Ghostrider a écrit :Ah bah voila roll back !!!!
Comme quoi ca sert de poster chez ED
Ouaip. Bonne nouvelle
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Et ça passe même en ne gardant que les posts calmes. T'as pas gardé un brouillon du tien ?
Concernant le choix (initial, désormais invalidé devant le beau plantage) de "forcer" les Mustang & Dora, y'a moyen que ED les aient choisis au départ (avant rétro-pédalage) parce qu'ils s'agit des modules déjà dispo (Mustang) ou ne devant plus tarder (Dora).
Autrement dit, un choix histoire que ça traine trop longtemps pour la majorité des
backers. Un peu balo d'avoir oublié que certains (tous ?) pouvaient déjà avoir un cheval fougueux dans son écurie...
En tout cas, même sans être concerné (pas
backer), je trouve appréciable la prise en compte des remarques (unanimes il faut dire) + le fait qu'explicitement ils reconnaissent leur erreur et s'en excusent. C'est propre.
C'est dommage que ça ait fait tant de foin (z'avaient qu'à y penser faut dire) parce qu'au départ leur intention de trouver un juste milieu entre un KS pourri et les attentes de
backers, même si le gars à l'origine du truc n'est plus là, c'est plutôt correct
(et, soyons pas cons, une meilleure politique commerciale que de dire f*** à des clients potentiels).
Certaines réactions me laissent songeur sur les KS, notamment le fait que plein de
backers ne prennent pas cet investissement pour ce qu'il est : du capital-risque et non de la pré-vente. Avec Luthier sorti, le risque maxi c'était zéro retour sur investissement. C'est pourtant pas faute de l'avoir lu précisé un certain nombre de fois (souvenirs d'un post de Ghost en particulier).
phoenix a écrit :Pour la carte, c'est pas trés claire, mais vu comme c'est formulé, j'ai bien l'impression que c'est un élément au même titre que les avions, et que donc ce sera soumi à la dime. Je suis curieux de voir comment ils vont annoncé que la map nevada sera finalement payante.
Pour la carte, c'est très clair, c'est payant.
Et ça fait longtemps que c'est annoncé que Nevada sera payant aussi. Sauf pour ceux qui ont acheté A-10C à l'époque de la bêta, époque à laquelle c'était prévu comme inclus.
phoenix a écrit :Ce topic ne devrait il pas être dans la partie dédié DCS WW2.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bonne question. Mais faut-il conserver une section à part vu le simu unifié ? Ou une sous-section ?
++
Az'