Désinstallation FALCON 4 BMS
-
Topic author - Nouvelle Recrue
:help: Help...
A l'installation de F4 BMS OCI, aucun applicatif "uninstal.exe" n'est généré, ce qui rend la désinstallation impossible par les outils windows traditionnels.
Y aurait-il un moyen (simple si possible, vu mes compétences en informatique) pour tourner la difficulté ?...
Merci d'avance.
A l'installation de F4 BMS OCI, aucun applicatif "uninstal.exe" n'est généré, ce qui rend la désinstallation impossible par les outils windows traditionnels.
Y aurait-il un moyen (simple si possible, vu mes compétences en informatique) pour tourner la difficulté ?...
Merci d'avance.
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Tu effaces le répertoire d'installation puis tu cherches la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MicroProse et tu vires tout ce qu'elle contient
C'est tout...
C'est tout...
-
OK,
Ca paraît très simple dit comme ça...
Il ne me reste plus qu'à trouver les fichiers en question et à faire le nécessaire.
Merci mille fois.
Ca paraît très simple dit comme ça...
Il ne me reste plus qu'à trouver les fichiers en question et à faire le nécessaire.
Merci mille fois.
faut il preciser ?
tu dois pouvoir désinstaller falcon ... tu trouvera dans ajout suppr de programme tu commence par ca
ensuite tu vire les fichiers sur ton disque dur tu trouvera facilement le dossier microprose (dans program files ou directement dans c:)
pour la clef dans la base de registre tu fait demarrer executer, la tu tape REGEDIT puis entree.... ensuite le dossier "hkey local machine " etc etc ....
pour le programme OCI, il n'apparait pas dans ajout suppression de program donc tu a juste a virer le dossier OCI de ton disque dur
voila...
tu dois pouvoir désinstaller falcon ... tu trouvera dans ajout suppr de programme tu commence par ca
ensuite tu vire les fichiers sur ton disque dur tu trouvera facilement le dossier microprose (dans program files ou directement dans c:)
pour la clef dans la base de registre tu fait demarrer executer, la tu tape REGEDIT puis entree.... ensuite le dossier "hkey local machine " etc etc ....
pour le programme OCI, il n'apparait pas dans ajout suppression de program donc tu a juste a virer le dossier OCI de ton disque dur
voila...
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Taltos
-
OK,
J'ai bien trouvé la clé de registre correspondant à falcon 4 (merci pour la précision concernant l'itinéraire)
Par contre, je ne sais pas où aller chercher le répertoire d'installation !
Pardonnez mon ignorance, mais je suis moins mauvais pilote qu'informaticien : je sens que grâce au forum, je vais pouvoir combler quelques grosses lacunes.
Merci encore.
J'ai bien trouvé la clé de registre correspondant à falcon 4 (merci pour la précision concernant l'itinéraire)
Par contre, je ne sais pas où aller chercher le répertoire d'installation !
Pardonnez mon ignorance, mais je suis moins mauvais pilote qu'informaticien : je sens que grâce au forum, je vais pouvoir combler quelques grosses lacunes.
Merci encore.
tu n'a qu'a faire demarrer rechercher et dans la zone ad-hoc tu tape microprose puis rechercher ca va mouliner quelques sec et tu devrais voir le dossier microprose apparaitre.. normalement c'est dans
poste de travail, c:, program files, microprose....;
poste de travail, c:, program files, microprose....;
<div align=center>
Taltos
Taltos
-
OK,
Est-ce le dossier "Falcon 4" situé dans le dossier "MicroProse" que l'on appelle "Répertoire d'installation"?
Ou bien s'agit-il d'un fichier situé dans le dossier "Falcon 4", et si oui lequel?
Désolé d'enfoncer des portes ouvertes, mais je ne suis pas très au fait de ces subtilités de vocabulaire...
Merci de votre patience!
Est-ce le dossier "Falcon 4" situé dans le dossier "MicroProse" que l'on appelle "Répertoire d'installation"?
Ou bien s'agit-il d'un fichier situé dans le dossier "Falcon 4", et si oui lequel?
Désolé d'enfoncer des portes ouvertes, mais je ne suis pas très au fait de ces subtilités de vocabulaire...
Merci de votre patience!
En clair, tu efface le " Dossier " :
" MicroProse ", qui par défault se situe dans C:/
Ensuite, tu vas dans "Executer" [Démarrer > Executer] une fois clicker tu tape la commande : Regedit
Puis tu supprime la partie " hkey_current_user/software/f4patch "
Puis la partie " hkey_local_machine/software/microprose "
Tu redémarre ton PC une fois effectuer (un petit conseil, sais jamais)
Et tu peut ré-installer comme çi Falcon 4.0 n'avait jamais était installer sur ton PC
Voilà, à force d'installer ré-installer c'est comme le vélo après... tu sais par coeur :lol:
" MicroProse ", qui par défault se situe dans C:/
Ensuite, tu vas dans "Executer" [Démarrer > Executer] une fois clicker tu tape la commande : Regedit
Puis tu supprime la partie " hkey_current_user/software/f4patch "
Puis la partie " hkey_local_machine/software/microprose "
Tu redémarre ton PC une fois effectuer (un petit conseil, sais jamais)
Et tu peut ré-installer comme çi Falcon 4.0 n'avait jamais était installer sur ton PC
Voilà, à force d'installer ré-installer c'est comme le vélo après... tu sais par coeur :lol:
-
:D Super : je vais pouvoir m'endormir un peu moins ignard ce soir !
merci pour la leçon
B) @+
merci pour la leçon
B) @+
Re: Désinstallation FALCON 4 BMS
#11Efface la clée qu'il te donne.
Mais tu ne dois jamais désinstaller falcon en supprimant les fichiers. Tu dois passer via l'installeur BMS, et faire désinstaller.
Mais tu ne dois jamais désinstaller falcon en supprimant les fichiers. Tu dois passer via l'installeur BMS, et faire désinstaller.
#12Salut amraam,
Quand tu dis "Efface la clée qu'il te donne."
Tu veux dire HKLM\Software etc... ?
Merci.
PS: Si c'est oui comment la trouvé la clée ?
Quand tu dis "Efface la clée qu'il te donne."
Tu veux dire HKLM\Software etc... ?
Merci.
PS: Si c'est oui comment la trouvé la clée ?
#13Tu supprimes la clée situé dans le chemin qu'il te donne, a savoir via regedit :
HKLM/SOFTWARES/Benchmarksims/Falcon BMS 4.32
HKLM/SOFTWARES/Benchmarksims/Falcon BMS 4.32
-
- Webmaster
#15HKLM : sigle pour HKEY_LOCAL_MACHINE.
Déroule l'arbre dessous, et tu devrais trouver.
Déroule l'arbre dessous, et tu devrais trouver.