markpoint IA
markpoint IA
#1Une question: l'IA peut-elle envoyer des Markpoints via Datalink?
je sais que le cursor data fonctionne ( via la demande ground datalink) mais il presente un inconvenient il disparait apres 8s
je sais que le cursor data fonctionne ( via la demande ground datalink) mais il presente un inconvenient il disparait apres 8s
-
- Pilote Philanthrope
Re: markpoint IA
#3Et entre humain, il faut faire comment ?
![Image](https://www.ffw-01.fr/images/bannieres/checkpoint.png)
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#4Comms switch right. Avec le soi sur le FCR c'est un cursor data, avec le soi sur le HSD c'est un steerpoint data. Après il faut aussi configurer l'adresse à qui tu veux l'envoyer.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
#7Je ne savais pas que tu parlais de communiquer par data link avec d'autres vols.
Je croyais que tu voulais dire qu'il fallait choisir un avion en particulier à qui envoyer l'info.
Je croyais que tu voulais dire qu'il fallait choisir un avion en particulier à qui envoyer l'info.
#9Oui mais dans ce cas, tu n'as plus les info data-link des autres avions alors?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Y a peut-être une option de la page data-link que je ne connais pas.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Y a peut-être une option de la page data-link que je ne connais pas.
-
- Webmaster
#10En effet, tu as deux pages pour le Datalink :
Tu dois penser à la seconde, sur laquelle tu peux entrer huit adresses (dont la tienne) pour la liaison de données relative aux informations air-air. Mais si tu retournes sur la première page (à l'aide du commutateur SEQ de l'ICP), tu verras que tu peux changer l'adresse de transmission pour les informations air-sol. Par défaut, cette adresse est celle de ton flight. Par exemple, si tu es le second flight, ce sera 20. Si tu veux seulement envoyer à ton ailier, tu entres 22, ou si tu veux envoyer au premier flight tu tapes 10, etc...
Tu dois penser à la seconde, sur laquelle tu peux entrer huit adresses (dont la tienne) pour la liaison de données relative aux informations air-air. Mais si tu retournes sur la première page (à l'aide du commutateur SEQ de l'ICP), tu verras que tu peux changer l'adresse de transmission pour les informations air-sol. Par défaut, cette adresse est celle de ton flight. Par exemple, si tu es le second flight, ce sera 20. Si tu veux seulement envoyer à ton ailier, tu entres 22, ou si tu veux envoyer au premier flight tu tapes 10, etc...
#11Ha d'accord d'accord ! Je croyais que cette ligne était là pour rentrer sa propre adresse et l'adresse de son flight !
Un tout grand merci![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Un tout grand merci
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)