Template d'apparition aleatoire ?
Template d'apparition aleatoire ?
#1Je cherche un template pour activer un objet soit à un endroit, soit à un autre. Si quelqu'un a ça dans ces cartons, je suis preneur.
Re: Template d'apparition aleatoire ?
#2C'est quel type d'objet, un bâtiment, un véhicule? Je crois me souvenir qu'il y a des petites différences selon.
Re: Template d'apparition aleatoire ?
#5Super, merci ActionJoe, je vais regarder ça. C'est quoi les différences que tu évoqué ?
Re: Template d'apparition aleatoire ?
#6Ben, pour les bâtiments, comme ils sont "enabled" par défaut (et qu'on ne peut changer cela), il faut tricher et les mettant en entité, puis en les supprimant avec un "Delete". Si je me souviens bien, c'est ce que j'avais fait pour la mission Matines Flamandes.
Re: Template d'apparition aleatoire ?
#7OK, merci de l'info.
Bon, je viens de regarder, et de tester ça marche, mais il doit me manquer des infos pour le comprendre, car pour moi, tel que c'est fait, ça ne devrait pas marcher. il faudrait que l'on voit ça en live.
Bon, je viens de regarder, et de tester ça marche, mais il doit me manquer des infos pour le comprendre, car pour moi, tel que c'est fait, ça ne devrait pas marcher. il faudrait que l'on voit ça en live.
Re: Template d'apparition aleatoire ?
#8Qu'est ce qui gêne exactement?
Tout repose sur : Trigger A (1s100%) et Trigger B (500ms50%). Soit B est validé et auquel cas il désactive A avant que celui-ci ne se déclenche, soit B n'est pas validé, et du coup c'est A qui passe.
Tout repose sur : Trigger A (1s100%) et Trigger B (500ms50%). Soit B est validé et auquel cas il désactive A avant que celui-ci ne se déclenche, soit B n'est pas validé, et du coup c'est A qui passe.
Re: Template d'apparition aleatoire ?
#10Et pourtant, tout est bon, je l'assure!
Si le Desactivate était dans l'autre sens,
1)Le Trigger A passerait dans 100% des cas.
2)Dans 50% des cas, le Trigger B passerait aussi (le A lancerait bien le desactivate sur le B, mais celui-ci étant plus rapide ça n'aurait pas d'effets).
Si le Desactivate était dans l'autre sens,
1)Le Trigger A passerait dans 100% des cas.
2)Dans 50% des cas, le Trigger B passerait aussi (le A lancerait bien le desactivate sur le B, mais celui-ci étant plus rapide ça n'aurait pas d'effets).
Re: Template d'apparition aleatoire ?
#11Je sais que c'est bon, j'ai testé Mais justement, il y a un truc qui m'échappe qui fait que pour moi, ça ne peut pas fonctionner. Il faudrait voir sur TS, ce sera plus simple pour s'expliquer.