salut,
pourrais-tu me confirmer que le combo est en usb ?
et quel est son poids total ? (j'ai pour l'instant un Cougar, et ça pèse lourd, 8kg dans les valises quand je bouge...)
Cordialement ,
Tous les matériels sont en Usb.
Pour le poids on est très en dessous de ton "enclume" sans pour autant risquer de glisser en cas de manoeuvre brusque.
Cordialement.
Salut,
Le track intéresse aussi Fennec et Gromit. il est bloqué jusqu'à Dimanche soir, Lundi matin pour Fennec puis en cas de désistement il échouera à Gromit. Si Gromit se désiste à son tour, ce sera avec plaisir.
Pour les frais de port, je pense à du 6€ : 3 à ta charge, 3 à la mienne.
Je profite pour préciser que le paiement par mandat poste n'est pas gratuit : il occasionne des frais auprès de l'acheteur (plus ou moins 7€) et c'est pour cela que je prends à ma charge la moitié de frais de port.
Cordialement
P.S : pour les mp, je ne capte pas : c'est ouvert à tous chez bibi !
Hello, juste un petit rappel du règlement::
"- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
- L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé "
Je suis interessé par le palonnier, combien les frais de port?
Crdlt
A tous : les pièces Cougar sont réservées jusqu'au début Aout. Si la transaction ne se fait pas et bien je vous recontacterai avec une petite, insignifiante préférence pour Ghostrider (Dinan-->Gwengamp : 1h30 de route).
Reste dispo les Ch en Yoke (excellent en bomber sur Cliffs), en Quadrant (tout bon sur IL2 1946 et Cliffs), le MultiSwitch Panel de VR (tout métal sauf potards, bonne camelote, agréablement surpris à la réception et mieux à l'usage) et l'increvable Sidewinder.
Je suis intéressé par le produit Multiswitch panel VR Insight.
Mais ne connaissant pas le produit (tout mes excuses), j'aimerais avoir un complément d'information sur son support métallique.
Est-il possible de dévisser ce support afin de l'intégrer dans un cockpit ?
@ Mike et Ghost : le premier acheteur vient de se désister pour les pièces Cougar donc organisez vous car je ne peux attendre le 10 août malheureusement !
@ Celtarcs : pas de soucis, je poste des photos sous différents angles et je préciserai le dimensionnel.