[Topic unique] Screenshots DCS World
Re: [Topic unique] Screenshots DCS World
#326Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#329Titaz c'est quel mod la BJT parceque je l'attends depuis un bail pour me remettre à la voltige!?
#330salut
c un mod interne a la patrouille des silverstars
en gros c le 3D du L-39 IA avec un sfm perso,j'ai cree un template et ensuite le skin breitling
pour le moment il est encore en evolution
c un mod interne a la patrouille des silverstars
en gros c le 3D du L-39 IA avec un sfm perso,j'ai cree un template et ensuite le skin breitling
pour le moment il est encore en evolution
#331-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
#336Merci Az'.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Nouvelle Recrue
#337Bonjour à tous,
je débute avec le a10c mais je m'en sors. j'ai cepandant un gros probleme je n'ai pas le hotas warthog comme joysticks et je ne trouve pas dans les options la touche nose wheel steering.
je ne peut donc pas faire de taxi car je ne controle pas mes roues. quelqu'un connait il le non de la touche pour que je puisse enfin décoller avec mon apareil ^^. merci d'avance
je débute avec le a10c mais je m'en sors. j'ai cepandant un gros probleme je n'ai pas le hotas warthog comme joysticks et je ne trouve pas dans les options la touche nose wheel steering.
je ne peut donc pas faire de taxi car je ne controle pas mes roues. quelqu'un connait il le non de la touche pour que je puisse enfin décoller avec mon apareil ^^. merci d'avance
#339Didi, tu as fait la UNE du Facebook de DCS A-10 Warthog ! (avec le screen du B1 en refuel)
J'adore ce ventilo !
Screen d'origine : http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 ... /pMCNy.jpg
J'adore ce ventilo !
Screen d'origine : http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 ... /pMCNy.jpg
#340Wow, les 3 derniers screens sont splendide.....
un petit vol PFVV....
un petit vol PFVV....
#341Hellodiditopgun a écrit :
Sympa les montagnes, tu as un mod pour ce rendu ?
Dernière modification par Alias le mar. juil. 29, 2014 2:48 pm, modifié 1 fois.
#342Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#344Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#345En tous les cas, le mig-21 a l'air d'être vraiment très bien fini comparé à un autre chasseur ^^
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Pilote Philanthrope
#346Quel autre chasseur ? Le sabre ?
#347Tous...
Même le A-10C en statique n'a pas les caches moteur et les protections de pitot etc...
Même le A-10C en statique n'a pas les caches moteur et les protections de pitot etc...
#348il y a des caches moteur sur certain avion IA depuis le début de lockon c'est possible que sur les avions IA
après il y a des caches c'est sur mais encore une fois le travail n'est pas sans défaut bon après il est pas encore vraiment dispo, mais la 3d des caches n'est franchement pas au top et il reste le LOD qui n'est pas vraiment finalisé (je ferai un retour dans le topique du mig) sinon c'est du très beau travail c'est sur surtout sur le cockpit et le pilote
reste à savoir si c'était une volonté d'ED de le mettre dans la MAJ ou si ils l'ont oublié....
après il y a des caches c'est sur mais encore une fois le travail n'est pas sans défaut bon après il est pas encore vraiment dispo, mais la 3d des caches n'est franchement pas au top et il reste le LOD qui n'est pas vraiment finalisé (je ferai un retour dans le topique du mig) sinon c'est du très beau travail c'est sur surtout sur le cockpit et le pilote
reste à savoir si c'était une volonté d'ED de le mettre dans la MAJ ou si ils l'ont oublié....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Philanthrope