Cockpit F18 Coolhands
Cockpit F18 Coolhands
#1Salut tout le monde
Je vous poste l'avancement de mon pit de F18, je voulais par la meme occasion dire merci à K-LU qui nous a mis les plans à dispo
Je vous poste l'avancement de mon pit de F18, je voulais par la meme occasion dire merci à K-LU qui nous a mis les plans à dispo
Re: Cockpit F18 Coolhands
#2Eh, mais c'est excellent, tout ça
Sur le bas des écrans qui dépasse des MFD, tu peux afficher les différentes gauges et faire un masque en MDF 3mm.
On a un deuxième F18 en WIP. Je pense que K-Lu sera fier de voir que ses plans servent à quelqu'un (et avec brio)
Sur le bas des écrans qui dépasse des MFD, tu peux afficher les différentes gauges et faire un masque en MDF 3mm.
On a un deuxième F18 en WIP. Je pense que K-Lu sera fier de voir que ses plans servent à quelqu'un (et avec brio)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3Et...mais....une minute !?
Tracé, scié et peint en un week-end ? tu nous a caché des étapes, petit cachotier
Mais effectivement c'est déjà superbe
Vivement la suite.
Tracé, scié et peint en un week-end ? tu nous a caché des étapes, petit cachotier
Mais effectivement c'est déjà superbe
Vivement la suite.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#4Trés bonne idéeMilos a écrit :
Vico a écrit :Et...mais....une minute !?
#5Hello coolhands
Service. Et comme dit Milos, sa fait plaisir de voir qu'ils servent, après toutes ces années. Belle avancée en tout cas. Sa donne envie de m'y remettre. J'ai plein de projet en têtes, mais faut que je patiente encore un peu.
Si tu as des question, n'hésite pas (même si tu es déjà plus avancé que moi ^^).
Service. Et comme dit Milos, sa fait plaisir de voir qu'ils servent, après toutes ces années. Belle avancée en tout cas. Sa donne envie de m'y remettre. J'ai plein de projet en têtes, mais faut que je patiente encore un peu.
Si tu as des question, n'hésite pas (même si tu es déjà plus avancé que moi ^^).
-
- Jeune Pilote
#6Ca fait plaisir de voir un autre pit de F18 .
Le mien est juste en pause le temps de trouver les derniers inters et autre bricoles sur le net et comme je suis pointilleux çà prend un peu de temps .
Tu peu le voir ici comme il était il y à quelques mois .
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=150
Depuis il à un peu évolué avec des voyants et inters supplémentaires mais il reste encore pas mal de boulot .
Le mien est juste en pause le temps de trouver les derniers inters et autre bricoles sur le net et comme je suis pointilleux çà prend un peu de temps .
Depuis il à un peu évolué avec des voyants et inters supplémentaires mais il reste encore pas mal de boulot .
#7Je suis ton post et l'evolution de ton pit depuis le début et il promet, moi perso je ne peux pas trop attendre déjà que je me suis arrété de voler 4 mois pour faire le mien j'en pouvais plusPhil Vaillant a écrit :Ca fait plaisir de voir un autre pit de F18 .
Voici encore 2 photos
#8Magnifique !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#10Sacré boulot ! Qu'il est bOOooooooooooooooooo !
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1