Salut à tous,
J'aurais besoin de votre aide concernant la gestion de la radio du Dora, ce dernier utilise quatre fréquences qui sont pré-enregistrées via l'éditeur de mission comme c'est le cas avec le P-51D et le F-86F.
Ma base est Kutaisi, sa fréquence est 41.00 et jusque là pas de problème car je peux contacter cette dernière que je sois en vol ou au sol mais où ça se complique c'est quand je dois contacter les trois autres bases aériennes et là impossible d'y parvenir.
Dans mon éditeur de mission voici les fréquences que j'ai entré:
Senaki: 40.60
Kutaisi: 41.00
Batumi: 40.40
Sukhumi: 40.00
Une fois en vol je laisse le "Radio Channel Selector" sur le chiffre 2 et je peux contacter l'ATC de Kutaisi sans problème, si je tourne vers là gauche ou la droite le "Radio Tunning rotary" j'entends le niveau sonore de la voix de l'ATC qui baisse et là c'est aussi normal.
Mais quand je veux contacter les trois autres bases "Senaki, Batumi et Sukhumi" là rien, c'est mort sur les ondes.
Tout en gardant le "Radio Channel Selector" sur le chiffre 2 je contacte ces trois autres bases avec le menu classique de la radio de DCS et comme rien ne se passe je fais tourner le "Radio Tunning rotary" d'une extrémité à l'autre tout en contactant de nouveau ces trois bases mais là aussi rien n'y fait.
Ce qui fait qu'à part la radio de ma base de départ c'est le néant, impossible de contacter les trois autres.
J'ai posé la question sur le forum de ED mais je n'ai rien compris à leurs explications mais il est aussi possible que je me sois mal expliqué, donc voici une capture d'écran de mon menu dans DCS.
Sur ce screenshot j'ai dessiné des flèches qui partent du "Radio Channel Selector" vers les quatre fréquences pré-enregistrées et ça c'est une erreur de ma part...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il sait utiliser la radio avec les quatre fréquences car là je sens que je vais devenir fou car je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise manipe de ma part.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne soirée. Skull