Bonjour à tous,
Je réfléchis à lancer une soirée vendredi soir avec pour thématique l'opération overlord en multi pour les 70 ans du débarquement en normandie,
Auriez vous quelques conseils de mission sur cette thématique (une grande et longue ou une série de missions formant une mini campagne) et est-ce que des gens serais interessé parmis vous pour une telle soirée (bon ça serais ma première en organisation donc je garantie pas que ça soit parfait) ^^
Ah oui ça serais basé sur hsfx7
Débarquement de normandie
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Re: Débarquement de normandie
#2Une "bases de travail" :
http://www.mission4today.com/index.php? ... ls&id=1315
http://www.mission4today.com/index.php? ... ls&id=1315
-
#4En multi un seul conseil, mais il est primordial:
pas trop d'unités sol "actives", et meff' aux navires qui tirent à des kilomètres. Leur mettre une cadence de tir très ralentie et limiter leur nombre.
Les actions de la luftwaffe ayant été peu nombreuses et localisées, il vaut mieux plusieurs petites missions aux différents points chauds qu'une grosse injouable cause surcharge.
Bon courage
pas trop d'unités sol "actives", et meff' aux navires qui tirent à des kilomètres. Leur mettre une cadence de tir très ralentie et limiter leur nombre.
Les actions de la luftwaffe ayant été peu nombreuses et localisées, il vaut mieux plusieurs petites missions aux différents points chauds qu'une grosse injouable cause surcharge.
Bon courage
-
-
- Pilote Confirmé
#6Fais gaffe si tu utilises directement la mission indiquée par jeanba car créée sur DBW elle risque de provoquer des incompatibilités avec HSFX. Par ailleurs si l'envie te prenait de lâcher des paras, veille à ce qu'ils ne soient pas nombreux, les petites configs ne le supporteraient pas. Tizizis.
-
#7Ok! bah je vais déjà les testé en solo sur l'hsfx7 sinon je m'en inspirerais au pire.