Raids Aviation n°13
Raids Aviation n°13
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Raids Aviation n°13
#3Feuilleté ce soir chez mon dealer : plein de sujets intéressants.
Mais reposé rapidement : les photos et le texte qui se superposent furieusement, je trouve ça tellement moche que j'en ai eu la nausée.
Dommage
Mais reposé rapidement : les photos et le texte qui se superposent furieusement, je trouve ça tellement moche que j'en ai eu la nausée.
Dommage
-
- Pilote d'essais
#4Déjà ?
Il n'est pas écrit "Juin-Juillet" dessus ???
Par rapport à un commentaire plus haut, ce qui m'a déçu dans les éditions précédentes, c'est parfois des articles dont il manque la fin, ou les fautes "de frappe" ou d'accord un peu grosses (ou des légendes incohérentes par rapport aux illustrations)...
Un peu de relecture avant de lancer les presses ne ferait pas de mal !
#5Certains éditeurs sortent maintenant leurs magazines souvent avant la date, et c'est une bonne choseJulietBravo a écrit : Déjà ?
Il n'est pas écrit "Juin-Juillet" dessus ???
Par rapport à un commentaire plus haut, ce qui m'a déçu dans les éditions précédentes, c'est parfois des articles dont il manque la fin, ou les fautes "de frappe" ou d'accord un peu grosses (ou des légendes incohérentes par rapport aux illustrations)...
Un peu de relecture avant de lancer les presses ne ferait pas de mal !
C'est vrai que les premiers numéros étaient vraiment pas terrible ça semble s'être amélioré un peu, j'ai lu qu'un article pour le moment celui sur l'Aermacchi 346 que j'ai trouvé sympa
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Dieu vivant
#6Il me semble que quelqun avait accusé cette revue de pomper les articles sur key-publishing ( Air Force Monthly .... )
Il se trouve que les publications anglaises sortent toujours un mois à l'avance.
Fin mai dans les kiosques vous trouverez le numéro de juin de Combat Aircraft.
Il se trouve que les publications anglaises sortent toujours un mois à l'avance.
Fin mai dans les kiosques vous trouverez le numéro de juin de Combat Aircraft.