DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#101Au décollage (ou à l'atterrissage) c'est lié au train.
Train sorti => le siège remonte pour meilleure vue de la piste.
Sais pas répondre pour les bombes, mais probable qu'il s'agisse effectivement d'une meilleure visée.
M'étonnerais que ce soit automatique dans le "vrai", mais pourquoi pas une petite aide incluse sur ce point.
Train sorti => le siège remonte pour meilleure vue de la piste.
Sais pas répondre pour les bombes, mais probable qu'il s'agisse effectivement d'une meilleure visée.
M'étonnerais que ce soit automatique dans le "vrai", mais pourquoi pas une petite aide incluse sur ce point.
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#102Salut Az,
Une fois de plus je te remercie pour cette précision, j'avais un doute et comme je ne connais pas le F-86 je préfère demander
Sinon pour ceux qui possède ce F-86 j'ai noté un problème (chez moi) et je voudrais savoir si vous aussi vous avez ce bug ?
Après mon "Rampstart" que je sois au sol ou en vol quand je passe sur ON le "LABS Start Switch" du A-4 et que j'appuie simultanément sur "RAtl+Space" un cube de couleur apparaît autour de mon appareil et je peux entendre un bip..
Si je switch OFF ce même bouton et que j'appuie sur "RAtl+Space" là je n'ai pas ce problème ni le bip...
Je vous joins une capture d'écran de ce problème:
Je pose cette question car je ne sais pas si c'est un bug de cet appareil ou un problème lors de l'upgrade de mon DCSW.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
Une fois de plus je te remercie pour cette précision, j'avais un doute et comme je ne connais pas le F-86 je préfère demander
Sinon pour ceux qui possède ce F-86 j'ai noté un problème (chez moi) et je voudrais savoir si vous aussi vous avez ce bug ?
Après mon "Rampstart" que je sois au sol ou en vol quand je passe sur ON le "LABS Start Switch" du A-4 et que j'appuie simultanément sur "RAtl+Space" un cube de couleur apparaît autour de mon appareil et je peux entendre un bip..
Si je switch OFF ce même bouton et que j'appuie sur "RAtl+Space" là je n'ai pas ce problème ni le bip...
Je vous joins une capture d'écran de ce problème:
Je pose cette question car je ne sais pas si c'est un bug de cet appareil ou un problème lors de l'upgrade de mon DCSW.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#103ça me fait plus penser à un outil de développement foireux qu'à un bug à proprement parler...
Amour sacré de la Patrie
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Sous nos drapeaux que la Victoire
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Que tes ennemis expirants
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#104Salut White-sky,
Je te remercie vraiment beaucoup pour ton explication qui me rassure vraiment, pour le moment je suis en train de découvrir cet incroyable module.
La chose qui est la plus délicat pour le moment reste le roulage mais pour le reste c'est un véritable plaisir...
Bon là il se fait vraiment tard, j'ai voulu profiter au max de ce nouveau "joujou" mais je n'ai pas vu l'heure passée et je go au lit.
Encore un grand merci et @++ Skull.
Je te remercie vraiment beaucoup pour ton explication qui me rassure vraiment, pour le moment je suis en train de découvrir cet incroyable module.
La chose qui est la plus délicat pour le moment reste le roulage mais pour le reste c'est un véritable plaisir...
Bon là il se fait vraiment tard, j'ai voulu profiter au max de ce nouveau "joujou" mais je n'ai pas vu l'heure passée et je go au lit.
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#105Eh oui je sais quelle explication...
Bon ben après test, y'a encore quand même beaucoup de choses à travailler dessus du côté de belsimtek. Le rendu sonore est très mauvais (on sent nettement les transitions sonores, le bruit du gars qui crache ses poumons en boucle à 400 respirations/minute devient vite lassant), la gestion des G est magnifique (j'ai fait 2 voiles noirs très brusques et soudains en négociant... un tonneau (si si) à haute vitesse). Les freins sont bizarres, en freinant à fond directement avec la touche, on obtient des coups de freinage/dérapages brusques avec évidemment le son du crissement des pneus qui du coup se répète en boucle ^^
Egalement, mais cela je ne sais si c'est normal, en effectuant un tonneau à haute vitesse ( > 700 km/h), les gouvernes se bloquent plusieurs secondes en entrée de maneuvre, puis finalement se débloquent (ce qui cause parfois le voile noir... normal).
Bref, il est marrant à piloter, y'a beaucoup de points positifs, mais quand je pense à l'état dans lequel nous ont été livrés les Huey , mi-8 ou p-51, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils ont baissé le niveau demandé pour la publication...
Nicolas
Ps : Ceci étant dit, rien que pour la musique du menu avec le f-86 en fond d'écran je regrette pas mon achat ^^
Bon ben après test, y'a encore quand même beaucoup de choses à travailler dessus du côté de belsimtek. Le rendu sonore est très mauvais (on sent nettement les transitions sonores, le bruit du gars qui crache ses poumons en boucle à 400 respirations/minute devient vite lassant), la gestion des G est magnifique (j'ai fait 2 voiles noirs très brusques et soudains en négociant... un tonneau (si si) à haute vitesse). Les freins sont bizarres, en freinant à fond directement avec la touche, on obtient des coups de freinage/dérapages brusques avec évidemment le son du crissement des pneus qui du coup se répète en boucle ^^
Egalement, mais cela je ne sais si c'est normal, en effectuant un tonneau à haute vitesse ( > 700 km/h), les gouvernes se bloquent plusieurs secondes en entrée de maneuvre, puis finalement se débloquent (ce qui cause parfois le voile noir... normal).
Bref, il est marrant à piloter, y'a beaucoup de points positifs, mais quand je pense à l'état dans lequel nous ont été livrés les Huey , mi-8 ou p-51, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils ont baissé le niveau demandé pour la publication...
Nicolas
Ps : Ceci étant dit, rien que pour la musique du menu avec le f-86 en fond d'écran je regrette pas mon achat ^^
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#106vous avez quoi sur votre compte en order ?
, moi il me met 49,99 $ au final apres payement alors que j' avais bien les 15$ de reduc juste avant de payer .
edit ; en fait c' est bien $34.99 d' indiqué dans my account
, moi il me met 49,99 $ au final apres payement alors que j' avais bien les 15$ de reduc juste avant de payer .
edit ; en fait c' est bien $34.99 d' indiqué dans my account
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#107white-sky a écrit :Eh oui je sais quelle explication...
Bon ben après test, y'a encore quand même beaucoup de choses à travailler dessus du côté de belsimtek. Le rendu sonore est très mauvais (on sent nettement les transitions sonores, le bruit du gars qui crache ses poumons en boucle à 400 respirations/minute devient vite lassant), la gestion des G est magnifique (j'ai fait 2 voiles noirs très brusques et soudains en négociant... un tonneau (si si) à haute vitesse). Les freins sont bizarres, en freinant à fond directement avec la touche, on obtient des coups de freinage/dérapages brusques avec évidemment le son du crissement des pneus qui du coup se répète en boucle ^^
Egalement, mais cela je ne sais si c'est normal, en effectuant un tonneau à haute vitesse ( > 700 km/h), les gouvernes se bloquent plusieurs secondes en entrée de maneuvre, puis finalement se débloquent (ce qui cause parfois le voile noir... normal).
Bref, il est marrant à piloter, y'a beaucoup de points positifs, mais quand je pense à l'état dans lequel nous ont été livrés les Huey , mi-8 ou p-51, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils ont baissé le niveau demandé pour la publication...
Nicolas
Ps : Ceci étant dit, rien que pour la musique du menu avec le f-86 en fond d'écran je regrette pas mon achat ^^
Je partage tout a fait ton avis et n'oublions que c'est une beta, et cela dit ça fait vraiment du bien d'être dans un nouveau cockpit!!
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#108sport02 a écrit :vous avez quoi sur votre compte en order ?
, moi il me met 49,99 $ au final apres payement alors que j' avais bien les 15$ de reduc juste avant de payer .
edit ; en fait c' est bien $34.99 d' indiqué dans my account
J'ai la même chose, mais mon compte Paypal lui n'a était débité que de 34,99$.
NN_Luso
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#109Pour ceux qui ont acheté le F-86, et qui disposent d'un palonnier (donc freins de roue différentiels), pouvez-vous vérifier les points suivants SVP :
1/
En freinant à droite, les traces de pneu apparaissent bien à droite et l'appareil vire à droite (et vice versa) = comportement correct.
En revanche, c'est la roue gauche dont la rotation (visuellement) est arrêtée (et vice-versa) = visuellement incorrect.
2/
Le mouvement du drapeau de dérive (gouverne de direction) est inversé. Constaté pour l'instant sur un IA au roulage (virage à droite => direction à gauche).
Si vous pouvez vérifier si ça le fait aussi en joueur, et aussi en vol (IA/joueur) ?
Merci !
++
Az'
PS : Skull, j'ai déclaré ta green box ici => http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=127426
1/
En freinant à droite, les traces de pneu apparaissent bien à droite et l'appareil vire à droite (et vice versa) = comportement correct.
En revanche, c'est la roue gauche dont la rotation (visuellement) est arrêtée (et vice-versa) = visuellement incorrect.
2/
Le mouvement du drapeau de dérive (gouverne de direction) est inversé. Constaté pour l'instant sur un IA au roulage (virage à droite => direction à gauche).
Si vous pouvez vérifier si ça le fait aussi en joueur, et aussi en vol (IA/joueur) ?
Merci !
++
Az'
PS : Skull, j'ai déclaré ta green box ici => http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=127426
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#110c'est normal c'est la auteur du siège qui changeSkull Leader a écrit :Salut les gars,
J'aurais une question concernant un phénomène visuel que je rencontre quand j'utilise le sélecteur rotatif (qui se trouve derrière le manche) et qui permet de sélectionner les Rockets, le Gun ou les Bombs.
Par défaut ce sélecteur est sur "Gun" mais quand je sélectionne "Bomb" la position de ma vue ou de mon siège change, elle monte et quand je sélectionne "Gun" ma vue redescend.
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi la vue change, est-ce que c'est pour mieux voir dans le viseur ?
J'ai noté ce même phénomène après le décollage, la vue change...
Merci d'avance et bonne soirée. Skull
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#112après quelques heures de vol je vous fais un premier retour sur cette beta
globalement il n'y a pas grand chose à corriger pour finaliser le module
pilotage: de bonne réactivité dans les commande un avion vif au manche et lent dans la gestion moteur, attention à la survitesse il devient facilement incontrôlable en roulis vraiment rien à redire c'est propre
modèle 3D: le modèle 3D est franchement beau autant dans le cockpit qu'en vue extérieur en revanche je trouve que le casque du pilote n'est pas très crédible dans un simu de combat il faudrait le refaire avec un casque d'époque avec un masque à oxygène
sinon il y a une collision entre le casque et la verrière quand elle est ouverte
et le pilote n'est pas le même après éjection
modèle de dégâts: il est pas mal du tout extérieurement c'est beau, l'avion n'est pas très résistant il n'a pas besoin de prendre beaucoup de pruneau pour devoir laisser tomber la mission. Pour autant il nous laisse une chance de nous en sortir. Après je ne me suis fais toucher que 3 fois pour le moment. Une fois pas un ZU-23/2 trous dans l'aile perte de carburant avion qui penche d'un coté mais pilotable. Une fois par un Mig-15 perte des contrôles en roulis et tangage donc éjection. Et une dernière fois par un Mig-15 et perte moteur.
skins: pour le moment on en a qu'un mais je pense que d'autre suivront...
armement: canon, roquette, sidewinder, bombe, bidon c'est du classique mais il faut apprendre à bien les utiliser car c'est pas un camion à bombe avec un système de visé automatique.
voila, il me reste encore quelques petits trucs à découvrir avec la radio, la nav, les pannes, le système de visé. Mais je trouve que le module est de qualité il est sympathique vaut le coup avec la réduction de 15$ en revanche plein pot c'est un peu chero. bref un bon module il ne révolutionnera pas DCS mais il va donner une utilité au P-51 et nous oblige à être bon en pilotage pur. On peut aussi souligner que c'est le premier mono-réacteur de DCS
petite parenthèse mig15:
pour le moment c'est de la beta mais il y aura quelques trucs à ajouter ou à modifier. le comportement en vol de l'IA n'est pas déconnant donc c'est plutôt une bonne chose.
en revanche il manque quelques textures.
pas de texture sur le viseur et sur l’intérieur des volets et des AF
autre chose le pilote de P-51 dans un mig-15 c'est pas top....
quand le pilote disparait après l'extinction du moteur le pilote disparait mais pas le casque
globalement il n'y a pas grand chose à corriger pour finaliser le module
pilotage: de bonne réactivité dans les commande un avion vif au manche et lent dans la gestion moteur, attention à la survitesse il devient facilement incontrôlable en roulis vraiment rien à redire c'est propre
modèle 3D: le modèle 3D est franchement beau autant dans le cockpit qu'en vue extérieur en revanche je trouve que le casque du pilote n'est pas très crédible dans un simu de combat il faudrait le refaire avec un casque d'époque avec un masque à oxygène
sinon il y a une collision entre le casque et la verrière quand elle est ouverte
et le pilote n'est pas le même après éjection
modèle de dégâts: il est pas mal du tout extérieurement c'est beau, l'avion n'est pas très résistant il n'a pas besoin de prendre beaucoup de pruneau pour devoir laisser tomber la mission. Pour autant il nous laisse une chance de nous en sortir. Après je ne me suis fais toucher que 3 fois pour le moment. Une fois pas un ZU-23/2 trous dans l'aile perte de carburant avion qui penche d'un coté mais pilotable. Une fois par un Mig-15 perte des contrôles en roulis et tangage donc éjection. Et une dernière fois par un Mig-15 et perte moteur.
skins: pour le moment on en a qu'un mais je pense que d'autre suivront...
armement: canon, roquette, sidewinder, bombe, bidon c'est du classique mais il faut apprendre à bien les utiliser car c'est pas un camion à bombe avec un système de visé automatique.
voila, il me reste encore quelques petits trucs à découvrir avec la radio, la nav, les pannes, le système de visé. Mais je trouve que le module est de qualité il est sympathique vaut le coup avec la réduction de 15$ en revanche plein pot c'est un peu chero. bref un bon module il ne révolutionnera pas DCS mais il va donner une utilité au P-51 et nous oblige à être bon en pilotage pur. On peut aussi souligner que c'est le premier mono-réacteur de DCS
petite parenthèse mig15:
pour le moment c'est de la beta mais il y aura quelques trucs à ajouter ou à modifier. le comportement en vol de l'IA n'est pas déconnant donc c'est plutôt une bonne chose.
en revanche il manque quelques textures.
pas de texture sur le viseur et sur l’intérieur des volets et des AF
autre chose le pilote de P-51 dans un mig-15 c'est pas top....
quand le pilote disparait après l'extinction du moteur le pilote disparait mais pas le casque
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#113salut Az'Azrayen a écrit :Pour ceux qui ont acheté le F-86, et qui disposent d'un palonnier (donc freins de roue différentiels), pouvez-vous vérifier les points suivants SVP :
1/
En freinant à droite, les traces de pneu apparaissent bien à droite et l'appareil vire à droite (et vice versa) = comportement correct.
En revanche, c'est la roue gauche dont la rotation (visuellement) est arrêtée (et vice-versa) = visuellement incorrect.
2/
Le mouvement du drapeau de dérive (gouverne de direction) est inversé. Constaté pour l'instant sur un IA au roulage (virage à droite => direction à gauche).
Si vous pouvez vérifier si ça le fait aussi en joueur, et aussi en vol (IA/joueur) ?
Merci !
++
Az'
1/ oui il y a un problème sur l'animation des roues avec le freinage mais l'assignation des commandes avec les effets sur le roulage sont bons.
2/ j'ai pas fait gaffe au IA mais il me semble que c'est bon pour le joueur (testé en solo à voir pour un client en multi)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#114Une approche vite fait en Fr sur le Qucikstart Manuel du F-86
Si vous voyez de grosses boulettes merci de me le dire que je modifie !!!
EDIT : statut du doc modifié visible pour tous le monde........SORRY !
Si vous voyez de grosses boulettes merci de me le dire que je modifie !!!
EDIT : statut du doc modifié visible pour tous le monde........SORRY !
Dernière modification par MONSTERMAN le sam. juil. 26, 2014 3:25 pm, modifié 1 fois.
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#115Super sympa monsterman
Mais je n'ai pas l'autorisation du lien ?
Mais je n'ai pas l'autorisation du lien ?
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#117pour les skins en général quand on regarde le dossier "BAZAR" puis dans "Liveries"
aucun sous dossier pour le F-86 et le MIG-15
comme il s'agit encore que de bêta cela risque de venir et de ne plus pour les skins jaune/orange de construction ou changement de pilote lors de l'éjection
aucun sous dossier pour le F-86 et le MIG-15
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ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#118Ce ne sera probablement jamais dans Bazar.
Nouvelle archi : \CoreMods\aircraft\F-86\Liveries
C'est vide aussi pour l'instant (bêta).
En revanche, si dans Bazar il manque le Mi-21, ça n'empêche pas cet appareil de disposer de 3 livrées (pour l'instant) décrites dans son propre \CoreMods\aircraft\<aircraft>\Liveries
Nouvelle archi : \CoreMods\aircraft\F-86\Liveries
C'est vide aussi pour l'instant (bêta).
En revanche, si dans Bazar il manque le Mi-21, ça n'empêche pas cet appareil de disposer de 3 livrées (pour l'instant) décrites dans son propre \CoreMods\aircraft\<aircraft>\Liveries
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- Pilote Philanthrope
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#119
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#120merci AZ pour cette info
j'avoue que je n'avais pas prêter attention à ce dossier
sinon maintenant que le F-86 est officiellement sorti, ne serait il pas plus judicieux de le basculer avec les autres ? ( dans FORUM ou lieu de sujet )
j'avoue que je n'avais pas prêter attention à ce dossier
sinon maintenant que le F-86 est officiellement sorti, ne serait il pas plus judicieux de le basculer avec les autres ? ( dans FORUM ou lieu de sujet )
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#122Il est officiellement en bêta pour l'instant, comme le Hipgilles41 a écrit :sinon maintenant que le F-86 est officiellement sorti, ne serait il pas plus judicieux de le basculer avec les autres ? ( dans FORUM ou lieu de sujet )
Et pour ces questions, sollicitez les WM, pas les modos.
Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#123une fois qu'on a passé le sélecteur d'armement sur missile on entant le bruit du sidewinder en revanche celui si reste toujours audible quand on repasse le sélecteur sur guns, c'est pas bien grave car on peut réduire le volume du missile mais je pense que c'est un bug son.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#124Salut les gars
Azrayen, j'ai constaté le problème de freinage que toi ainsi que les problèmes de textures du MIG-15.
Je te remercie aussi pour les retours que tu as linké sur le fofo de ED.
Diditopgun et Az, pour ce qui est du problème de boite verte j'ai reçu un MP sur le fofo de ED de la part d'un certain Derelor me disant que BST avait pris en compte ce bug.
Monsterman je te remercie pour ton PDF, c'est vraiment très instructif. Merci beaucoup
Pour le skin du F-86 effectivement le dossier contenant les textures n'est plus le même que pour les autres modules, c'est nouveau ça aussi.
Sinon pour ce qui est de ce F-86 je dois avouer qu'étant "aveuglé" par le MIG-21 je ne m'étais pas intéressé mais maintenant je suis vraiment heureux de l'avoir car je le trouve vraiment très bien réalisé, certes il y a quelques bugs mais ils seront corrigés.
Merci encore et bonne fin de soirée. Skull
Azrayen, j'ai constaté le problème de freinage que toi ainsi que les problèmes de textures du MIG-15.
Je te remercie aussi pour les retours que tu as linké sur le fofo de ED.
Diditopgun et Az, pour ce qui est du problème de boite verte j'ai reçu un MP sur le fofo de ED de la part d'un certain Derelor me disant que BST avait pris en compte ce bug.
Monsterman je te remercie pour ton PDF, c'est vraiment très instructif. Merci beaucoup
Pour le skin du F-86 effectivement le dossier contenant les textures n'est plus le même que pour les autres modules, c'est nouveau ça aussi.
Là aussi le même problème que toi, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à ne plus avoir ce bruit mais ça n'a fonctionné que lors d'un vol...une fois qu'on a passé le sélecteur d'armement sur missile on entant le bruit du sidewinder en revanche celui si reste toujours audible quand on repasse le sélecteur sur guns,
Sinon pour ce qui est de ce F-86 je dois avouer qu'étant "aveuglé" par le MIG-21 je ne m'étais pas intéressé mais maintenant je suis vraiment heureux de l'avoir car je le trouve vraiment très bien réalisé, certes il y a quelques bugs mais ils seront corrigés.
Merci encore et bonne fin de soirée. Skull
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Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)
#125Oui. Le repertoire CoreMods date +/- du Reaper (1.2.7/8 environ). C'est un (petit) exemple du boulot "sous-marin" mené par ED pour réorganiser/clarifier le code, et renforcer l'aspect modulaire du simu.Skull Leader a écrit :Pour le skin du F-86 effectivement le dossier contenant les textures n'est plus le même que pour les autres modules, c'est nouveau ça aussi.