Qui a fait le coup?
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Au hasard, des Su-24 algériensAzrayen a écrit :Après, y'avait des histoires d'aide tunisienne et/ou algérienne...
C'est surtout ce point là qui me gène ... les pilotes libyens (à l'exception des équipages de Tu-22, mais étaient-ils vraiment libyensAzrayen a écrit :Le côté nocturne est plus sujet à discussion. Les matos cités peuvent voler de nuit (et taper), même si ce ne sera pas du chirurgical (à priori, pas d'info montrant que ce l'était). Quid de l'entrainement des équipages ? Pas simple, mais pas impossible non plus.
Tu es sur que ces chiffres, ce sont pas plutôt la distance franchissable (distance parcourue avant panne sèche)?Azrayen a écrit :: tous les matos libyens (MiG 21 & 23, L-39, Galeb) sont à 1000km+, sauf les F1 donnés pour 900 (ça passe encore)...s.
La Libye n'a plus de Fitter en état de voler il me semble.Azrayen a écrit :Ah, vi, j'avais zappé les Fitter. C'est qui "on" ?
Ouais, ben comme Arnaud, je mets une petite pièce sur l'Algérie:Arnaud D. a écrit :Au hasard, des Su-24 algériensAzrayen a écrit :Après, y'avait des histoires d'aide tunisienne et/ou algérienne...... j'dis ça comme ça ...
Ben, on avait pourtant déjà évoqué, l'idée, je m'en faisais l'écho en écrivant :C6_Hellcat a écrit :Visiblement tout le monde a faux.
Le "prêt" de bases/stations-services rend effectivement l'équation plus crédible.Azrayen a écrit :Si je suis bien le billet, y'en a qu'un qui n'a pas (encore ?) démenti.
Les Etats Unis font machine arrière sur leur déclarationC6_Hellcat a écrit :Visiblement tout le monde a faux. Les avions mystères viendraient de plus loin que cela ... et ce serait des appareils bien connu dans nos contrées
http://www.liberation.fr/monde/2014/08/ ... ye_1086992