Journal des développeurs N°76
Journal des développeurs N°76
#1L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry151196
En gros
Le Heinkel 111 est maintenant dispo...
Le cockpit du 190 a été retravaillé pour calmer les foules...
Une nouvelle mini-carte fait son apparition pour justifier l'utilisation historique du FW 190 en Russie...
En gros
Le Heinkel 111 est maintenant dispo...
Le cockpit du 190 a été retravaillé pour calmer les foules...
Une nouvelle mini-carte fait son apparition pour justifier l'utilisation historique du FW 190 en Russie...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Journal des développeurs N°76
#2La mise à jour pèse 430 Mo...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#3pour info maintenant on a , sauf pour ce dernier 111 , toute la procédure de demarrage des avions qui se fait avec animations dans le pit lorsqu' on lance appui sur le bouton associé .
il ne manque plus que le bruitage du système de lancement du moteur , on peut esperer que cela viendra .
il ne manque plus que le bruitage du système de lancement du moteur , on peut esperer que cela viendra .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#4Pollux, tu peux mettre la source de la carte pour voir si on peut la récupérer en plus grande s'il te plait.
#5"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#6Possibilité de tirer des fusées éclairante sur le 109...
Les bombes semblent disponible pour le He 111
Les séquences de démarrages automatiques de tout les appareils semblent avoir été retravaillé...
Les bombes semblent disponible pour le He 111
Les séquences de démarrages automatiques de tout les appareils semblent avoir été retravaillé...
Cdt De Rose
#7Merci Pollux.pollux18 a écrit :Je l'ai pris dans le lien du post du dév blog 76
http://4put.ru/pictures/max/958/2944916.jpg
#8reste que le H111 et le J87 en IA se comportent toujours comme des chasseurs, vous pensez que ça sera corrigé un jour ?
#9Il semble effectivement très détaillé...
Cdt De Rose
#10Il a de la gueule quand même...
Cdt De Rose
#11Si c'est en mission rapide (ça existe déjà, ça sous BOS?) ce n'est qu'une question de triggers.reste que le H111 et le J87 en IA se comportent toujours comme des chasseurs, vous pensez que ça sera corrigé un jour ?
-
- Pilote Confirmé
#12Bel oiseau...
ça me donnerait presque envie de devenir pilote bomber....
ça me donnerait presque envie de devenir pilote bomber....
#13le traitement sonore n' est pas dégueu non plus .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#14Et en 3DVISION c'est encore mieux....pas vu un seul défaut, même le moindre câble ou autre détail est en vrai relief.
Le travail de modélisation est plus qu’impressionnant !
#15Aaaaahhh!!! Multi me voilà!pollux18 a écrit : Une nouvelle mini-carte fait son apparition pour justifier l'utilisation historique du FW 190 en Russie...
EDIT: ah, je me suis un peu enflammé, on a la version "mouchoir de poche" de cette nouvelle carte "Velikye Louki".
De toute façon ROF est complètement cassé alors...
Dernière modification par J.j. le dim. août 24, 2014 3:47 pm, modifié 1 fois.
#16les triggers déclenchent une action, si j'ai bien comprs...mon propos était de dire que les bombers se comportent comme des chasseursactionjoe a écrit :Si c'est en mission rapide (ça existe déjà, ça sous BOS?) ce n'est qu'une question de triggers.reste que le H111 et le J87 en IA se comportent toujours comme des chasseurs, vous pensez que ça sera corrigé un jour ?
#17bien sûr et que dire du modèle exterieur en 3Dstereo qui s' en trouve magnifié et cette impression que l' avion vole réellement dans ce bocal que devient l' ecran devant soi , tout comme l' apport même minime sur le paysagelefuneste a écrit :Et en 3DVISION c'est encore mieux....pas vu un seul défaut, même le moindre câble ou autre détail est en vrai relief.
independament de la 3D car c' est valable aussi en 2D je trouve que les parties sombres le sont trop dans ce jeu , on perd certains détails ; exemple au sol ou on voit mal le détail du train principal .
#18Très très beau H-111, quand tu pilotes, tu as l'impression d'avoir les pieds dans le vide...
#19Bon, ou je suis trop pénible ou j'ai raté un truc car je trouve de loin pas parfait en 3D vision, des ombrages bizzare et autre effets gênants.lefuneste a écrit :Et en 3DVISION c'est encore mieux....pas vu un seul défaut, même le moindre câble ou autre détail est en vrai relief.
De plus je dois toujours modifier la convergence et impossible à sauvegarder via f7.
C'est vraiment parfait chez vous, sérieux ??
#20en vue cockpit non ce n' est pas parfait , quoique au dessus des nuages ca l' est presque , par contre c' est toujours impect pour la vue exterieur sur l' avion , reste aussi le probleme avec les nuages , a moins que lefuneste utilise un fix ou qu' il s' emballe , tellement qu' il aime la 3D .
#21Ce théâtre d'opération ne m'inspire pas et pourtant je passe de plus en plus de temps sur ce simu. Toute cette neige et ces cockpits me donnent la nostalgie de la planète Hoth et avec le nouveau venu je me vois piloter le Faucon Millenium. C'est pas désagréable.
#22Regarde du côtés de Starcitizen.Henri a écrit :Ce théâtre d'opération ne m'inspire pas et pourtant je passe de plus en plus de temps sur ce simu. Toute cette neige et ces cockpits me donnent la nostalgie de la planète Hoth et avec le nouveau venu je me vois piloter le Faucon Millenium. C'est pas désagréable.
#23J'ai un œil dessus.phoenix a écrit :Regarde du côtés de Starcitizen.Henri a écrit :Ce théâtre d'opération ne m'inspire pas et pourtant je passe de plus en plus de temps sur ce simu. Toute cette neige et ces cockpits me donnent la nostalgie de la planète Hoth et avec le nouveau venu je me vois piloter le Faucon Millenium. C'est pas désagréable.
-
- Pilote Confirmé
#24Graphiquement le décor, végétation: il y a un fameux bond en avant...
#25Oui, c'est assez pénible de se voir courser par H-111 lorsque tu es en La-5. Mais après une petite raffale de 20mm, ça a calmé le jeu.bane a écrit :reste que le H111 et le J87 en IA se comportent toujours comme des chasseurs, vous pensez que ça sera corrigé un jour ?
La carte ajoutée est vraiment très belle aussi. La procédure de démarrage moteur est vraiment très chouette, mais ça ne va pas "contenter" les impatients, les rapidos de la gâchette, les camés du dog etc...