Cockpit Rafale de Coug'
Re: Cockpit Rafale de Coug'
#52[quote="SKYDEVIL"]Bon c'est pas tout ça mais la suite please. HIHIHI trop du d'attendre surtout pur un pit de rafale!!!!
#53]Bon c'est pas tout ça mais la suite please. HIHIHI trop dur d'attendre surtout pur un pit de rafale!!!!
#56Toutes petites news .
Mise en peinture des écrans Latéraux . les supports sont en cours de construction .
-> Le manche est finalisé . pour plus de solidité , rajout du cerclage Hotas d'origine + soufflet ( même si sert a rien )
la console centrale a été déposée , j'ai du boulot la dessus la solidité générale ne me convient pas .
Mise en peinture des écrans Latéraux . les supports sont en cours de construction .
-> Le manche est finalisé . pour plus de solidité , rajout du cerclage Hotas d'origine + soufflet ( même si sert a rien )
la console centrale a été déposée , j'ai du boulot la dessus la solidité générale ne me convient pas .
#59Pas mal
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#60Manque plus que le casque gallet 100!!!
Effectivement ca commence à avoir de la gueule, bon ben la suite
Effectivement ca commence à avoir de la gueule, bon ben la suite
#61Ben alors Coug
Tu t'es endormi aux commandes!!!
Allez on reposte pour les rafaleux!!!!!!
On attend des nouvelles
PS : sympa le pach mise en vente sur facebook
Tu t'es endormi aux commandes!!!
Allez on reposte pour les rafaleux!!!!!!
On attend des nouvelles
PS : sympa le pach mise en vente sur facebook
#62un peu débordé ... (comme d'hab quoi :p ! )
Juste la démo du virtual Media Day du 10 mai
Première démo sous DCS , et première aussi réalisée "In the pit"
Juste la démo du virtual Media Day du 10 mai
Première démo sous DCS , et première aussi réalisée "In the pit"
#64Déroutant au début ( ça fait bizzare de se retrouver dans une "cabine" ou tout tombe sous la main , avec plein d'écrans , la possibilité d'intéragir avec le simu via ces écrans /manettes ... ....
mais après quelques vols d'accoutumance , quel pied !
manque plus que la vue a 360 et la ça serait le top du top !
mais après quelques vols d'accoutumance , quel pied !
manque plus que la vue a 360 et la ça serait le top du top !
#65Content pour toi!!!!! continues à t'éclater et fais nous le partager
Bonne continuation
je suis ton projet de très près
Bonne continuation
je suis ton projet de très près
#66Je bloque pour le moment sur les écrans latéraux . .. enfin surtout sur les supports qui vont les accueillir , je cherche une solution pour les fixer mais sans que cela ne gène le démontage du cockpit en cas de transport .
en mode Tetris quoi !
en mode Tetris quoi !
#68Tetris bientôt gagné !
finalement de simples équerres a l'intérieur suffisent ....
A vous de jouer ! vous êtes a ma place , confortablement installé .
.... dernière vérification des paramètres ...
Les M88 sifflent .... et n'attendent que l'impulsion sur la manette de gaz pour s'exprimer ....
3...2...1...
Top Décollage !
PC crantée .....
Et BIM ! C'est parti pour des sensations fortes !
finalement de simples équerres a l'intérieur suffisent ....
A vous de jouer ! vous êtes a ma place , confortablement installé .
.... dernière vérification des paramètres ...
Les M88 sifflent .... et n'attendent que l'impulsion sur la manette de gaz pour s'exprimer ....
3...2...1...
Top Décollage !
PC crantée .....
Et BIM ! C'est parti pour des sensations fortes !
#70Cool man
Tu as utilisé quoi comme écran pour l'horizon artificiel à droite?
Tu as utilisé quoi comme écran pour l'horizon artificiel à droite?
#72Tous tes écrans sont branchés sur un seul pc ?
Tu as utilisé quoi comme adaptateur.
tu as eu ton écran sur ebay ?
Tu as utilisé quoi comme adaptateur.
tu as eu ton écran sur ebay ?
#73Oui pour le moment tout est casé sur le même pc , avec deux cartes graphiques , je croise les doigts , zero soucis de fluidité pour le moment
Voila comment ca se décompose :
Une gtx780 , écran principal en hdmi , la ctm sur une sortie dvi/adaptateur hdmi
Il me reste une sortie dvi , que j utilise pour mon mfd gauche avec un adaptateur vga
Deuxième carte graphique , une gtx280 , deux sorties dvi . Une utilisée par le mfd droit , la deuxième par l'écran latéral droit . Reste le gauche , qui sera câblé via une carte graphique supplémentaire . L'écran droit sera basculé dessus aussi du coup .
Voila comment ca se décompose :
Une gtx780 , écran principal en hdmi , la ctm sur une sortie dvi/adaptateur hdmi
Il me reste une sortie dvi , que j utilise pour mon mfd gauche avec un adaptateur vga
Deuxième carte graphique , une gtx280 , deux sorties dvi . Une utilisée par le mfd droit , la deuxième par l'écran latéral droit . Reste le gauche , qui sera câblé via une carte graphique supplémentaire . L'écran droit sera basculé dessus aussi du coup .