![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Bon les gars si Dick revient avec un thermos de café je vous le laisse. je ne veut pas risquer une intoxication alimentaire :lol: et finir a l'hopital
Bon si c'est pas grave tant mieux, repose toi bien et à bientot, bisous
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
a+
Entre ceux qui ne viennent jamais (Hellflyer, Bob...), ceux qui disent qu'ils viennent mais qui au dernier moment disparaissent (Solo...), ceux qui ne viennent pas pour voler mais pour bouffer (Scuby...), ceux qui se crashent au décollage (Raider......?), ceux qui se font descendre par Fox (tout le monde), et enfin ceux qui se font straffer par Speedy (heu...), t'inquiète pas on n'est jamais 16 en vol à la 51th :lol: :lol: :lol:Originally posted by Psycho@1 Sep 2004, 22:35
Bon vu la débandade des vieux, je veux bien me charger de quelques missions LO, mais heu pour 16 joueurs, ça va être mega chaud![]()
Sacré Moos 'va... Alors effectivement Polux m'a bien donné les conseils de base pour fabriquer des missions lors du dernier LAN, celui de Dick...Originally posted by Moos_tachu@1 Sep 2004, 16:37
Et toujours blague à part (si si !) je serais curieux de voir une production de Solo, car mon petit doigt me dit qu'il est suffisamment bien documenté pour nous faire du bon boulot... Donc Solo c'est pas pour te mettre la pression, mais vas-y champion !
Sacré Solo :lol: :lol: :lol:Originally posted by Solo@2 Sep 2004, 23:17
Et puis je dois aussi terminer une grosse appli à vocation plutôt professionnelle...
Ca me fait bien marrer ça !!!... <_<Originally posted by scuby@2 Sep 2004, 15:38
Bon, ben j'avais oublié un truc......
[...]
Donc voila... je viens, je sais pas quand, je m'absente, je sais pas quand ni pour combien de temps.... bref.... du 100% pur Scub
Originally posted by scuby@2 Sep 2004, 15:38
Donc voila... je viens, je sais pas quand, je m'absente, je sais pas quand ni pour combien de temps.... bref.... du 100% pur Scub
Présent ! B)Originally posted by Solo@3 Sep 2004, 00:17
En revanche, pour le LAN suivant, j'aurais bien aimé travailler en collaboration avec Moos ou Polux
Originally posted by Solo@3 Sep 2004, 06:39
Tiens Moos, juste une petite remarque à propos de ta signature. La citation exacte, c'est :...
Tout ce que tu veux mon Polux, aucun problème de format perso ma seule limite est 90cm de large c'est tout.Originally posted by Polux@2 Sep 2004, 23:07
Psycho dis moi si tu peut faire du format personnalisé ? il faudrais un 88 cm par 140 cm en portrait pour etre bon au 1/500 000 pour la carte de la Crimée. Normalement je pense que cela ne devrais pas te poser de problèmes
Si tu fais les missions pourrais tu ne pas désigner les cibles pour eviter celles s'inscrivent dans le HUD![]()
Et moi je propose faiblement une opposition forte :P :POriginally posted by HotStick@3 Sep 2004, 21:16
Concernant Lomac encore, il faut voir ces premières missions comme nos premiers vols à ce titre je propose fortement une opposition faible
Non non pas comme ça, ça s'écrit Moos_tachu B) (mais tu peux m'appeler Moos on est entre nous)sinon ceux qui n'ont pas d'expérience (comme moi) verront les moustachus voler