109 je peux décoller en auto sans trop de problème mais cela etre encore mieux en manuel .
Par contre en FW, aussitôt en montée je repasse en Auto pour éviter de serrer le moteur, car je trouve qu'il "serre" assez vite en plein régime..D'ailleurs le rendu de la fumée noire est plutôt réussi, mais aussitôt posé " droit devant en évitant les obstacles " n'est ce pas :-) il n'y a plus de fumée au sol, dommage..
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#35Rajout en post principal des différentes infos ajouté par la communauté.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
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Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#36Rajout de la dernière vidéo de Requiem sur ce belle oiseau en post principal.
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Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#37Rajout en post principal d'un guide PDF
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Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#39De rien, mais je ne fais que relayer l'info sur le travail des autres.
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Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#41Rajout en post principal de la version imprimable (fond blanc) du PDF de Chuck.
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Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#42Désolé de vous embêter, mais j'arrive pas à le faire rouler le bouzin
je passe à côté d'un truc mais quoi
j'ai assigné des touches clavier au frein de parc et au frein mais rien a faire il veut pas bouger.
au mieux plein gaz il tourne autour de la jambe e train gauche
Alors oui c'est joli des rond dans la neige mais c'est c....t
Nb : les fichiers sur le premier post ne sont plus accessibles
je passe à côté d'un truc mais quoi
j'ai assigné des touches clavier au frein de parc et au frein mais rien a faire il veut pas bouger.
au mieux plein gaz il tourne autour de la jambe e train gauche
Alors oui c'est joli des rond dans la neige mais c'est c....t
Nb : les fichiers sur le premier post ne sont plus accessibles
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#43Est-ce tu a assigné les freins differentiels?
Pour les avions allemands, ils ont une touche pour the frein gauche, et une autre pour le frein droit. Il est possible aussi de les assignés a une axe (comme sur des "rudder pedals" (c'est quoi, en francais?).
Ceci est tres different des avions sovietique, car ils ont une seule touche pour les freins.
Pour les avions allemands, ils ont une touche pour the frein gauche, et une autre pour le frein droit. Il est possible aussi de les assignés a une axe (comme sur des "rudder pedals" (c'est quoi, en francais?).
Ceci est tres different des avions sovietique, car ils ont une seule touche pour les freins.
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#44Il faut surtout bloquer la roulette de queue en ramenant le manche en arrière avant tout déplacement, sinon c'est candeloro's day!
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#45Merci de vos réponses
j'ai rien paramétré sur les freins différentiels je vais mettre qq chose pour voir
par défaut quand on arrive dans le pit le frein de parc est enclenché ou pas ?
j'ai rien paramétré sur les freins différentiels je vais mettre qq chose pour voir
par défaut quand on arrive dans le pit le frein de parc est enclenché ou pas ?
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#47ayé enfin réussi a mettre le piège en l'air
c'est chaud quand même
c'est chaud quand même
Re: FW 190 A-3: Questions / Réponses
#49Petite astuce perso,
je passe en pas d'hélice manuel, réglé les aiguilles sur 10h00. Cela te donne suffisamment de puissance pour faire avancer l'avion tout en modérant le couple de façon satisfaisante.
Manche au ventre, lors du taxi en ligne droite et grande courbe en gérant au palo et parfois au frein.
Déverrouille la roulette de queue (manche au neutre) uniquement pour les virages serré ou les virages sur places.
je passe en pas d'hélice manuel, réglé les aiguilles sur 10h00. Cela te donne suffisamment de puissance pour faire avancer l'avion tout en modérant le couple de façon satisfaisante.
Manche au ventre, lors du taxi en ligne droite et grande courbe en gérant au palo et parfois au frein.
Déverrouille la roulette de queue (manche au neutre) uniquement pour les virages serré ou les virages sur places.
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