IES1 sortira le ...
-
- Apprenti-Mécano
Re: IES1 sortira le ...
#226Même si IES1 est orienté surtout online, Il est possible de jouer offline bien sur, de préparer ses missions depuis le FMB d'IES1, donc des campagnes. En revanche il n'est pas possible de prendre des campagnes existantes provenant d'HSFX ou UP3 etc....
Les tests touchent à leur fin...
Quelques réglages encore
Les tests touchent à leur fin...
Quelques réglages encore
#227supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:12 pm, modifié 1 fois.
#229Tiens c'est curieux ... j'aurais vu la planche de bord un poil plus ... rose, non ?..
-
- Apprenti-Mécano
#230il n'est peut-être pas asse bleu je dirai
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
#231... ah ben si c'est que la couleur de la planche de bord qui vous chagrinne, alors c'est que Freddy est sur la bonne voie ...
#232Non plus sérieusement, une petite question qui me vient à l'esprit :
Les instruments de bord sont fonctionnels ? Je veux dire, ils indiquent les vraies valeurs ou c'est fantaisiste comme sur la plupart des instruments IL2 ?
(La question a déjà dû être posée, mais j'ai la flemme de chercher... )
Les instruments de bord sont fonctionnels ? Je veux dire, ils indiquent les vraies valeurs ou c'est fantaisiste comme sur la plupart des instruments IL2 ?
(La question a déjà dû être posée, mais j'ai la flemme de chercher... )
-
- Pilote Confirmé
#234supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:13 pm, modifié 1 fois.
-
- Nouvelle Recrue
#235il n’empêche que le boulot que vous abattez est franchement fantastique..bon courage pour la dernière ligne droite....
#236Quand tu dis qu'ils ont besoin d'être repris, c'est au niveau du graphisme ou de la programmation ?jplebig a écrit :Certains ont été très modifiés (Spit, FW190, Me109, Corsair et pas mal d'autres), mais pas tous, et de plus, beaucoup d'instruments (Les pressions essentiellement) ont besoin d’être repris, mais là il nous faut de l'aide, je ne peux pas tout refaire, quand F_Red est à la création!
#237supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:13 pm, modifié 1 fois.
#238En tout cas, pouvoir enfin afficher les paramètres moteurs, régime, PA et tout avec les instruments et pas avec ces pourcentages à la con, moi ça me botte !
-
- Mécano au sol
#241oui
En fait, freddy n'a pas tout a fait fini le cockpit du Bf 109 E et Lebig a des impératifs IRL qui vont le retenir les 15 premiers jours de juin donc a son retour; recupération du cockpit et de quelques objets supplémentaires, compilation, upload etc ... plus le fait qu'on fait tout ça sur temps libre, voila: vous pourrez poser vos "papattes" dessus fin juin
En fait, freddy n'a pas tout a fait fini le cockpit du Bf 109 E et Lebig a des impératifs IRL qui vont le retenir les 15 premiers jours de juin donc a son retour; recupération du cockpit et de quelques objets supplémentaires, compilation, upload etc ... plus le fait qu'on fait tout ça sur temps libre, voila: vous pourrez poser vos "papattes" dessus fin juin
#242désoler je lis DEWOITINE D520 sur l'empennage pour un skin d'arsenal
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#243... ça doit faire longtemps que tu n'as pas mis les pieds chez l'ophtalmo Gilles41 ...
"
Pour adoucir l'attente, voici un screen d'Arsenal, skin de Puma ..." ... c'est bien Arsenal qui a fait ce screen, et la skin du D520 est de Puma ...
"
Pour adoucir l'attente, voici un screen d'Arsenal, skin de Puma ..." ... c'est bien Arsenal qui a fait ce screen, et la skin du D520 est de Puma ...
#244et ben voilà ce que c'est de prendre un pseudo d'avion ou de constructeur
bon d'accord j'admets aussi que le mien, j'ai pas été imaginatif sur le coup
bon d'accord j'admets aussi que le mien, j'ai pas été imaginatif sur le coup
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
#245supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:14 pm, modifié 1 fois.
#246Pendant que Freddy termine son cockpit, l'armée française continue à s'équiper:
-
- Jeune Pilote
#248ça serait pas un canon de 25 ?Arsenal53 a écrit :Pendant que Freddy termine son cockpit, l'armée française continue à s'équiper:
le canon de 25 a été efficace notamment à la bataille de GEMBLOUX (BELGIQUE) en 40, mais les stukas sont arrivés !...
-
- Pilote Confirmé