Eurocopter X3 l'hélicoptère fait sa révolution
Eurocopter X3 l'hélicoptère fait sa révolution
#1http://www.pascalgalodeediteurs.com/pge ... 32618.html
Vient juste de sortir il y deux jours, acheté ce jour directement chez l'éditeur à Saint-Malo
Pour ceux qui ne le savent pas encore Pascal Galodé l'éditeur de ce livre était directeur de la collection Docavia chez Larivière il y a quelques années, y a t-il un rapport entre le fait qu'il ne soit plus chez Larivière et l'abandon de cette ancienne prestigieuse collection? je n'ai malheureusement pas la réponse! En tout cas ce livre ressemble dans son apparence à un ancien Docavia dernière formule
Le livre est très luxueux, fort grammage, 123 pages qui donne l'impression d'en avoir 150, bien imprimé et relié, le texte est aéré et agréable pour une lecture sans se fatiguer
Le point fort de ce livre ce sont les photos absolument magnifiques et d'excellente qualité et souvent sur une seule page
Un grand bravo à son auteur Dominique Fournier et plus particulièrement à l'éditeur de prendre le risque d'éditer un livre qui sort des sentiers battus, surtout par les temps qui court
Une initiative à encourager et à renouveler à l'avenir, en tout cas un des beaux livres de l'année 2014
Dernière modification par Kamov le mer. juin 18, 2014 12:19 pm, modifié 2 fois.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Eurocopter X3 l'hélicoptère fait sa révolution
#2Non, mais ça n'a pas dû aider... L'arrêt, ou plutôt la mise en sommeil de la collection Docavia, est le résultat de différents facteurs dont les non moins importants relèvent de l'humain... plusieurs ouvrages prévu pour sortir en Docavia sont bizarrement sortis chez d'autres éditeurs...Kamov a écrit :
Pour ceux qui ne le savent pas encore Pascal Galodé l'éditeur de ce livre était directeur de la collection Docavia chez Larivière il y a quelques années, y a t-il un rapport entre le fait qu'il ne soit plus chez Larivière et l'abandon de cette ancienne prestigieuse collection? je n'ai malheureusement pas la réponse!
C'est pas possible ! les pages, c'est comme les témoins de Jehova et les roubignoles, ça va toujours par deux !Kamov a écrit :Le livre est très luxueux, fort grammage, 123 pages qui donne l'impression d'en avoir 150
Pour le reste, initiative intéressante. Si j'ai bien tout compris, le X-Cube va intégrer les collections du Musée de l'Air dans les jours à venir, en prêt.
Dernière modification par fredem le mer. juin 18, 2014 3:35 pm, modifié 2 fois.
#3Je préfère le facteur qui sonne à ma porte pour me livrer un bouquin de 123 pages à deux témoins de Jehova qui sonnent à ma porte pour me livrer la parole de Dieufredem a écrit :Kamov a écrit :
C'est pas possible ! les pages, c'est comme les témoins de Jehova et les roubignoles, ça va toujours par deux !
.
#4sauf que ton livre, il va faire 124 pages, en fait...
#5C'est vrai ça change tout!fredem a écrit :sauf que ton livre, il va faire 124 pages, en fait...
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Je sais beaucoup d'autres choses!!!!!fredem a écrit :Ben ouais, maintenant, tu le sais !
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Imagine si la parole de Dieu est "les roubignoles c'est comme les pages de docavia, nombre impair obligatoire !"jeanba a écrit :Je préfère le facteur qui sonne à ma porte pour me livrer un bouquin de 123 pages à deux témoins de Jehova qui sonnent à ma porte pour me livrer la parole de Dieufredem a écrit :Kamov a écrit :
C'est pas possible ! les pages, c'est comme les témoins de Jehova et les roubignoles, ça va toujours par deux !
.
#9Toi, tu es bon pour fonder une nouvelle religion.rollnloop a écrit :[
Imagine si la parole de Dieu est "les roubignoles c'est comme les pages de docavia, nombre impair obligatoire !"
Et puis pour punir les hérétiques, c'est tout trouvé !