Et si vous voulez que je ressorte grand format une zone particulière pour FB, pas de probs, faites signe.
La question est : qui se charge des missions pour FB ?
En ce qui me concerne c'est hors de question, trop de boulot.
J'espérais un moment que Bob volerait à notre secours, mais apparemment il ne viendra pas...
Quant à Polux, je l'ai eu à midi sur ICQ, il m'a dit qu'il essayerait d'en faire quelques-unes si pas de boulot ce week-end.
Reste donc une dernière possibilité : Solo, qui avait promis de s'y mettre !
(et maintenant plus d'excuse : Polux t'a montré comment on place les unités avec la touche CTRL) :P :lol: :lol:
Blague à part ce message est bel et bien un appel aux bonnes volontés (Frenchyyyyyy ?), sous peine de se retrouver sans missions de bonne qualité pour ce lan !
Et toujours blague à part (si si !) je serais curieux de voir une production de Solo, car mon petit doigt me dit qu'il est suffisamment bien documenté pour nous faire du bon boulot... Donc Solo c'est pas pour te mettre la pression, mais vas-y champion ! B)
Au pire j'ai ramassé suffisamment de missions à droite à gauche pour qu'on ne se retrouve pas complètement à poil, mais bon c'est toujours plus sympa de jouer des missions qu'on peut vraiment briefer (je me fais peur tout seul des fois quand je vois ce que j'écris...)
a+ les missionnaires de la position
Moos