[Premiere video] Falcon movie
[Premiere video] Falcon movie
#1Salut, aujourd'hui j'ai sorti une nouvelle vidéo et j'aimerais vous la partager.
N’hésitez pas a la critiquer et donner vos avis.
Amicalement,
Simon.
N’hésitez pas a la critiquer et donner vos avis.
Amicalement,
Simon.
-
- Grand Manitou
Re: [Premiere video] Falcon movie
#2[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
#3Joli
avec une musique sympa pas trop "prise de tête"
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#4Jolie video !
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#5Merci a tous, si vous avez un escadron a me proposer je le rejoindrais avec plaisir
Amicalement,
Simon
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amicalement,
Simon
#6Ben tous vont te dire vient chez nous ;-)
Passes voir les sites.
Fais toi une idée.
Regardes les créneaux de vol.
Viens te faire connaître, viens faire quelques vols et à la fin, on regarde si l'alchimie est là....
Passes voir les sites.
Fais toi une idée.
Regardes les créneaux de vol.
Viens te faire connaître, viens faire quelques vols et à la fin, on regarde si l'alchimie est là....
#8Possible en parallèle , le niveau 2 c'est pour l'intégration officielle dans une FFW.
#9On s'en tapesimondu59 a écrit :Je ne suis pas niv 2 EDC :/
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)