Déroulement anormal du jeu
Déroulement anormal du jeu
#1bonjour,après de nombreuses années j'ai ressorti le dvd IL2 1946
entre-temps j'ai passé à Windows7
lors de missions de débutants..je ne vois pas soit le bombardier ennemi soit mon leader en difficultés malgré les vecteurs indiqués (parfois je dois monter à 8000m????
et parfois j'ai une annonce en jaune: "mission accomplie" alors que je n'ai rien vu!!
que faire?
merci
.
entre-temps j'ai passé à Windows7
lors de missions de débutants..je ne vois pas soit le bombardier ennemi soit mon leader en difficultés malgré les vecteurs indiqués (parfois je dois monter à 8000m????
et parfois j'ai une annonce en jaune: "mission accomplie" alors que je n'ai rien vu!!
que faire?
merci
.
Re: Déroulement anormal du jeu
#2Quelle mission ?
Quels sont tes réglages de difficulté : padlock ... ?
Le message" mission accompli" peut se produire même si tu n'as rien fait.
Par exemple, les conditions de victoire peuvent porter sur la destruction d'avions ennemis : tu gagnes même si ce n'est pas toi qui les abat
Quels sont tes réglages de difficulté : padlock ... ?
Le message" mission accompli" peut se produire même si tu n'as rien fait.
Par exemple, les conditions de victoire peuvent porter sur la destruction d'avions ennemis : tu gagnes même si ce n'est pas toi qui les abat
#3Vivi c'est la raison pour laquelle beaucoup de joueurs passent directement au online.
Le jeu avec les IA est un peu beaucoup sujet à discussion.
Les comportement sont aussi différents d'une version à l'autre. As-tu mis à jour le jeu ?
Grossièrement, les IA ne sont pas vraiment concernés par les mêmes modèles de vols que les humains. Ils ne surchauffent pas, sont très difficiles à suivre en formation etc.....
Soit il faut se donner un grade suffisant pour les commander mais alors il faut trouver les ennemis soit-même.
Bref, perso, je ne pense pas avoir fait une seule des missions offline de 1946. Donc je ne suis d'aucune utilité dans ce post, à part dire qu'il est plus amusant de voler online en escadrille, ce qui n'est pas un avis partagé par tous.
Le jeu avec les IA est un peu beaucoup sujet à discussion.
Les comportement sont aussi différents d'une version à l'autre. As-tu mis à jour le jeu ?
Grossièrement, les IA ne sont pas vraiment concernés par les mêmes modèles de vols que les humains. Ils ne surchauffent pas, sont très difficiles à suivre en formation etc.....
Soit il faut se donner un grade suffisant pour les commander mais alors il faut trouver les ennemis soit-même.
Bref, perso, je ne pense pas avoir fait une seule des missions offline de 1946. Donc je ne suis d'aucune utilité dans ce post, à part dire qu'il est plus amusant de voler online en escadrille, ce qui n'est pas un avis partagé par tous.
#4merci de vos réponses:il s'agit de missions simples:Bf-109 N1 (empêcher bombardier d'atteindre Novorossisk) je reçois des vecteurs et altitudes (jusqu'à 8000m???!!!)pour redescendre à 3500...
et je ne vois pas ces bombardiers!
c'est quoi "padlock"?
j'ai chargé des patch
à un moment j'ai lancé le jeu en mode Administrateur:j'ai à nouveau entendu la fanfare d'introduction et me suis retrouvé au sol pour décoller alors qu'avant j'étais en vol!...mais tjrs pas de bombardiers en vue.Au fait çà sert à quoi d'ouvrir en mode administrateur?
dernière question:il faut que le laisser leCD ds la bécane pour pouvoir jouer;est-ce normal?
merci
et je ne vois pas ces bombardiers!
c'est quoi "padlock"?
j'ai chargé des patch
à un moment j'ai lancé le jeu en mode Administrateur:j'ai à nouveau entendu la fanfare d'introduction et me suis retrouvé au sol pour décoller alors qu'avant j'étais en vol!...mais tjrs pas de bombardiers en vue.Au fait çà sert à quoi d'ouvrir en mode administrateur?
dernière question:il faut que le laisser leCD ds la bécane pour pouvoir jouer;est-ce normal?
merci
-
- Pilote Confirmé
#5Dis-nous exactement quelle est la version que tu utilses. Elle doit s'afficher en bas à gauche lors du chargement.
-
- Pilote Confirmé
#7C'est donc normal de devoir passer par le lecteur de l'ordi.
Des "auto-launcher" sont compris dans tous les modpacks. HSFX7 (4.12) est le plus répandu, IES propose une alternative intéressante et devrait bientôt sortir. Il en existe d'autres encore.
Réfère-toi au site de C6_Dore qui les répertorie et centralise tous les fichiers en téléchargement. > http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/
Si t'as un pb d'install, n'hésite pas à poster.
Des "auto-launcher" sont compris dans tous les modpacks. HSFX7 (4.12) est le plus répandu, IES propose une alternative intéressante et devrait bientôt sortir. Il en existe d'autres encore.
Réfère-toi au site de C6_Dore qui les répertorie et centralise tous les fichiers en téléchargement. > http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/
Si t'as un pb d'install, n'hésite pas à poster.
#8Patcartier: merci, mais je suis complètement perdu quand je vois le tableau synoptique!!!
je dois choisir quoi?
pardon pour ma nullité
je dois choisir quoi?
pardon pour ma nullité
-
- Pilote Confirmé
#9Je te conseille d'installer hsfx7 qui te permettra de jouer online. Pour ce faire tu dois déjà télécharger et installer - dezipper le fichier à la racine du jeu et lancer l'.exe en prenant garde que le chemin soit le bon- successivement la 4.08, la 4.09, la 4.10, 4.11 puis 4.12 puis hsfx 7. Ce n'est pas si fastidieux que ça en a l'air.
A chaque étape, vérifie que le jeu se lance toujours.
Si t'as la place sur ton DD, garde une copie de ces versions d'une part pour ne pas repartir de la 4.07 en cas d'échec et parce que d'autres modpacks en 4.09 et en 4.10 pourrait également t'intéresser d'autre part.
A bientôt^^
A chaque étape, vérifie que le jeu se lance toujours.
Si t'as la place sur ton DD, garde une copie de ces versions d'une part pour ne pas repartir de la 4.07 en cas d'échec et parce que d'autres modpacks en 4.09 et en 4.10 pourrait également t'intéresser d'autre part.
A bientôt^^