480mo de documentation - Bonne lecture !!
480mo de documentation - Bonne lecture !!
#1Salut à tous !!
N'ayant pas d'utilité pour mon espace "page perso" de mon FAI, j'ai uploadé toutes les documentations et autres guides que j'ai pu trouver sur falcon BMS afin de m'instruire, et afin que ça puisse servir à d'autres apprentis pilotes, j'ai décidé de partager ces quelques 480mo de docs et autres avec la communauté Checksix !!
Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici que ça se passe : http://ffw05.perso.sfr.fr/
Kalonji
edit : maj du titre pour une meilleure compréhension
N'ayant pas d'utilité pour mon espace "page perso" de mon FAI, j'ai uploadé toutes les documentations et autres guides que j'ai pu trouver sur falcon BMS afin de m'instruire, et afin que ça puisse servir à d'autres apprentis pilotes, j'ai décidé de partager ces quelques 480mo de docs et autres avec la communauté Checksix !!
Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici que ça se passe : http://ffw05.perso.sfr.fr/
Kalonji
edit : maj du titre pour une meilleure compréhension
Dernière modification par kalonji le mar. avr. 22, 2014 6:36 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
Re: Documentation pour BMS 4.32 - Bonne lecture !!
#2Merci pour le partage
MIAM il y a des T-E toutes faites aussi
MIAM il y a des T-E toutes faites aussi
-
- Jeune Pilote
#3Merci, bonne idée.
Je vais fouiller mes DD et voir si je peux le faire aussi
Serpentaire
Je vais fouiller mes DD et voir si je peux le faire aussi
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#4Il me reste de la place pour rajouter des docs, d'ailleurs Serpentaire, si tu veux que j'enlève les docs récupérées sur votre site de mon ftp, je comprendrais, mias je me suis permis vu que c'était dans une zone non réservée aux pilotes de la ffw01
Kalonji
Edit : @Serpentaire : si tu as des docs je te donnerais mon mail ou les accès au ftp pour les mettre avec, le mieux serait de tout regrouper si tu veux bien
Kalonji
Edit : @Serpentaire : si tu as des docs je te donnerais mon mail ou les accès au ftp pour les mettre avec, le mieux serait de tout regrouper si tu veux bien
Re: 480mo de documentation pour BMS 4.32 - Bonne lecture !!
#5Une bien belle idée ...
Merci pour ce partage !
... Il y a même quelques docs qui s'étaient égarées lors de mon changement de pc !
Merci pour ce partage !
... Il y a même quelques docs qui s'étaient égarées lors de mon changement de pc !
-
- Jeune Pilote
#7Salut Kalonji,
pour les docs de la 01 tu as bien fait, je n'y suis que simple membre mais la politique de la 01 est de mettre tout en ligne. Si cela peut servir , les rédacteurs de la 01 sont contents.
Je te parlais de docs que j'ai récupérer ici ou là. Dès que j'ai un peu de temps je reprends contact. Je t'enverrai les docs pour que tu puisses les mettre sur ton espace.
Serpentaire
pour les docs de la 01 tu as bien fait, je n'y suis que simple membre mais la politique de la 01 est de mettre tout en ligne. Si cela peut servir , les rédacteurs de la 01 sont contents.
Je te parlais de docs que j'ai récupérer ici ou là. Dès que j'ai un peu de temps je reprends contact. Je t'enverrai les docs pour que tu puisses les mettre sur ton espace.
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
#8Ok, merci beaucoup, si toutefois il s'avérait que la 01 veut que je retire les docs, je le ferais de suite, sans chercher à bataillerSerpentaire a écrit :Salut Kalonji,
Serpentaire
Kalonji
#9Petite question à 2 balles de 7.62 : un modo aurait-il l'extrême bonté de bien vouloir mettre le topic en Sticky please ?! Ou bien cet espace de documentation ne le mérite pô ?!
Allez siouplé, un petit sticky
Kalonji
Allez siouplé, un petit sticky
Kalonji
#10Sans probleme. Je m'en occupe et je le déplace dans une salle appropriée d'ici 15 min (le temps de finir un truc de mon coté).
#11Merci beaucoup ! Comme ça ça aura plus de visibilité
Kalonji
Kalonji
#12C'est souvent à double tranchant. Car si le truc reste toujours en tete de liste, on voit moins les mises à jours que les posts normaux.
#13Excellent merci infiniment ! Beaucoup de lecture en vue je pense !!
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
#14une excellente idée, car si les docs sont disparates et se completent les unes les autres, il est souvent difficiles de les retouver sur la toile...merci beaucoup