Il y a 10 ans déjà, le 3/33....
Il y a 10 ans déjà, le 3/33....
#1L'académie du F1 !!
Un petit tour chez eux ?
Une vraie vidéo avec des vrais gens dedans !!!
Un petit tour chez eux ?
Une vraie vidéo avec des vrais gens dedans !!!
Re: Il y a 10 ans déjà, le 3/33....
#2Ambiance potache!!!!! Put'1 fait chier!!!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Mécano au sol
#3Rhââââ, le F1...
"Cette vidéo a été vue et appréciée par la plus haute autorité de l'armée de l'air " :
?
"Cette vidéo a été vue et appréciée par la plus haute autorité de l'armée de l'air " :
?
#4Excellent
Serait-ce la fin de la chasse aux sorcières ?
La BA c'est tabou, on en viendra tous à bout !
#5Bah comme il est dit quelque part, les auteurs de ces passages ( votre serviteur et d autres ) sont soit a la retraite depuis longtemps soit Généraux, et de toute façon vu le budget, ont d autres chats a fouetter.jojo a écrit :Excellent
En fait çà leur a piqué les yeux au début mais ils ont rapidement compris qu il n y avait rien a y faire, que ça serait de toute façon la pour l Histoire et que au final ca leur fait une bonne pub. Donc ils ont eut la bonne réaction et l ont institutionnalisé pour mieux l encadrer. CF les sites escadrons
PS On voit quand meme bien la Gopro dans l avion du CEMAA sur la photo du dessus
#6C'est clair
Une anecdote sur l'origine du Call Sign ? (chat noir ou quoi ?)
Une anecdote sur l'origine du Call Sign ? (chat noir ou quoi ?)
#8en tout cas c'est excellent, si certaines images de TTTTTBA sont archi-connues d'autres en revanches m'étaient inédites et se regardent avec un réel plaisir
la tondeuse à gazon m'a bien fait sourire, c'est bien de faire du plein air çà dé-stresse
la tondeuse à gazon m'a bien fait sourire, c'est bien de faire du plein air çà dé-stresse
#9Quand tu sais que c est le n°3 de l époque qui passe la tondeuse sous la pluie alors qu il y avait plein de PIM qui foutaient rien ( par définition.....)garance a écrit :en tout cas c'est excellent, si certaines images de TTTTTBA sont archi-connues d'autres en revanches m'étaient inédites et se regardent avec un réel plaisir
-
- Mécano au sol
#10Knell a écrit :
PS On voit quand meme bien la Gopro dans l avion du CEMAA sur la photo du dessus
Pour le vol en question.
Je me demande même si le CEMAA n'a pas failli nous dire que le F1 se pilotait "aux fesses" vers 1:26mn.
-
- WSO Co-pilote
#11Bonsoir bonsoir
Quelqu'un aurait il par hasard récupéré cette vidéo ? Elle est privée désormais et il ne me semble pas l'avoir récupéré sur mon DD lorsqu'elle était encore dispo..
Merci !
Quelqu'un aurait il par hasard récupéré cette vidéo ? Elle est privée désormais et il ne me semble pas l'avoir récupéré sur mon DD lorsqu'elle était encore dispo..
Merci !