le droit de le penser ouiGhostrider a écrit :Pour ma part, je ne pense absolument pas qu'il se soit tiré avec la caisse, je pense simplement que la gars est un "bouffon" dans sa partie. Maintenant, comme l'animal ne donne plus signe de vie, si certains estiment que c'est un voleur ou un escroc....c'est tout à fait logique et ils ont le droit de le penser (inutile de nous sortir le bla bla sur la diffamation)...
le droit de l écrire sans avancer de preuve en france tu n as pas le droit et c est répréhensible, je ne menace personne je ne suis ni Luthier ni son avocat mais je peux fournir les dizaines de mise en demeure d avocat que j ai recu depuis l ouverture de C6 .....
Et cela me ferait suer d avoir a replonger la dedans , mais bon il est au US et nous en france donc moins de risque mais quand meme ....
/quote]
Là, et en lisant la Phoenix, je comprends bien que les modérateurs doivent ouvrir l'oeil sur d'éventuelles conséquences fâcheuses. Pour ma part, je vais corriger également mon post concernant un terme indélicat qui n'apporte rien.