La FFW01 se donne en spectacle à Nancy
-
Topic author - Grand Manitou
La FFW01 se donne en spectacle à Nancy
#1Avec un titre aussi racoleur je vais attirer du monde
Une info importante :
"La FFW01 sera présente sur la BA133 de Nancy/Ochey lors de son meeting aérien qui aura lieu les 5 et 6 juillet.
Venez nous voir, nous serons dans le hangar HM4, en face du stand de l'armée de l'air".
Alors entre deux démonstrations venez découvrir la FFW01 et la simulation de vol militaire !!!!"
Une info importante :
"La FFW01 sera présente sur la BA133 de Nancy/Ochey lors de son meeting aérien qui aura lieu les 5 et 6 juillet.
Venez nous voir, nous serons dans le hangar HM4, en face du stand de l'armée de l'air".
Alors entre deux démonstrations venez découvrir la FFW01 et la simulation de vol militaire !!!!"
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: La FFW01 se donne en spectacle à Nancy
#4Super les gars !
Profitez bien et portez bien haut les couleurs de notre passion.
Acrolys
Profitez bien et portez bien haut les couleurs de notre passion.
Acrolys
-
- Pilote Philanthrope
#5Comptez sur nous les gars, on va essayer de mettre la misère au stand de l'AA ... mode humour sur marche bien sûr!!!!!
Non, plus sérieusement, je pense que la préparation de cet événement touchant à sa fin va nous permettre de présenter un bon stand avec des démonstrations loin d'être ridicules (TE, ravito, dog, scramble ... voir plus) ...
allé, venez nous voir les copains si vous êtes dans le coin
Pour info, les participants:
- Acrid
- Alambic
- CBO
- Checkpoint
- Madfly
- Petrol (une partie du W-E seulement)
- Riftard
- Serpentaire
- Snake-eyes
- Taldek
- Tursiop ... avec son magnifique cockpit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- VFR
...
que des tristes en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, plus sérieusement, je pense que la préparation de cet événement touchant à sa fin va nous permettre de présenter un bon stand avec des démonstrations loin d'être ridicules (TE, ravito, dog, scramble ... voir plus) ...
allé, venez nous voir les copains si vous êtes dans le coin
Pour info, les participants:
- Acrid
- Alambic
- CBO
- Checkpoint
- Madfly
- Petrol (une partie du W-E seulement)
- Riftard
- Serpentaire
- Snake-eyes
- Taldek
- Tursiop ... avec son magnifique cockpit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- VFR
...
que des tristes en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
#6un bon week-end en perspective .
"le Hangar HM4 " .... c'est marrant de voir , qu'il existe TOUJOURS un hanger HM4 sur CHAQUE base !!!
"le Hangar HM4 " .... c'est marrant de voir , qu'il existe TOUJOURS un hanger HM4 sur CHAQUE base !!!
#7Ca va être un week-end de folie!!
Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement vous pourrez nous suivre sur notre page Facebook
Tursiop
Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement vous pourrez nous suivre sur notre page Facebook
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
#8Je compte sur pour être "pro" et en foutre plein la vue aux PN
#9en voila une bonne nouvelle .
je passerais vous saluer
Babar25
je passerais vous saluer
Babar25
-
- Pilote Philanthrope
#10Deejay, nous n'avons pas la prétention d'en "mettre plein la vue" mais nous allons essayer d'être le plus "pro" possible oui
Babar, nous t'attendons avec grand plaisir
J-7 les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Babar, nous t'attendons avec grand plaisir
J-7 les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
-
- Elève Pilote
#11A ce propos, que veut dire HM ? j'aurais misé sur Hangar Métallique mais je n'ai pas de preuve.Jallie a écrit :le Hangar HM4 " .... c'est marrant de voir , qu'il existe TOUJOURS un hanger HM4 sur CHAQUE base !!!
#12Correct!flavonoide a écrit :A ce propos, que veut dire HM ? j'aurais misé sur Hangar Métallique mais je n'ai pas de preuve.Jallie a écrit :le Hangar HM4 " .... c'est marrant de voir , qu'il existe TOUJOURS un hanger HM4 sur CHAQUE base !!!
Crois moi, il y en a qui peuvent être bluffés de ce qu'un logiciel comme BMS peut donner par rapport aux simu proDeejay, nous n'avons pas la prétention d'en "mettre plein la vue" mais nous allons essayer d'être le plus "pro" possible oui
-
Topic author - Grand Manitou
#13Leurs chefs sont deja tombés de leurs chaises
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#14Arf ... pas assez cher!Ghostrider a écrit :Leurs chefs sont deja tombés de leurs chaises
#15pourtant falcon a été présent à MDM au simu en 2003/2004 au 1er étage, avec 4 cougars, 4 ordi, un hub, bref de quoi faire un lan sympa
le pb était que le jeu est gratuit
ce qui interressé l'armée c'était le côté menace sol/air et aléatoire du mode campagne car cela n'existe pas (ou n'existait pas) dans les simu militaire. Il était prévu 4/5 PN par semaine, mais ils n'ont pas accroché au principe.
Et puis il faut être honnête: quand on a le choix de jouer soit à falcon soit à un simu type boule, je suis sûr que tout le monde a fait LE choix
le pb était que le jeu est gratuit
et avec la SI (sécurité Informatique, que l'on appelais les talibans de l'ordi) il faut une licence par ordi, rien qui vient d'internet et surtout pas des mises à jour, bref le contraire de la communauté falconDeeJay a écrit : Arf ... pas assez cher!
ce qui interressé l'armée c'était le côté menace sol/air et aléatoire du mode campagne car cela n'existe pas (ou n'existait pas) dans les simu militaire. Il était prévu 4/5 PN par semaine, mais ils n'ont pas accroché au principe.
Et puis il faut être honnête: quand on a le choix de jouer soit à falcon soit à un simu type boule, je suis sûr que tout le monde a fait LE choix
-
- Mécano au sol
#16Ce matin en allant sur Intradef j'ai pu lire votre article sur le Air actu de juin!!
Génial les gars!! Puis ça fait aussi plaisir de mettre un visage sur vos callsign.
Bonne continuation et Bon Meeting à Nancy!!
Génial les gars!! Puis ça fait aussi plaisir de mettre un visage sur vos callsign.
Bonne continuation et Bon Meeting à Nancy!!
-
- Pilote Philanthrope
#17Si je peux me permettre, HM veut dire "hangar de maintenance" mais je peux me tromper ...
#18Bhen ... tous ce que je peux dire avec certitude: HMT c'est Hangar Metalo-Textile.
après il y a les HB les HM ... mais la signification exacte ? ...
après il y a les HB les HM ... mais la signification exacte ? ...
#19Excellente initiative, les Mud Movers! Portez bien haut les couleurs de C6 et de BMS.
Pour HB, j'ai bien une idée mais "hangar béton" me paraît plus probable.
VMFA_Hud / }{ùd£x
Pour HB, j'ai bien une idée mais "hangar béton" me paraît plus probable.
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#20Non non Snake tu ne te trompes pas HM hangar maintenance.
Mode joke on
Pfff sont prêts à tout pour se faire remarquer à la 01
Mode off
Bravo les gars, belle initiative ... qui sait effectivement quelques PN vont se faire peur avec des PNN
Mode joke on
Pfff sont prêts à tout pour se faire remarquer à la 01
Mode off
Bravo les gars, belle initiative ... qui sait effectivement quelques PN vont se faire peur avec des PNN
#21Hello,
Cool, j'ai prévu de passer au meeting le dimanche. Je passerai vous voir.
A+
Cool, j'ai prévu de passer au meeting le dimanche. Je passerai vous voir.
A+
#22Compte tenu de la météo du week end, je pense que le public va venir vous voir en masse sous les hangars.
Bon weeke end.
Bon weeke end.
#23éclatez vous bien et pas trop de bêtises pendant les vols
Dresseur de cochon (sauvage)
#24Pour aujourd'hui c'est mort temps vraiment pas terrible et en plus un accident sur l'A31 je me suis retrouvé bloqué dans un bouchon. Du coup j'y retourne demain en esperant que la méteo soit de notre coté
#25merci pour votre accueil les copains
je confirme meteo de merd..... enfin jusqu a 15h . avec la reprise des vols .
mais de super demos en virtuel dans le HM4 (chapeau )
en tous cas cela ma fais plaisir de vous revoir
a bientot .
BABAR25
je confirme meteo de merd..... enfin jusqu a 15h . avec la reprise des vols .
mais de super demos en virtuel dans le HM4 (chapeau )
en tous cas cela ma fais plaisir de vous revoir
a bientot .
BABAR25