Ghostrider a écrit :En même temps on ne fera pas des salles pour tous les modules ,sinon on va creer une usine a gaz..
je pense qu'une salle regroupant les avions "simpliste" (P51/FW190/F86/ futur Mig15/etc..... ) serai amplement suffisant. avec sous salle si besoin
juste un avis
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Oui il est vrai que certains des modules que j'ai listé sont encore en Open-Beta, donc reste plus qu'à attendre ^^
Bonne soirée. Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
charenton a écrit :Quand il y a qu'un seul fil de discussion pour un avion, ce file sert à tout (toutes sortes de forum!).
En même temps le titre du fil est généraliste (DCS: F-86 Sabre (Belsimtek))... Donc je vois pas de soucis... Par contre un sous forum modules pour être intéressant, tu pourrais peut être en faire la demande a Ghostrider...
Quel est l'opposition IA et humaine pour cet appareil actuellement et a venir?
L'IA air le Mig-15(pas pilotable), humain aucun( sauf d'autres F-86F et P-51), au sol il est possible d'utilisé certaines unités jusqu'au Manpad.
A venir les modules WWII, et contemporaines, mais cela dépendra du bon vouloir des créateurs et Moddeurs.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
J'aurais une question concernant le roulis du F-86F, ce soir je me suis détendu en effectuant des figures plus ou moins acrobatiques au dessus de ma base et j'ai remarqué à un certain moment mon appareil s'est mis à rouler doucement sur son aile gauche.
La vitesse était normal mais pour une raison que je ne comprends pas jusqu'à ce que je me pose j'ai toujours eu ce roulis sur l'aile gauche.
J'étais en configuration lisse et juste trimé en cabré ou en descente, je me demande si en trimant en tangage il n'y a pas un bug car j'ai remis mon trim au neutre (enfin je crois) mais toujours ce problème de roulis.
J'ai vérifié en affichant le petit menu qui permet de voir les axes de mon Hotas en action mais mon stick était ben au neutre quand j'ai eu ces problèmes de roulis, j'ai quand même essayé avec mon A-10C, F-15 et SU-25 mais quoi que je fasse aucun problème de roulis, juste avec le F-86F...
Est-ce que quelqu'un qui possède ce module a remarqué un tel petit problème ?
Merci d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
j'ai également remarqué qu'il tire à gauche. après je ne sais pas si c'est un bug !
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Ouf tu me rassure car là je ne savais plus d'où ça pouvait venir, ma question est surement un peu bête mais est-ce que ça ne pourrait pas venir des réservoirs ?
J'ai pu noter que le F-86 possède quatre réservoirs, deux dans le fuselage et un dans chaque aile, est-ce que ça ne pourrais pas faire comme avec les avions à hélice où si tu ne change pas de réservoir tu vide plus un coté que l'autre d'où le problème de roulis ?
Bon après je me doute que le F-86 doit posséder des systèmes de pompes et de transfert qui permettent justement de ne pas avoir ce problème...
Là j'ai voulu me rendre sur le forum de ED mais visiblement ce dernier ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que ce fofo est out pour le moment ?
Merci beaucoup. Skull
PS: Quand le forum de ED fonctionnera je poserais cette question de roulis, juste au cas où...
Merci encore, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
pour le moment les réservoirs ne marche pas sur le F-86 du moins le carburant n'est pas pompé dans les réservoirs
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
je suis un peu surpris du faible niveau de réaction ou commentaires liés à la découverte de ce superbe avion qu'est le F 86 . Peut-être que le succès commercial n'est pas encore établi.
Je me permets de demander l'aide de ceux qui sont bien avancés dans l'appropriation de cet appareil. Mon PB se situe au niveau du tir roquettes (pour la canon c'est OK).
En effet bien que je m'efforce de respecter de la meilleure façon la procédure définie dans la documentation de DCS , je n'arrive pas à tirer une à une les roquettes que j'ai placé sous les ailes.
Je bute sur la compréhension de l'utilisation de la touche "Tab" au moment de l'attaque .
Il semblerait qu'elle soit affectée au blocage(caged) et au déblocage (uncaged) du gyroscope du viseur A4 et ce, en complément du levier "Sight méchanical caging lever", permettant d'effectuer la visée en utilisant le mode "uncaged " du viseur. Or , la touche "Tab" ne fait qu'ouvrir une fenêtre de communications inter-avions et n'agit pas du tous sur le domaine de l'armement.
Auriez-vous une solution , ou une information à ce sujet ? Par avance je vous en remercie.
La touche TAB est une erreur du manuel. C'est le sight electrical caging et il faut y assigner un bouton du joystick (pas de touche clavier par defaut pour le momment).
Ce cage electrique ne fonctionne bien que pour le tir canon A/A. Il est bugué pour les roquettes et les bombes dans la beta actuelle.
Pour tirer tes roquettes une par une il faut utiliser le switch 3 positions sous le cache rouge caché par le manche. Milieu = off, bas = Auto (salve), haut = single (une par une).
Pour le roulis c'est "normal", le réacteur est dans l'axe du centre de gravité et contiens tout un tas d'aubes qui ne pèsent pas rien, tournant plutôt vite et toutes dans le mèmes sens. Simple effet de couple, comme avec les autres jets monoréacteurs, les bateaux ou avec les avions a hélice dans une mesure plus importante
Curieux tout de même mais pas impossible. Il reste que cet avion , à l'instar du P 51 D, est tout de même un peu instable . On verra à l'avenir.
Merci "Diditopgun" le tir des roquettes se réalise parfaitement bien et , sans ton aide j'aurais eu beaucoup de difficultés à trouver la solution. J'avais , auparavant , interrogé le support de DCS mais il semble un peu se faire tirer l'oreille.
Désolé si c'est une connerie mais sur youtube on peut trouver des video de dogfight de ce F86 avec des mig15 :
Le Mig 15 n'est pas un module DCS a ce jour donc comment est-ce possible ?
En fait le F86 est interessant mais sans avion pour faire un peu de combat ca limite le plaisir mais si il y a moyen de mettre de Mig en face c'est mieux.
le MIG-15 est pour le moment un avion IA mais deviendra un avion pilotable par la suite
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Les avions IA font partie de DCS World, que tu achètes ou pas tel ou tel module.
Les avions pilotables sont aussi présents, en temps qu'IA (ou clients), même si tu ne les as pas achetés. Tu ne peux "juste" pas les piloter.