Virtual 1st SQn Stingers new presentation page

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Virtual 1st SQn Stingers new presentation page

Message par spooky400 »

Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Re: Virtual 1st SQn Stingers new presentation page

Message par eutoposWildcat »

C'est succinct. :happy:

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

espérons que cela va s'étoffer avec le temps.
On a tous commencé à taille réduite ;)

Par contre quand j'ai vu l'url , comment dire........ :emlaugh:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Mongoose
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mongoose »

Cool :)

Bon courage Spooky.
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spooky400 »

Merci pour vos commentaires.

Comme vous avez pu le constater c'est effectivment succinct, mais ca va s'etoffer avec le temps. Je voulais juste quelque chose de plus simple et facile a lire pour ceux qui sont interesses.

Cette page a pour but d'etre une vitrine sur l'escadron, je vais y mette a disposition de la doc, et un rapport regulier sur nos activitees.

La partie anglaise est faite, maintenant je vais le faire en Francais pour le render abordable pour tous et toutes.

Voili Voilou :)

PS: dur de gerer un escadron et le recrutement quand on est tout le temps en voyage .. deja la dans les 6 prochains mois je vais changer 3 fois de pays, avec des connections internet toutes differentes lol.
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

En fait, c'est pas tellement la présentation que je trouvais succincte, c'est le sujet de départ avec seulement le lien. :happy:

Pour le reste, je ne peux que souhaiter bonne chance et bon courage. :cowboy:

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spooky400 »

Ah oki, oui la cela l'est encore plus lol

Merci Wildcat :cheer:
Image

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

oh my god !!! Just some words : impressive, wonderful, awesome.
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

AlphaFox a écrit :oh my god !!! Just some words : impressive, wonderful, awesome.
Oui, c'est vrai que le site est pas mal!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Au niveau de la banderolle qui est magnifique je trouve une vague ressemblance avec celui ci : http://stingers.fr
Qu'en pensez-vous? Peut-être me trompe je ?
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Bhen je sais pas si tu te trompes. Mais moi j'ai l'impression que c'est plutot normal.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

+1, suffit juste de lire la présentation.
Les deux font référence à la même chose

intro du site de ton lien alphafox ;)
L’Escadrille a vu le jour en Juillet 2013 à l’initiative de Spooky
Par contre spooky, l'ancien site est voué a disparaitre ou les deux sont ils complémentaires?
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spooky400 »

Merci des compliments les gars, desole du retard dans ma reponse, je suis pas mal occupe en ce moment.

Alphafox pour ce qui est de la banderolle, oui il se peut fort que cela ressemble a celle que tu avait fait pour notre escadron. Je n'ai pas ton talent graphique a ce niveau et je me suis donc inspire de ton travail. Si jamais cela pose probleme laisse moi savoir et je le change ;).

Side, cette nouvelle page est une vitrine et le deuxieme site est consacre au forum. Dans un futur pas trop lointain je vais essayer de fusionner les deux, donc pour le moment les deux restent d'actualitee.

Dans les prochains jours il va pleuvoir ici, et j'aurais le temps de completer le site.

Vos commentaires me vont droit au coeur :)
Image

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

spooky400 a écrit : Si jamais cela pose problème laisse moi savoir et je le change ;).
Du tout :
1 - C'est ta création personnelle.
2 - Au cas où tu ne t'en serais pas aperçu j'évolue dans un esprit de partage, de mutualisation des connaissances, des compétences et des ressources. Il m'arrive même de réaliser un site pour une escadrille "adverse" sur le modèle du notre avec une personnalisation (couleurs, banderolles, fonctionnalités). Je n'ai donc rien à revendiquer , comme l'a dit deejay, cela me parait normal. J'ai juste noté la ressemblance et l'inspiration. Par ailleurs,j' ai écris plusieurs fois dans mes posts que plus on était de fous et plus on riait, je ne vois donc aucun intérêt à chicaner une escadrille pour des raisons relevant de l'égo.Au final, copier mon travail c'est le reconnaitre et lui donner de la valeur. Alors qu'il soit copié si cela fait des heureux c'est tant mieux. Il y a cependant un chemin beaucoup plus rapide que celui de la copie, c'est de venir me le demander sur le site du 05 (cliquer sur la signature pour le lien).
Image

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spooky400 »

D'accord Alphafox.
Image

「Radium」
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 「Radium」 »

AlphaFox a écrit :
spooky400 a écrit : Si jamais cela pose problème laisse moi savoir et je le change ;).
Du tout :
1 - C'est ta création personnelle.
2 - Au cas où tu ne t'en serais pas aperçu j'évolue dans un esprit de partage, de mutualisation des connaissances, des compétences et des ressources. Il m'arrive même de réaliser un site pour une escadrille "adverse" sur le modèle du notre avec une personnalisation (couleurs, banderolles, fonctionnalités). Je n'ai donc rien à revendiquer , comme l'a dit deejay, cela me parait normal. J'ai juste noté la ressemblance et l'inspiration. Par ailleurs,j' ai écris plusieurs fois dans mes posts que plus on était de fous et plus on riait, je ne vois donc aucun intérêt à chicaner une escadrille pour des raisons relevant de l'égo.Au final, copier mon travail c'est le reconnaitre et lui donner de la valeur. Alors qu'il soit copié si cela fait des heureux c'est tant mieux. Il y a cependant un chemin beaucoup plus rapide que celui de la copie, c'est de venir me le demander sur le site du 05 (cliquer sur la signature pour le lien).
Bonjour,

Faut pas exagérer.

Entre le site d'Alphafox et celui de Spooky, y'a rien qui ressemble.

Image

Image

A ce moment là, les copains de la 08 auraient aussi copié?

Image

Non là faut pas pousser mémé dans les orties.

Quant à ton histoire d'égo ou je sais pas quoi, dans mon pays, la France, dans mon autre pays, le Japon, on a gagné ce qu'on appelle la liberté d'expression et de création.

Il se trouve que je vais moi même ré-ouvrir une structure parce que je développe un F-2A pour BMS et que je veux voler avec mes potes japonais dessus, en escadron, aux couleurs du 6th SQ/8th Wing.

J'ai pas le droit de ça? Mince, oui, c'est pas bien. Et tu sais quoi? Je vais même réutiliser pour faire bien et pro :

Image

Et ben moi, j'ai fait ça :

Image

Parce que chez nous, c'est une marque de respect de copier le maître. En l’occurrence, je n'ai pas la prétention d'être pilote de chasse dans la JASDF, aussi, c'est avec le plus grand respect que je réutilise humblement les couleurs des forces d'autodéfense, afin de montrer notre soutien à notre belle île. Je dis notre, parce que la plupart des pilotes de ce futur escadron sont japonais, et se posent moins de questions existentielles que ce que je peux trouver ici. Ça ne veut pas dire qu'on va bafouer les droits d'auteur, puisque le titre sera différent, seule l'apparence reste la même.

Spooky, tu as tout mon soutien, merci de faire partie du Japan Ring, longue vie à ta structure, à ton escadrille, viens voler en échange chez nous quand tu veux, comme tous ceux qui partagent nos valeur de tolérance, de liberté, et qui aiment le Japon et bon vent à toi!
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »