pb sur edition de mission

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wacco
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#1

Message par wacco »

salut
comment se fait il que le message suivant apparaisse

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des que je veux creer un nouveaux vol (le 4eme en partance de cette base)
la mission et tous les elements du vol sont identiques aux vols precedant qui eux sont acceptes.

merci de votre aide
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Cougar FFW04
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#2

Message par Cougar FFW04 »

Le problème c'est que l'editeur de mission ne fait aucune hypothese sur le retour de mission des avions. Il considère donc que 4 avions partis en mission c'est 4 avions non disponible pour la suite meme si ton second vol intervient bien apres le RTB du vol suivant. D'autre part si tu as choisi l'option 40% "available aircraft" dans le config editor alors sur 10 avions tu n'en a que 4 disponible... Bilan : etant donné la taille des quadrons qui comporte on va dire une vingtaine d'avions, on se retrouve rapidement avec ce type de pb....

C'est la raison pour laquelle, a la 04, nous avons choisi 75% pour le nombre d'avions dispo. Généralement ca suffit. L'inconvénient c'est que pour les campagne, le nombre d'avions autorisés en l'air est aussi beaucoup plus important puisque l'ATO a un instant t a 75% des avions dispo contre 40% seulement avec l'autre réglage...

Donc la règle :
Pour le concepteur de mission TE : 75%
Pour voler une campagne, repasser a 40% si l'on veut réduire un peu le nombre d'avions en l'air (aussi bien amis qu'ennemis).

Voili voilou le secret de cette vilaine fenetre qui me jouait a moi aussi bien des tours il y a longtemps...

Bon TE ;)
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FSF_Godz
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#3

Message par FSF_Godz »

En fait, c'est meme pire. Un vol créé que tu supprimera pour une raison x ou y sera quand meme pris en compte.
Mais le pb est pas si important. tu n'as qu'a rajouter un escadron sur la meme base et voila. ;)
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Cougar FFW04
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#4

Message par Cougar FFW04 »

Oui en effet faut eviter au maximum les fausses manip...

Surtout qu'avant on pouvait quand meme s'en sortir avec tacedit mais maintenant plus de tacedit :(
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jisser
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#5

Message par jisser »

Originally posted by FSF_Godz@2 Sep 2004, 20:59
En fait, c'est meme pire. Un vol créé que tu supprimera pour une raison x ou y sera quand meme pris en compte.
Mais le pb est pas si important. tu n'as qu'a rajouter un escadron sur la meme base et voila. ;)
oui j'ai pas ça sous les yeux ...mais on fait new sqadron et la tu pourras rajouter des vols.


....je viens d'aller faire un tour. ;)

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suffit de cliquer sur new.
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wacco
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#6

Message par wacco »

ok merci a tous j'y vais de ce pas
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Tugais
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#7

Message par Tugais »

La meilleure solution consistant encore à tout coucher sur papier avant d'entreprendre quoi que ce soit sur l'éditeur.

Même à l'aire informatique, le bon vieux papier nous sera toujours utile afin d'éviter les fausses manip'.


A+ :)
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wacco
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#8

Message par wacco »

aff mais le pb est qu'il y a peu d'escadrons ne pouvant faire decoller que 6 avions,
c'est un peu rageant de passer du temps a creer une campagne et de ce retrouver bloque a cause d'un manque d'avion (remarquez c'est ce qu'on vit ts les jour :lol: ).
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Cougar FFW04
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#9

Message par Cougar FFW04 »

Passe a 75% tu verras une difference flagrante :rolleyes:
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wacco
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#10

Message par wacco »

effectivement c'est mieux.
regedit ne fonctionne plus sous ff3?
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FSF_Godz
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#11

Message par FSF_Godz »

Originally posted by Defcon@2 Sep 2004, 22:28
La meilleure solution consistant encore à tout coucher sur papier avant d'entreprendre quoi que ce soit sur l'éditeur.

Même à l'aire informatique, le bon vieux papier nous sera toujours utile afin d'éviter les fausses manip'.


A+ :)
Toujours ! Faire sur papier d'abord. Apres, c'est beaucoup plus facile à s'organiser si le TE va etre important.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
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