Readme 4.13
Readme 4.13
#1Posté par la DT sur le banana forum
http://s000.tinyupload.com/download.php ... 3710879149
Outre l'inclusion de la carte Tobruk (félicitations JV69_Bada) et d'une autre partie de la Nouvelle Guinée, je note le gros travail sur les bombardiers.
Jusqu'ici je n'étais pas trop fana des gros culs, mais maintenant on pourra avoir un bombardier humain autre que le pilote, ça va devenir vraiment sympa !
Une petite déception, sauf s'il s'agit d'un oubli du readme, la 3D des P-40E est corrigée mais pas celle des P-40M ?
http://s000.tinyupload.com/download.php ... 3710879149
Outre l'inclusion de la carte Tobruk (félicitations JV69_Bada) et d'une autre partie de la Nouvelle Guinée, je note le gros travail sur les bombardiers.
Jusqu'ici je n'étais pas trop fana des gros culs, mais maintenant on pourra avoir un bombardier humain autre que le pilote, ça va devenir vraiment sympa !
Une petite déception, sauf s'il s'agit d'un oubli du readme, la 3D des P-40E est corrigée mais pas celle des P-40M ?
Re: Readme 4.13
#2Si j'arrive a donner le P-40M final ce week-end, il sera dedans.
Il reste vraiment rien, il est a 98%. Mais je suis totalement epuise...
Je tenterai de recuperer pour finir ca.
-
- Pilote Confirmé
#6Salut Erwan,Macwan a écrit :Si j'arrive a donner le P-40M final ce week-end, il sera dedans.
Tu veux un coup de main ? Si c'est dans mes cordes bien sûr...
#7.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:57 pm, modifié 1 fois.
#8Merci c'est sympa !
Oh t'inquiete Claymore, ce qui reste est vraiment ridicule. C'est juste qu'il faut boucler.
Un truc m'est tomber dessus ce soir...2h de perdues alors que je comptais m'y mettre.
Enfin bon...
Sinon desole j'ai pas de rendus in-game sous le coude -ma version du jeu est standard + patches, pas de kit de developpement ou beta patch install.
Ya deja suffisamment de conflits logiciels et programmes d'espionnages, j'ai pas ose tenter le diable avec un install pas stable.
Comme annonce dans le readme, il y a 17 textures :
-10 par defaut couvrant plusieurs pays
-7 textures pour des unites aux marquages speciaux
Les createurs de campagnes historiques disposeront donc de ressources minimales pour les mises a jour, sans attendre templates et custom skins qui pourraient mettre du temps a venir.
Au passage, le P-40M est deja bien garni cote textures, donc la j'y vais...
Oh t'inquiete Claymore, ce qui reste est vraiment ridicule. C'est juste qu'il faut boucler.
Un truc m'est tomber dessus ce soir...2h de perdues alors que je comptais m'y mettre.
Enfin bon...
Sinon desole j'ai pas de rendus in-game sous le coude -ma version du jeu est standard + patches, pas de kit de developpement ou beta patch install.
Ya deja suffisamment de conflits logiciels et programmes d'espionnages, j'ai pas ose tenter le diable avec un install pas stable.
Comme annonce dans le readme, il y a 17 textures :
-10 par defaut couvrant plusieurs pays
-7 textures pour des unites aux marquages speciaux
Les createurs de campagnes historiques disposeront donc de ressources minimales pour les mises a jour, sans attendre templates et custom skins qui pourraient mettre du temps a venir.
Au passage, le P-40M est deja bien garni cote textures, donc la j'y vais...