En revanche, ils ont severement limite certains details graphiques, par exemple la distance d'affichage de l'autogen est franchement reduite; et le LOD_RADIUS a lui aussi ete limite a 6.5 si j'ai bien compris. Meme en l'editant dans le Prepar3D.cfg pour lui donner une valeur superieure, ca ne fonctionne pas.
Niveau perfs, c'est juste un cran en dessous de la version precedente, avec laquelle je pouvais voler a Mach1.5 en basse altitude sur du FranceVFR sans flouttage. Avec la 2.2, ca floutte a partir de Mach1.0. Mais bon, par rapport a FSX et son flouttage total a partir de 250 knots, hein...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
De meme, les problemes d'antialiasing sont toujours la. Il n'y a pas moyen d'obtenir un AA decent sans activer le transparency AA, qui est un gouffre a FPS des que le moindre truc transparent est a l'ecran (fumees ou nuages). Par rapport a l'AA de FSX en mode DX9, c'est vraiment pas terrible.
Concernant les nuages, on a enfin l'ombre des nuages au sol et sur l'appareil. Le resultat est super, mais c'est la-aussi un tueur de FPS des que le ciel est un peu trop couvert. En mode "beau temps" (quelques nuages epars) ca va, mais au-dela, les FPS s'effondrent.
Pour finir, la compatibilite de certains addons pour FSX n'est toujours pas assuree. La transition totalle de FSX vers P3D dependra donc de tes propres addons.