Klaus a écrit :On en parle ?
retour de perm.
Mes constatations sont les suivantes:
1. On nous promettait une sortie fin Mai, nous somme début septembre...po bon !
2. L’essentiel de l'évolution est concentrée sur la gestion moteur. BOS semble être le simu dédié pour cela (donc nul pour la communauté IL2 connue). Cramage de moteur peu après le décollage ds la plupart des cas....même si conforme à la réalité, la communauté n'en n'a rien à carrer !
3.Les évolutions de représentions 3D de cockpit n'intéressent qu'une portion minimale de la communauté IL2 française...la majorité des pil sim n en n'a rien à foutre !
Donc en gros, arrêtez de dépenser de l'énergie inutilement, IES1 passera à la trappe comme le pack C6, et on restera sur un bon vieux HSFX bien monté et qui fonctionne dans toutes les communautés internationales...
Bons vols guys !
Ps aux modos: déplacer ce sujet vers la rubrique b"Mods", son avenir est là....
Cest marrant mais moi mon avis est l'exact opposé du tiens.
La gestion moteur et des MDV dans il-2 fait aujourd'hui plus arcade que simulation comparé à ses concurrents, pour dire même war thunder en simu fais plus crédible qu'il-2 à l'heure actuelle. Donc pour les simmeurs comme moi la gestion moteur et primordiale pour l'immersion. Pour se qui est de casser le moteur bah il faut faire attention et aprendre à prendre en main la machine perso moi je trouve ça passionnant.
Comment dire aujourd'hui les cockpits d-Il-2 font tout simplement laid pour la plupart à côté des simmus récents, donc non c'est un grand plus pour que des gens replonge sur Il-2.
Pour moi aujourd'hui le seul argument d-il-2 c'est sa diversité mais ça suffit de moins en moins.
Donc non remettre un minimum il-2 au goût du jour autant graphiquement que techniquement est primordiale pour garder encore un peu plus longtemps Il-2 en vie.
Suffit de voir la communautée il-2 diminuer de plus en plus malgré son contenu énorme
Pour moi une gestion, des mdv et des graphismes plus poussés sont les seuls raisons qui me ferai garder il-2 installer sur mon DD un peu plus longtemps.
Graphiquement pour moi le plus important c'est le cockpit et les nuages, tout simplement car c'est ce que je vois le plus en vol.
Pour HSFX pour moi n'ajoute rien à part rajouter un contenu encore plus conséquent à un contenu déjà énorme et amener des choses tellement marginales que la plupart des gens n'en n'ont rien à fiche ou n'utiliseront pour ainsi dire jamais.
Bref loin d'être suffisant pour garder il-2 sur le devant de la scène encore bien longtemps. Du moins pour moi