Turkish F16 EXTREMELY low landing RAF Waddington airshow

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2528
Inscription : 15 janvier 2006

Turkish F16 EXTREMELY low landing RAF Waddington airshow

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour :)

Nous allons dire que les spotteurs n'avaient pas besoin d'appareils photos pour se F16 un téléphone portable aurais suffit (pas besoin de zoom) ;)

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Image
Avatar de l’utilisateur

MacKovisch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 09 juillet 2014

Re: Turkish F16 EXTREMELY low landing RAF Waddington airshow

#2

Message par MacKovisch »

Cet aérodrome militaire est connu pour ses rase mottes impressionnants :)
Sinon, toujours aussi impressionnant le rase motte du SoloTurk
Cordialement,

MacKovisch
_____________________________________________________________________________________________________________________________

[hr]Pentium E5300 2.6 GHz - 3 Go RAM DDR2 utilisable - GeForce 210 - 298 Go de mémoire interne - T.Flight Hotas X
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35355
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Turkish F16 EXTREMELY low landing RAF Waddington airshow

#3

Message par jojo »

C'est quand même pas très malin de se placer sous la finale :...:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17725
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Turkish F16 EXTREMELY low landing RAF Waddington airshow

#4

Message par DeeJay »

+1 Jojo ... Car on est pas à l'abrit d'une finale landung zu kurz ;)

ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4530
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Turkish F16 EXTREMELY low landing RAF Waddington airshow

#5

Message par gillouf1 »

Heureusement qu'il est costaud le train du Transall...

@+
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Turkish F16 EXTREMELY low landing RAF Waddington airshow

#6

Message par Kamov »

C'est pas bien de photographier les dessous!!!! :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2001
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Turkish F16 EXTREMELY low landing RAF Waddington airshow

#7

Message par repman »

Jolie video.
Mais je vais me répéter, la frontiere entre un incident est un accident et très petite.
D'ailleurs petite question aux spécialistes. Il m'est arriver en final de parapente de prendre des dégueulantes.
Le phénomène existe en avion ?

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

stagiaire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 14 février 2014

Re: Turkish F16 EXTREMELY low landing RAF Waddington airshow

#8

Message par stagiaire »

repman a écrit :Jolie video.<br abp="586">Mais je vais me répéter, la frontiere entre un incident est un accident et très petite.<br abp="587">D'ailleurs petite question aux spécialistes. Il m'est arriver en final de parapente de prendre des dégueulantes.<br abp="588">Le phénomène existe en avion ?<br abp="589"><br abp="590">Repman
Si ça existe en parapente ça existe aussi en avion !
Maintenant c'est sûr qu'un chiffon qui approche à 40 km/h sera plus sensible qu'une boîte de conserve qui fait sa finale à 70 kt...
Et sans parler de dégueulantes tu as aussi le phénomène de gradient de vent. Très sensible en parapente je ne suis pas sûr que ce soit aussi critique en F 16 ...
Répondre

Revenir à « Videos aero »