Salut à tous et à toutes, j’ai joint une image à ce " post ", quelle case je dois cocher pour pouvoir réarmer et "refueler " et réparer ou je veux et rapidement ? …(sans prise de tête!...) !.
Dans l’attente de votre aide, merci.
Charly X-01 .
Images :
Comment réparer etc ? …
Re: Comment réparer etc ? …
#2si mes souvenirs sont exactes, tu n'as rien a cocher si tu ne veux pas de matériel particulier sur ta base (munitions, oil etc...) mais tu ne peux le faire bien sûr que sur une base de la même couleur que toi, et le RRR ne fonctionne que le moteur arrêté et les cales mises.
-
- Pilote Confirmé
#3il fallait pas certains objets trouvé dans le FMB à positionner sur la base pour que cela fonctionne ?
-
- Apprenti-Mécano
#4oui je crois qu'il fallait un depot pour le refuel, et venir se placer a coté
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
#5normaliche, regardes sur ton premier post, le carré "attachment" il est indiqué: refuel only if airport has fuel tanks, pour faire le plein. C'est dans ce cas là qu'il te faut certains objets, lorsque tu coches la case correspondante. Perso, je mets systématiquement les objets et je coche toutes les cases, il y a quelques fois des bugs, ça ne marche pas à tous les coups. Lorsque je coche toutes les cases en ajoutant les objets correspondants, il n'y a pas de problème
#6 Salut , après des recherche , j'est découvert qu'il fallait rajouter un pont base (onglet objet) puis cliquer la case friction , choisir la couleur de la base et y affecter des avions correspondant à l'avion que je vais piloter .
Voici la solution .
Merci de vos conseils.
CharlyX-01 .
Voici la solution .
Merci de vos conseils.
CharlyX-01 .