Cockpit Rafale de Coug'
Re: Cockpit Rafale de Coug'
#101Premiers essais de HUD .
en attendant le vrai film adhésif définitif ( dans les tons de rose pale ...) , test avec un film adhésif anti UV de voiture ..
en attendant le vrai film adhésif définitif ( dans les tons de rose pale ...) , test avec un film adhésif anti UV de voiture ..
#103Tu pourras nous dire où tu auras le vrai film adhésif ? ( le rose bien sûr...)
#105Ouaip
ultra facile a découper , un cutter pour dessiner la forme voulue et une pince pour "casser" le matériau .
ensuite , ponçage des bords et hop le tour est joué
ultra facile a découper , un cutter pour dessiner la forme voulue et une pince pour "casser" le matériau .
ensuite , ponçage des bords et hop le tour est joué
-
- Pilote Confirmé
#106Salut cougar133
le film gris foncé sur le hud il et pas trop foncé Ça te gène pas trop en vol?
#108si si , pour le moment c'est beaucoup trop foncé , vivement le film rosé pour que niveau visibilité ça soit plus lisible .MIKE-SIMULATION a écrit :Salut cougar133
épaisseur ? ça doit faire du 1mm a peine
#111RéponseSKYDEVIL a écrit :Pour le film, pourquoi rosé ? meilleur contraste ?
pour faire comme le vrai
pour le contraste , on verra ce que ça donne une fois posé
#112Ah exact !!! tu vas utilisé quoi comme référence de film ?
Putain vivement novembre que je déménage pour commencer sérieusement le mien
Putain vivement novembre que je déménage pour commencer sérieusement le mien
#114Euhhhh...pour info les gars, ce rose est du à une diffraction lors de la photo. En réel, il n'y a rien
#115et ? moi ça me plait bien :p
sinon ya le film dichroïque mais ça coute une blinde ...
sinon ya le film dichroïque mais ça coute une blinde ...
#116pourquoi ça y est tout le temps sur les vidéos alors? c'est pas un effet optique c'est bien la couleur du Hud nan ? ça marche comment ?cat plombe a écrit :Euhhhh...pour info les gars, ce rose est du à une diffraction lors de la photo. En réel, il n'y a rien
#117Ce n'est pas plutôt un effet dû à la lumière car sur certaines photos (l'avion de face) il est vert fluo !!!!
Sinon pour en revenir à ta console latérale, tu as quoi comme fonctions ?
PS : tu dois t'éclater grave
PS : tu dois t'éclater grave
Dernière modification par SKYDEVIL le lun. août 04, 2014 5:01 pm, modifié 1 fois.
#118Je pense qu'une partie du verre a été traité, c'est ce qui donne ces effets de lumière. Non ?
#119j'avoue , voler dans ces conditions , c'est super Cool vivement qu'il soit terminé .SKYDEVIL a écrit :Ce n'est pas plutôt un effet dû à la lumière car sur certaines photos (l'avion de face) il est vert fluo !!!!
PS : tu dois doit t'éclater grave
au niveau latéral , mis a part les modules goflight que je n'ai pas encore assignés en fonctions pour le simu , j'ai encore l'énooooooorme partie cablage + interrupteurs + boutons a intégrer sous le glareshield ainsi que partout dans le cockpit :p
ya encore du boulot .....
quelques images des boutons/interrupteurs
et cette plaque que je vais modifier pou y mettre les boutons que je veux ..
#120 tu trouves ca oû ? c'est quoi comme ref.
Effectivement il y a un paquet de boutons/ interrupteurs pour un cockpit tous écrans.
Merci pour ton aide.
J espère que ton projet va faire des petits chez les fous furieux virtuels, en tout cas je suis sur les rails et avec le soutien de ma femme si si
Effectivement il y a un paquet de boutons/ interrupteurs pour un cockpit tous écrans.
Merci pour ton aide.
J espère que ton projet va faire des petits chez les fous furieux virtuels, en tout cas je suis sur les rails et avec le soutien de ma femme si si
#121EBAY est ton ami
en plus ya moyen de trouver ça en lot pour que ça soit moins cher !
et parfois ( souvent même... ) il faut acheter des pièces aux States ou ailleurs car introuvables en france ( CF le bouton poussoir jaune PUSH TO JETT ! , vraie pièce de F18 ! )
en plus ya moyen de trouver ça en lot pour que ça soit moins cher !
et parfois ( souvent même... ) il faut acheter des pièces aux States ou ailleurs car introuvables en france ( CF le bouton poussoir jaune PUSH TO JETT ! , vraie pièce de F18 ! )
#124Coug tu vas finir avec un cockpit complêt, plus vrai que nature!!!! si si
Attention
Attention